Échanges de maisons

Echanger votre maison pour vos vacances, c'est possible avec le home exchange. Voici une liste de sites de confiance vous permettant d'échanger vos vacances avec d'autres personnes.

Un nouveau type d'hébergement pour un nouveau type de voyages... Prêtez votre maison, on vous en prête une... osez les échanges de maisons et d'appartements. De nombreux sites communautaires proposent à travers un réseau mondial de voyageurs des possibilités d'hébergement gratuit basé sur le principe de l'échange et de la rencontre entre les peuples

  • Echanger ou non ?    @@
    Un petit article sur le site du Guide du routard pour connaître le b a ba du principe de l'home exange ou échange d'appartement.
    Echanger ou non ?
  • Tromaison/HomeExchange   @@@
    Trocmaison.com est la version française d'HomeExchange.com. Le principe est simple : « Je suis chez vous pendant que vous êtes chez moi ». Site en sept langues présent sur tous les continents.
    Tromaison/HomeExchange
  • Switchome   @@
    Un site très pratique à consulter où l'on peut choisir un logement par pays, par thèmes, par type (appartement, maison, mobil home,...) Offres et propositions particulièrement nombreuses en Europ[ suite ]
    Switchome
  • Echange de maison   @@
    Pourquoi ne pas voyager autrement ? Voilà ce que vous propose ce site spécialisé dans l'échange de maisons et de camping cars.
    Echange de maison
  • INTERVac (en anglais)   @@
    L'échange de maison à dimension planétaire ! Ce site vous offre tout au long de l'année des destinations dans plus de 50 pays.
    INTERVac (en anglais)
  • Bedycasa   @@
    Bedycasa est une plateforme de mise en relation entre les voyageurs et les hébergeurs (logements d'accueil/ familles d'accueil) existants dans le monde.
    Bedycasa
  • Home and Coffee   @@
    Hébergements chez l'habitant dans le monde entier sur le principe de l’échange pour une cotisation de 29 euros par an.
    Home and Coffee
  • Couchsurfing.com (en anglais)   @@
    Réseau international d’hébergements pour voyageurs chez l'habitant sur le principe de l'échange et de la rencontre entre les peuples. On peut choisir d'être accueilli quelqu'un chez soi et/ou d'a[ suite ]
    Couchsurfing.com (en anglais)
  • Servas   @@
    Hébergement pour quelques jours dans le monde sur le principe de l’échange. Cotisation annuelle.
    Servas
  • Wwoof   @@@
    Échange de gite et couvert contre de petits travaux dans des fermes biologiques. On peut être voyageur ou proposer l'hébergement.
    Wwoof
PRIX DES VOYAGES

Recherchez votre voyage avec Uniterre !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour, cliquez ici

Pour un hôtel, cliquez ici