Séjour à Palma de Majorque (Iles Baléares)

Séjour Palma de Majorque : Hôtel Palma Bay, prix au 04/12/2015 pour Hôtel Palma Bay, 257 euros pour hôtel 3* avec Avion et Sans repas, durée de 5 nuits. 6 autres formules disponibles pour ce séjour à Palma de Majorque

HOTEL PALMA BAY (3 étoiles)

Photo Hôtel Palma Bay
Détails de l'offre à 257€ * (au 04/12/2015)
  • Durée du séjour : 5 nuits
  • Transport : Avion
  • Formule : Sans repas
  • Date de séjour : départ le 29/03/2016
Avion + 5 nuits
Sans repas
Départ de Toulouse le 29/03/2016
257 € *
  • Description
  • Carte
  • Autres séjours

Descriptif Hôtel Palma Bay

L'HOTEL
L'hôtel Palma Bay 3* (normes locales) est situé dans la zone de Playa De Palma / Arenal, à 350 mètres de la plage. A proximité, vous trouverez restaurants et boutiques. Votre hôtel se trouve à environ 11 kms du centre de la ville de Palma.

INFO VERITE:
- La taille importante du complexe implique certaines nuisances sonores en haute saison. Il s'adresse davantage à une clientèle à la recherche d'un lieu de villégiature animé et festif. Nous le déconseillons en revanche aux familles et couples souhaitant le repos et la tranquillité.
-La clientèle plutôt jeune et festive est majoritairement allemande et anglaise, le service et l'animation ne sont pas francophones.

DESTINATION :
Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte.
Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité?
Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa !
Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Feu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure).
Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !

Photos Hôtel Palma Bay

Présentation Hôtel Palma Bay Photo vue extèrieure Hôtel Palma Bay Plan Hôtel Palma Bay

Localisation Hôtel Palma Bay

Autres séjours proche de Hôtel Palma Bay