Les récits de voyage Zadar

Tous les récits de voyages Zadar des membres, retrouvez les 19 histoires de voyage Zadar présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Zadar des membres Uniterre.com, récits de voyage Zadar, histoires de voyageurs Zadar...

• Votre séjour Croatie à partir de 343€
    Le Grand Hôtel Park est situé dans la presqu'île de Lapad, à 3 km de la vieille ville de Dubrovnik et à environ 150 mètres de la plage principale. Situé dans un cadre agréable, l'hôtel est entouré d'une végétation m&eac
  • Par yapalfeuolac
    Publié le 04/07/2017
    Blog : yapalfeuolac
    Doberdan Svagdan!

Fini l echauffement! Apres la relativement plate Italie, la Slovenie et la Croatie nous acceuillent avec orages et montagnes! Ca c est du sport! Mais les paysages et la mer cristaline sont de belles ...

• Par knackysteffie
    Publié le 06/05/2013
    Blog : knackysteffie
    CROATIE J3- Brac et Zadar

Réveil à Brac, dans le calme du village.. ce n’est pas le bruit qui me tire de mon sommeil, mais bien le SOLEIL qui filtre à travers les persiennes ..  Vite, je m’habille et je sor...

• Par joetgalette
    Publié le 03/05/2013
    Blog : lacroa6encaravane
    3 mai : Zadar

Ce matin, nous reprenons la route en direction de Zadar. Sur la route en arrivant, nous avons repéré quelques restaurants où un cochon tourne sur la broche… Depuis que nous sommes arrivés ...

• Par alines
    Publié le 09/07/2012
    Blog : alines
    Istrie à Zadar

Dimanche 8 et lundi 9 juillet Dimanche Nous quittons Izola, où nous sommes restés 3 nuits. Nous filons vers le sud de l'Istrie en repassant la frontière croate et arrivons à Pula. Ville riche...

Publié le 31/03/2012
    ZADAR

Voici l'orgue marin de Zadar, il est unique au monde; c'est un système de tuyaux et de soufflets installé dans les marches en pierre ajourées qui s'enfoncent dans la mer, un son grave est émis ...

Publié le 29/03/2012
    On lève le camp!

Ca y est, on quitte le camping ce midi pour le parc national de Paklenica où on va faire une petite rando puis direction Zadar. Encore une belle rencontre ici, un couple de jeunes Anglais en camping-...

Publié le 27/03/2012
    Enfin posés!!!

Depuis le départ, on avait un rythme plutôt soutenu: on roulait, on visitait,on dormait, on repartait! Du coup on avait décidé de trouver un camping pour sortir les transats et glandouller un peu...

• Par alexval
    Publié le 24/02/2012
    Blog : 112road
    Lieu : Zadar
    Jour 161 (13 janvier 2011)

Kms parcourus : 150   Donc comme préciser hier on passe une vrai nuit de merde, du coup on est levé tôt pour une fois, mais on traîne quand même jusqu'à midi. Après un bon dopage au cac...

• Par xlagadec
    Publié le 23/08/2011
    Blog : xaviere
    Lieu : Zadar
    Virements de bords en mer Adriatique

Le temps d'une semaine, nous avons touché le bonheur du doigt... L'equipage du Mateja, suivi de celui du Zora (toujours derriere il faut bien le dire !! ) a caboté au coeur des îles croates, en p...

• Par guety75
    Publié le 09/08/2011
    Blog : CasaOliveira
    FARNIENTE SUR LA COTE

Nous voilà arrivés à Zadar et le mois d'août bat son plein, beaucoup de monde sur les plages, dans les rues, nous ça commence à nous gonfler, mais bon on le savait, maintenant on prend notre mal...

• Par aub73
    Publié le 20/09/2010
    Blog : esteurope
    Sur l'Adriatique

Ile de Pag :paysage minéral, murets, moutons et mer cristalline.

• Par boutentrain
    Publié le 14/08/2010
    Blog : boutentrain
    Pas glop

Salut tout le monde. Nous sommes arrives hier a Zadar, sur la cote croate. La ville est tres belle, l'auberge accueillante et l'eau cristalline... sauf qu'il pleut T_T Total, nous allons ...

Publié le 30/07/2010
    Lieu : Zadar
    c'est la teuf à la grenouille...

Il ne doit pas pleuvoir souvent ici si on voit comment la végétation est brûlée, mais quand il pleut, c'est sans discontinuer ! Orage depuis hier soir... alors après une balade dans la vieille vi...

Publié le 30/07/2010
    il pleut il mouille...

Et bien alors ??? Il faut réclamer lorsque vous n’avez pas les infos suffisantes !!! Et oui, nous avions oublié de publier notre petit article sur la Croatie pour vous permettre de mieux co...

Publié le 25/07/2010
    Lieu : Zadar
    La fête de la pleine lune

Notre premiere visite de la vieille ville de Zadar nous seduit : les vestiges romains sont nombreux et ce n'est pas la foule qui va nous arreter. Nous avons bien fait de l'affronter car en fait...

Publié le 24/07/2010
    Zadar la méditerranéenne

Samedi 24 juillet, nous partons vers Zadar de bonne heure car nous avons bien compris que nous avions la facheuse tendance à prendre la route en même temps que tous les autres vacanciers et que nous...

• Par maya09
    Publié le 04/11/2009
    Blog : rachou
    Zadar

S,il n,y avait pas eu la neige et la pluie, la route vers Zadar aurait ete magnifique. Plusieurs changements de decors pour finalement arriver a Zadar ou la pluie avait arreter. Mon hostel n,est pas d...

• Par schepp
    Publié le 03/08/2009
    Blog : pitchoob
    zadar croatie

• Par tikisbarre
    Publié le 27/08/2008
    Blog : tikisbarre
    croasuite

encore quelques photos de la puce. Après avoirpassé quelque temps avec Arnaud, Patricia et leur bande de potes, nous sommes en route pour l'île de Murter,centre administratif des Kornatis. Ensuite,...

VOYAGE EN CROATIE

Découvrez les voyages en Croatie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Croatie, comparez les prix !

Pour un séjour en Croatie, cliquez ici

Pour un hôtel en Croatie, cliquez ici