Les récits de voyage Zimbabwe

Tous les récits de voyages Zimbabwe des membres, retrouvez les 36 histoires de voyage Zimbabwe présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Zimbabwe des membres Uniterre.com, récits de voyage Zimbabwe, histoires de voyageurs Zimbabwe...

• Par polytout
      Publié le 18/09/2017
      Blog : Mandela22
      Johannesburg / Chutes Victoria

Transfert à l'aéroport de Johannesburg et vol vers les Chutes Victoria. Déjeuner libre. Croisière sur le Zambèze au soleil couchant. Le véhicule vous conduira en amont des chutes puis vo...

Publié le 08/05/2014
      6-7-8 mai

Mardi 6 mai. Route de retour à Bulawayo. Ras, sinon les habituels barrages de police. Nous nous réinstallons à Packers Paradise que nous apprécierons doublement vu la baisse sensible de la tempé...

Publié le 05/05/2014
      4-5 mai

Dimanche 4 mai. Après un petit-déjeuner anglo-saxon assez inhabituel pour nous, nous partons pour Victoria Falls, là où nous voulions aller il y a une dizaine de jours … Les 430 kms à par...

Publié le 03/05/2014
      2-3 mai

Vendredi 2 mai. Nous allons chez Toyota. L’employée de la réception nous dit que c’est complet pour la journée …  Après un moment de discussion et l’intervention du chef...

• Par paielo
      Publié le 11/10/2013
      Blog : paielo
      Zimbabwe - Congés solidaires - Octobre 2013

Une seconde expérience en Congés solidaires avec Planète Urgence ... au Zimbabwe et en anglais cette fois.     Le bilan : 1 voyage improbable : vol aller via Dubaï (aux Emirats Arabes Unis) et ...

• Par boulmo
      Publié le 10/05/2013
      Blog : boulmo
      Afrique Australe

Ca y est nous voilà bien arrivés en Afrique Australe! Obligés de vendre ce brave Boulmo, très triste, mais sûr que qu'il devrait encore vivre longtemps en Afrique, nous le laissons avec ces ...

• Par les_poinot
      Publié le 24/10/2012
      Blog : lespoinotenafriqueaustrale
      Victoria Falls Zimbawe

Passage long et très adminitratif pour les 2 frontières Botswana et Zimbawe. Les phacochères sont partout sur la route et autour des maisons Le site des chutes est magnifique, totalement protégé...

• Par lartistdusud
      Publié le 12/03/2012
      Blog : southafrika
      Victoria Falls

En avant pour un weekend rempli d'action !!! Nous voilà partis aprés deux jours à l'université en direction du Zimbabwe. Les chutes Victoria sont l'une des plus spectaculaires chutes d'eau du mond...

Publié le 01/08/2011
      Zimbabwe

Comme vous pouvez le voir sur la wikicarte, le Zimbabwe, ex-Rhodésie du Sud, est un pays situé au Nord de l'Afrique du Sud. Capitale: Harare   Pourquoi aller au Zimbabwe? Mon entreprise a fait un...

Publié le 30/07/2011
      Lieu : Sinamatila Camp
      Zimbabwe

J1 (08/07): Je pars donc d'Orly avec British Airways, et pour bien commencer, le vol a du retard (sans raison spécifique). Ce qui me fait rater la correspondance et passer la nuit à Londres, au Sofi...

Publié le 29/07/2011
      Zimbabwe

J5 (12/07): Nous avions une mission tout à fait exceptionnelle, à n'en pas douter, cela s'illustrant par quelques gouttes de pluie et des nuages en pleine saison sèche, ce qui est aussi probable qu...

Publié le 28/07/2011
      Zimbabwe

J7 (14/07): Le bon sens aidant, sans mauvais jeu de mots, on part le lendemain dans la direction opposée pour couvrir une superficie la plus large possible. Si la logique était au rendez-vous, on a...

Publié le 27/07/2011
      Zimbabwe

J8 (15/07): Le lendemain, on part dans la même direction que la veille, pour un parcours de 15 kms qu'on sent passer au bout de 3 jours de marche. On ne voit là que des traces, mais sans rhino. On ...

Publié le 27/07/2011
      Lieu : Sinamatila Camp
      Zimbabwe

J10 (17/07): On nous avait prévenu de la présence fréquente d'un vieil éléphant mâle dans le camp de Sinamatella, et c'est ce matin là que j'ai fait sa connaissance: Kapula. Un face-à-face sym...

Publié le 26/07/2011
      Lieu : Masuma Dam
      Zimbabwe

J11 (18/07): Une nuit glaciale à Masuma Camp, là où le point d'eau se trouvait, nous a réveillés. Prévoir le nécessaire si vous décidez de camper au Zimbabwe en hiver. Les affaires le matin so...

Publié le 25/07/2011
      Lieu : Main Camp
      Zimbabwe

J12 (19/07): On passe la matinée à apprendre à trouver les lions avec les colliers émetteurs et l'antenne, une sorte de cache-cache dans le bush vraiment très amusant et instructif; quand on peut...

Publié le 25/07/2011
      Lieu : Somavundhla Pan
      Zimbabwe

J13 (20/07): Rien n'est prévu le matin, du coup Tommy et moi allons chercher du bois pour le chauffe-eau de la maison, bien que l'eau chaude soit quasi inexistante. On a fait du yoga sous le commande...

Publié le 24/07/2011
      Lieu : Somavundhla Pan
      Zimbabwe

J14 (21/07): Dernier jour!! On utilise la radio pour trouver des rhinos blancs, eux aussi ayant des émetteurs dans la corne! Ca permet de mieux les suivre. On trouve un signal et des empreintes, on a...

Publié le 23/07/2011
      Zimbabwe

J15-16 (22/07 et 23/07): La mission finie, nous prenons la route de Victoria Falls, petite ville touristique, où nous logeons à Lorrie's Lodge. Ville située à 20 kms des célèbres chutes Victori...

Publié le 22/07/2011
      Zimbabwe

Plein d'activités sont proposées sur place. Nous avons choisi aussi une croisière sur le Zambèze, en amont des chutes, pour assister au coucher de soleil. Un bateau rien que pour les volontaires! ...

VOYAGE AU ZIMBABWE

Découvrez les voyages au Zimbabwe avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Zimbabwe, comparez les prix !

Pour un hôtel au Zimbabwe, cliquez ici