Séjour à La Havane (Cuba)

Séjour La Havane : Chambre d hôtes La Havane, prix au 16/09/2016 pour Chambre d hôtes La Havane, 889 euros pour hôtel 0* avec Avion et Sans repas, durée de 7 nuits. 2 autres formules disponibles pour ce séjour à La Havane

CHAMBRE D HOTES LA HAVANE

Photo Chambre d hôtes La Havane
Séjour à La Havane (Cuba)
Détails de l'offre à 889€ * (au 16/09/2016)
  • Durée du séjour : 7 nuits
  • Carte
  • Autres séjours

Descriptif Chambre d hôtes La Havane

*****IMPORTANT*********INFORMATIONS VERITE SUR CUBA**************
Nous tenons à vous informer que la qualité de nos séjours à Cuba peut être légèrement inférieure à la qualité de l'ensemble de nos séjours en raison de quelques problèmes particuliers à cette destination :
- L'embargo américain pesant sur Cuba peut engendrer des irrégularités au niveau des approvisionnements de denrées alimentaires.
- Ne pas laisser de pourboire peut être mal vu et engendrer une moins bonne qualité de service d'après certains de nos clients.
- La qualité de service et d'organisation ainsi que la ponctualité ne sont pas toujours constantes, mais sont largement compensées par la gentillesse des Cubains.
- Les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale des problèmes de ponctualité ont été rencontrés.
- Nous vous conseillons d'emmener avec vous de l'argent liquide à changer sur place. En retirer avec votre Carte Bancaire pourrait s'avérer beaucoup moins intéressant.

Nous choisissons avec soin les hôtels de ces séjours afin de vous assurer un maximum de satisfaction.
*******************************************************************************************

Les Casas Particulares (logement chez l'habitant) sélectionnées sont situées dans le quartier du Vedado à La Havane.
Un représentant passera le lendemain de votre arrivée afin de vous communiquer tous les conseils nécessaires à votre séjour.
Un plan de la ville vous sera donné, indiquant les lieux à voir et comment vous y rendre ainsi que les tarifs, jours et horaires des excursions.

Des bars, restaurants et discothèques sont situés où vous logerez dans le quartier du Vedado. Le quartier Playa, tout proche comprend également des bars et restaurants, ainsi que le célèbre cabaret Tropicana.
Vous pouvez vous y rendre à pieds ou en taxi.

Des bus panoramiques traversent La Vieille Havane ainsi que les autres quartiers de la ville pour environ 5CUC par personne (tarif à titre indicatif et sous réserve de modification). Vous pouvez profiter de ce bus à la journée avec le même ticket.
Les bus panoramiques ont une fréquence de 30 minutes.

Vous pourrez également emprunter les taxis et les coco-taxis, environ 8 à 12CUC le trajet (dépendant de l'heure. Tarif à titre indicatif et sous réserve de modification).

Noms possibles de vos Casas Particulares (ou similaire, selon disponibilité):
MyProudHavana
Casa Alex
Casa Carlos
Mansion El Orquidea

Photos Chambre d hôtes La Havane

Présentation Chambre d hôtes La Havane Photo vue extèrieure Chambre d hôtes La Havane Plan Chambre d hôtes La Havane

Localisation Chambre d hôtes La Havane

Autres séjours proche de Chambre d hôtes La Havane

Partenaires proposants ce séjour

Autres formules

Comparez les prix des vols