Un tour du monde en image
Publié le 29/12/2013

Découvrez cette vidéo incroyable ou le chanteur Nahko Bear d’origine amérindienne et son groupe Medicine for the People, enchante nos oreilles comme nos yeux avec cette chanson qui prône l’amour et le respect. Cette vidéo est agrémentée de superbes images de la planète, à voir absolument.

Autres articles de voyage

• Article rédigé le 14/08/2013Destination Afrique du Sud

Des baleines du Cap à la Route des vins et des jardins, du Cap de Bonne Espérance aux lions et aux éléphants du Parc Kruger, un périple en Afrique du sud offre des sensations et des émotions fortes.

• Article rédigé le 16/07/2013Les moustiques, la plaie de cet été !

Les moustiques ont décidés d’élire domicile dans notre si beau pays. Nos soirées d’été au bord du lac sont gâchées par ces petites bestioles qui nous empoissonnent la vie et le corps.

• Article rédigé le 08/08/2013Les 10 plus beaux lacs de France

Uniterre vous amène à la découverte des plus beaux lacs de France. Ils surprennent par leur grâce et offrent à leurs voyageurs calmes et sérénité. Entourés de forêts verdoyantes, blottis entre des som...

• Article rédigé le 05/01/2010Voyage écosolidaire - 2

deuxième partie

• Article rédigé le 12/07/20164 villes où il fait bon entreprendre

Aujourd’hui entreprendre, est le nouvel Eldorado. Les grandes villes s’en rendent compte et bien souvent aménagent le territoire pour acceuillir ces nouvelles entreprises en pleine croissance ainsi...

Agenda Voyage

Artiste voyageur

Philippe Bichon

Philippe aime découvrir le monde un crayon à la main. Au fur à mesure de ses errances solitaires,...

Livre du mois

Salaam Palestine

Fin 2009, Véronique Massenot (romancière), Bruno Pilorget (dessinateur) et Marc Abel (photographe...