Librairies spécialisées dans le voyage

Notre sélection des meilleures librairies de voyage qui proposent carnets et guides de voyages, de la littérature de voyage, des essais et parfois des CD de musique du monde et DVD

Pour s'informer n'importe où, n'importe quand, rien ne vaut un bon livre de voyage ! Il existe de nombreuses librairies de voyage tenues par des passionnés et indépendantes, alors nous leur donnons priorité dans notre sélection !

Pour les aspects plus touristiques, un guide de voyage est souvent bien utile, nous vous en proposons ici, en deuxième page, une petite sélection. Vous pouvez également consulter notre boutique de carnets et guides de voyage.

• Nostromoweb, librairie de voyage en ligne   @@@@
    Librairie du voyage Nostromo : vente en ligne de cartes routières et de randonnée, cartes murales, guides touristiques, méthodes de langues et récits de voyages.
    Nostromoweb, librairie de voyage en ligne
  • Librairie Ulysse   @@@
    Cette librairie située au cœur de Paris propose plus de 20000 ouvrages de voyage neufs et anciens.
    En été, elle déménage à Hendaye et est ouverte du 20 juin au 20 septembre !
    Librairie Ulysse
  • Raconte moi la terre   @@@
    Le nom de cette librairie de voyage ne laisse pas de place au doute : il s'agit de vous faire voyager à travers tout ce qui peut nous y inviter : guides, cartes, beaux livres, littérature, BD, livre[ suite ]
    Raconte moi la terre
  • Librairie l'Harmattan   @@@
    Cette librairie parisienne possède la plus grande collection de livres sur chaque pays du monde. Idéale si vous recherchez des livres au delà des simples guides de voyage (littérature générale, [ suite ]
    Librairie l'Harmattan
  • Ariane la librairie du voyage   @
    Vous trouverez ici tous les plans, guides, cartes et mêmes certains accessoires nécessaires à votre voyage. (catalogues, coordonnées...)
    Ariane la librairie du voyage
  • Librairie maritime   @@
    Ce site propose aux amoureux de la mer plus de 5000 références consacrées au nautisme. Possibilité d'achat en ligne.
    Librairie maritime
  • Librairie espace   @
    Présentation des parutions consacrées au voyage, catalogues et possibilité d'effectuer des commandes.
    Librairie espace
  • Centre de recherche sur la littérature des voyages   @@
    Ce département de l'université de la Sorbonne (IV) vous propose ses publications, son encyclopédie, sa collection et son forum. Avis aux passionnés!
    Centre de recherche sur la littérature des voyages
  • Gibert Joseph   @@
    1 gros avantage chez Gibert Joseph : une grosse offre de livres d'occasion.
    Gibert Joseph
  • Furet du Nord   @@
    Dans ses 14 librairies, les équipes du Furet ont à cœur d’offrir aux visiteurs, au delà d’un simple point de vente, un lieu ouvert et convivial où chacun peut « fureter » en toute liberté. I[ suite ]
    Furet du Nord
  • Lonely planet   @@@
    Éditeur d'un très grand nombre de guides de voyage avec suggestions, répertoire, reportages...
    Lonely planet
  • Le Guide du routard    @@
    Le célèbre guide a son site. Suggestions de voyages, bon plans, conseils...
    Le Guide du routard
  • Guide de voyage Ulysse   @@
    Description des guides de voyage, présentation détaillée de certains numéros et des collections qu'il est possible d'acheter en ligne.
    Guide de voyage Ulysse
  • Les guides Hachette Evasion   @@
    Cette collection est la reprise de la formule de guides bleus - ou ancien guides Visas. De beaux guides renseignées, pratiques et culturels.
    Les guides Hachette Evasion
  • Le Petit Futé   @@
    Ces guides sont bourrés d'infos pratiques. Vous pouvez les acheter sur leur site internet et y trouver au passage quelques infos utiles pour découvrir un peu les pays qui vous intéressent.
    Le Petit Futé
  • Guides Michelin   @@
    Pour des envies d'infos pratiques, de cartes routières ou de guides culinaires, les Guides Michelin proposent des ouvrages de qualité.
    Guides Michelin
  • Echoway   @@@
    Un "guide de voyage" éthique et responsable en ligne qui répertorie de nombreuses adresses dans le monde pour voyager écosolidaire. A lire également notre enquête : [ suite ].
    Echoway
  • La FNAC   @@@
    La boutique en ligne du 1er distributeur français de biens culturels et de loisirs.
    La FNAC
  • Amazon.fr   @@@
    Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur les autres boutiques, Amazon, un incontournable du web pourra sûrement y remédier !
     Amazon.fr
  • Librairie Sauramps   @@
    Ouverte en 1946, cette librairie indépendante installée à Montpellier propose une bonne sélection de livres de voyage. Gratuité des frais de ports à partir de 25 euros.
    Librairie Sauramps
AJOUTER UN SITE

Comparez les prix des vols

Top liens Uniterre

Top liens Internautes

PRIX DES VOYAGES

Recherchez votre voyage avec Uniterre !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour, cliquez ici

Pour un hôtel, cliquez ici