Un tour du monde en image
Publié le 29/12/2013

Découvrez cette vidéo incroyable ou le chanteur Nahko Bear d’origine amérindienne et son groupe Medicine for the People, enchante nos oreilles comme nos yeux avec cette chanson qui prône l’amour et le respect. Cette vidéo est agrémentée de superbes images de la planète, à voir absolument.

Autres articles de voyage

• Article rédigé le 28/01/2009Patrick Jager

Agrégé de Lettres, docteur en littérature, Patrick Jager se consacre totalement à la peinture. Le voyage est un autre fil de sa vie. Il est tout particulièrement attiré par la montagne, des Alpes à l&rsq...

• Article rédigé le 17/02/2009Catherine Ursin

Tout a commencé, avec une bonne résolution de début d’année : « Tiens, cett’année j’vais faire un dessin, un collage ou une photo par jour, tous les jours de l’année 2002… ...

• Article rédigé le 07/08/2013Zagreb, capitale à taille humaine

Capitale et plus grande ville de Croatie, Zagreb est une destination moins connue des touristes que les villes de la côte adriatique. Cependant cette capitale à taille humaine possède pourtant des attraits i...

• Article rédigé le 20/02/2009Didier Brot

Ingénieur, passionné par l’aquarelle qu’il pratique depuis toujours, il décide de se consacrer à sa passion de façon professionnelle.

• Article rédigé le 28/02/2014Road trip entre amis vers les Pays Balkans

Entre amis on aime bien partir sur les routes du sud l’été, louer une petite villa en Espagne, camper à Biscarosse ou se rendre sur la côte d’Azur pour faire la fête et profiter des beaux jours...

Agenda Voyage

Artiste voyageur

Philippe Bichon

Philippe aime découvrir le monde un crayon à la main. Au fur à mesure de ses errances solitaires,...

Livre du mois

Salaam Palestine

Fin 2009, Véronique Massenot (romancière), Bruno Pilorget (dessinateur) et Marc Abel (photographe...