Aller au contenu
Accueil » Trouvez votre bus Montpellier Marseille pas cher !

Trouvez votre bus Montpellier Marseille pas cher !

Donne nous ton avis !

Les billets en bus Montpellier Marseille les moins chers

Les prix Montpellier Marseille en Bus les plus bas

Voici un tableau récapitulatif des prix moyens par mois pour un voyage Montpellier Marseille en Bus :

MoisPrix moyen
Janvier15€
Février18€
Mars20€
Avril17€
Mai19€
Juin22€

En moyenne, le prix pour un voyage Montpellier Marseille en Bus est d’environ 18€. Cependant, il peut varier en fonction de la période de l’année et de la demande.

Informations sur votre voyage Montpellier Marseille

Distance Bus Montpellier Marseille

La distance entre Montpellier et Marseille en Bus est d’environ 170 kilomètres.

Pour vous donner une idée, cela équivaut à vol d’oiseau à la distance entre Paris et Rouen.

Temps de trajets Montpellier Marseille en Bus

Le temps moyen pour un trajet en Bus entre Montpellier et Marseille est d’environ 2 heures. Le prix du billet est généralement aux alentours de 20€.

Voici un résumé des temps de trajet et des tarifs moyens :

TransportTemps de trajetPrix moyen
Bus2h20€

Émissions carbone Montpellier Marseille en Bus

En choisissant de voyager en Bus de Montpellier à Marseille, vous contribuez à réduire votre empreinte carbone par rapport à d’autres moyens de transport. Les émissions de CO2 pour ce trajet en Bus sont estimées à environ 20% de celles d’un trajet en voiture individuelle.

Montpellier Marseille bus

Horaires des Bus Montpellier Marseille

Voici les horaires de départ des premiers Buss pour le trajet Montpellier Marseille chaque jour :

• 5:30
  • 6:00
  • 6:30

Plusieurs Bus circulent chaque jour pour un voyage Montpellier Marseille. Le nombre de Bus varie en fonction de la compagnie de transport. Voici quelques compagnies qui proposent ce trajet :

• BlaBlaBus
  • FlixBus
  • Klaxit

Les points de départ Montpellier Marseille en Bus

Le lieu de départ d’un Bus peut varier d’une compagnie à l’autre. Cependant, voici quelques idées de lieux de départ où vous pouvez vous donner rendez-vous pour un voyage Montpellier Marseille en Bus :

• Gare de Montpellier
  • Place de l’Europe
  • Arrêt de tramway « Odysseum »

Le trajet Montpellier Marseille en Bus

Le trajet en Bus de Montpellier à Marseille peut emprunter différentes routes en fonction des conditions de circulation. Il peut s’agir d’une combinaison d’autoroute et de départementale, ou encore d’une autoroute tout le long du trajet.

Il est important de noter qu’il peut y avoir des péages sur la route, veillez donc à prévoir le budget nécessaire. Par ailleurs, le prix moyen du carburant pour cet itinéraire est d’environ 1,50€/L.

Si vous souhaitez voyager de manière plus flexible, sachez qu’il est possible de combiner différents modes de transport pour créer un voyage sur-mesure. Par exemple, vous pouvez prendre un covoiturage de Montpellier à Marseille, puis prendre un train pour poursuivre votre voyage vers d’autres destinations.

Les compagnies de Bus Montpellier Marseille

Compagnies proposant le trajet :

Plusieurs compagnies de Bus proposent le trajet Montpellier Marseille :

• BlaBlaBus
  • FlixBus
  • Klaxit

Malheureusement, certaines compagnies de Bus ne proposent actuellement pas le trajet Montpellier Marseille. N’hésitez pas à vérifier les disponibilités et les horaires sur les sites web des compagnies de transport.

Avis sur le voyage Montpellier Marseille en Bus

Expérience agréable

« Le voyage en Bus de Montpellier à Marseille avec BlaBlaBus a été une expérience agréable. Le trajet était confortable et le chauffeur était sympathique. De plus, le prix du billet était très abordable. Je recommande cette compagnie pour voyager entre ces deux villes. »

Yahia-37 ans

Satisfaite de mon voyage avec Flixbus

J’ai récemment voyagé en Bus de Montpellier à Marseille avec FlixBus. Le trajet était ponctuel et le Bus était propre et confortable. Le seul petit inconvénient était le manque de prises électriques à bord. Mis à part cela, je suis satisfaite de mon voyage avec cette compagnie.

Aurélie-26 ans