Les récits de voyage Zinder

Tous les récits de voyages Zinder des membres, retrouvez les 5 histoires de voyage Zinder présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Zinder des membres Uniterre.com, récits de voyage Zinder, histoires de voyageurs Zinder...

• Par titix
      Publié le 23/07/2010
      Blog : pleinsud
      Mission à Zinder

La semaine passée, je suis parti 8 jours à Zinder, à 950 km à l'est de Niamey. L'UNICEF a choisi le CCFN comme prestataire afin d'organiser une formation artistique destinée à 43 jeunes filles v...

Publié le 02/09/2008
      LE GESTE

Où l'on en vient à parler des personnes qui peuplent ce pays, de la culture, des coutumes qui nous heurtent au début et qui nous sont naturels par la suite. Le geste. Passés cinq semaines au Nige...

Publié le 29/08/2008
      SUR LE CHANTIER

Le chantier pour nous ça commence à 8 heures. Enfin quand on y est à 8 heures. Comme nous sommes un groupe de six, nous nous sommes répartis les postes. Marion est en charge de la nourriture (p...

Publié le 21/08/2008
      IMMERSION

ABNEGATION. C'est le mot qui me vient quand je suis sur le chantier et que je vois la vitalité avec laquelle ces hommes et femmes travaillent. J'ai un sentiment d'instantanéité. Comme si demain n'e...

• Par midoremi
      Publié le 12/08/2007
      Blog : margouillat
      Episode 8

Un peu de retard accumulé dans l'écriture, envie de passer plus de temps à faire les choses que de les écrire... La saison a changé, nous voici en pleine saison des pluies, les nigériens ap...

VOYAGE AU NIGER

Découvrez les voyages au Niger avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Niger, comparez les prix !