Un tour du monde en image
Publié le 29/12/2013

Découvrez cette vidéo incroyable ou le chanteur Nahko Bear d’origine amérindienne et son groupe Medicine for the People, enchante nos oreilles comme nos yeux avec cette chanson qui prône l’amour et le respect. Cette vidéo est agrémentée de superbes images de la planète, à voir absolument.

Autres articles de voyage

• Article rédigé le 22/08/2013Les lois les plus stupides des Etats-Unis

C’est bien connu, les Etats-Unis sont le pays de la démesure et de l’extravagance. C’est donc forcément là-bas qu’on trouve les lois les plus improbables. Ok en France, il est inter...

• Article rédigé le 23/10/2010Le tour du monde en 80 jours

Qui n’a jamais rêvé de faire le tour du monde dans sa vie. Beaucoup d’entres vous l’ont déjà fait et nous en parlent longuement dans leur blog. C’est pourquoi nous vous présentons a...

• Article rédigé le 19/11/2009Delphine Priollaud-Stoclet

Delphine organise des stages de carnets de voyage dans le monde entier depuis 8 ans. Elle rentre à peine de la Havane qu'elle s'envole pour la Crète puis pour l'Ecosse où le stage (complet) se déroulera à ...

• Article rédigé le 28/02/2014Partir en road trip en famille à travers l'Europe

Avoir des enfants ne doit pas être une mauvaise excuse pour arrêter de voyager, bien au contraire ! Au lieu de passer leurs vacances devant la télé ou la console, le roadtrip leur permettra de voir du pays,...

• Article rédigé le 07/04/2014Où partir en séjour en mai ?

Mai, c'est le mois de l'année où le soleil revient en France, les températures remontent et l'envie de vacances se fait clairement sentir après l'hiver. De plus il y a beaucoup de ponts au mois de mai, l'oc...

Agenda Voyage

Artiste voyageur

Philippe Bichon

Philippe aime découvrir le monde un crayon à la main. Au fur à mesure de ses errances solitaires,...

Livre du mois

Salaam Palestine

Fin 2009, Véronique Massenot (romancière), Bruno Pilorget (dessinateur) et Marc Abel (photographe...