Le parc Yosemite dans toute sa splendeur
Publié le 13/02/2013

Découvrez la maginifique vidéo du parc Yosemite aux Etats Unis. Ce timelapse a été réalisé par Sheldon Neill et Colin Delehanty et signe l'une des plus belle vidéo sur internet.

Autres articles de voyage

• Article rédigé le 13/02/2009Patrick Fouilhoux

Patrick Fouilhoux a étudié les Beaux-arts en France, en Suède et aux Etats Unis. Il peint, enseigne la peinture dans son atelier et rapporte aquarelles, des carnets de voyage de ses nombreux voyages...

• Article rédigé le 23/02/2009Voyage de femmes

«Sous un costume correct de jeune fille européenne, je n’aurais jamais rien vu, le monde eût été fermé pour moi, car la vie extérieure semble avoir été faite pour l’homme et non pour la fem...

• Article rédigé le 17/02/2009Catherine Ursin

Tout a commencé, avec une bonne résolution de début d’année : « Tiens, cett’année j’vais faire un dessin, un collage ou une photo par jour, tous les jours de l’année 2002… ...

• Article rédigé le 14/08/2013Destination Afrique du Sud

Des baleines du Cap à la Route des vins et des jardins, du Cap de Bonne Espérance aux lions et aux éléphants du Parc Kruger, un périple en Afrique du sud offre des sensations et des émotions fortes.

• Article rédigé le 16/07/2013Les moustiques, la plaie de cet été !

Les moustiques ont décidés d’élire domicile dans notre si beau pays. Nos soirées d’été au bord du lac sont gâchées par ces petites bestioles qui nous empoissonnent la vie et le corps.

Agenda Voyage

Artiste voyageur

Philippe Bichon

Philippe aime découvrir le monde un crayon à la main. Au fur à mesure de ses errances solitaires,...

Livre du mois

Salaam Palestine

Fin 2009, Véronique Massenot (romancière), Bruno Pilorget (dessinateur) et Marc Abel (photographe...