Le parc Yosemite dans toute sa splendeur
Publié le 13/02/2013

Découvrez la maginifique vidéo du parc Yosemite aux Etats Unis. Ce timelapse a été réalisé par Sheldon Neill et Colin Delehanty et signe l'une des plus belle vidéo sur internet.

Autres articles de voyage

• Article rédigé le 22/05/2013Tourisme expérimental, des idées de voyages insolites

Voyager en restant à l'aéroport, en visitant uniquement les murs célèbres ou les villes désignant une partie du corps humain : voici quelques-unes des propositions farfelues du Laboratoire de tourisme exp...

• Article rédigé le 27/01/2009Marion Zylberman

Marion Zylbermann, plasticienne-pastelliste, parcourt le monde avec ses 3 enfants et couvre ses petits carnets format A6, des vibrations audacieuses de sa gamme colorée.

• Article rédigé le 01/10/2013Interview de Cécile-Alma Filliette

Cécile-Alma Filliette, plasticienne, pratique différentes techniques picturales depuis 30 ans (huiles, acryliques, laques, aquarelles de voyage qu'elle expose régulièrement) consacre également à la pégag...

• Article rédigé le 11/06/2013Les plus beaux paysages de films - Part II -

Dans cette deuxième partie Uniterre zoom sur les paysages que l’on a vu dans des films et qui nous ont fait rêvé aux quatre coins du monde. Le décor d’un film fait aussi son charme, surtout qua...

• Article rédigé le 23/07/2013Cet été je teste le home-sitting

Le home-sitting, c'est quoi ? On connaissait déjà l'échange de maison, le couchsurfing. Le home-sitting est aussi un bon plan pour passer des vacances à moindre frais ! Uniterre vous explique tout ça&hell...

Agenda Voyage

Artiste voyageur

Philippe Bichon

Philippe aime découvrir le monde un crayon à la main. Au fur à mesure de ses errances solitaires,...

Livre du mois

Salaam Palestine

Fin 2009, Véronique Massenot (romancière), Bruno Pilorget (dessinateur) et Marc Abel (photographe...