Les récits de voyage Whistler

Tous les récits de voyages Whistler des membres, retrouvez les 29 histoires de voyage Whistler présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Whistler des membres Uniterre.com, récits de voyage Whistler, histoires de voyageurs Whistler...

• Par dams04
      Publié le 09/06/2019
      Blog : RocheusesCanadiennes
      Lieu : Whistler
      Jour 11 - Clearwater - Joffre lake - Whistler

On se réveille sous de gros nuage et la pluie, on quitte les parc nationaux canadiens 425km et plus de 5heures de route au programme sous la pluie et la neige…   Pour relier jasper on peut s...

• Par juettoune
      Publié le 02/07/2016
      Blog : ovion
      Canada day!

Yesterday morning, we only drove from Clearwater to Cache creek but, in the afternoon, we played cards and visited a historic site : hat creek ranch. I enjoyed this day. Today, for Canada day, we too...

• Par myriametluc
      Publié le 12/06/2015
      Blog : myriametlucenamerique
      25 au 26 Juillet : Nanaimo à Whistler

Debout 7h. On est un peu inquiet car on a regardé les horaires des ferries et à priori tout est complet. Il y a un bateau toutes les heures, cela nous étonne un peu. On s...

• Par lacephilaventure
      Publié le 27/07/2013
      Blog : lacephilaventure
      du 24 au 27-07-2013 Whistler-Lac Lejeune

du 24 au 27-07-2013 Whistler-Lac Lejeune Nous sommes restés 3 nuits à Whistler, dans un camping…un vrai, avec plein de « touristes ». Comment vous dire…ben oui, on est aussi touri...

• Par michelvswild
      Publié le 22/07/2011
      Blog : michelvswild
      Les rocheuses

A l’époque… nous avions fait la route avec les parents d’Elise et on se réjouissait de la refaire avec Anna tellement c’est beau. Première étape, Whistler où nous étions...

• Par lost_in_a_maze
      Publié le 10/08/2010
      Blog : tabernacle
      26 juillet : Whistler

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! "Whistle" = c'est le petit sifflement que font les marmottes qui peuplent les montagnes aux alentours, un bruit qui ressemble à un ballon qui...

• Par flaetcel
      Publié le 20/03/2010
      Blog : flaetcel
      Lieu : Whistler
      Fin de saison à Whistler mais début de l'aventure!

Après 7 mois passés à Whistler, la première étape de notre voyage se termine.   Notre expérience à Whistler était encore mieux que ce qu'on avait imaginé. Au début plutôt hésitants à...

• Par jfmouillet
      Publié le 15/03/2010
      Blog : vancouverjfmouillet
      Week-end Whistler

Après une longue interruption, je reprends l’écriture de mon blog… Comme chacun le sait nous ne sommes pas très loin de la ville de Whistler qui est à environ 2H de voiture. Nous avon...

Lieu : Whistler
      Dernière soirée sur le Sliding Center !

Dernier jour de travail, le Canada est en lice pour une nouvelle médaille, à l’issue de la première journée ils sont classés 2èmes juste après USA1. Pour l’occasion j’arbore ...

Lieu : Whistler
      On ferme les yeux et on regarde en arrière :

J’emprunte ces mots (le titre) à Jason Feysik, mon Venue Manager (oui mon chef), celui en charge d’à peu près tout sur le site. Pendant ces deux semaines de Jeux, et ce mois de travail...

De l’or Olympique !

Et bien oui, nous le savons tous maintenant le Canada a brillé d’or durant ces jeux, l’une de ces médailles provient du bob féminin. (Je suis encore en attente des clichés de Sofia). ...

Petits Quizz

Quizz 1 : Qui est cette jolie athlète ? J'ai reçu ma médaille sur la celebration plaza de Whistler. Je suis la chouchou des médias (on se demande pourquoi) Pitt a trouvé moyen que je me pointe av...

Lieu : Whistler
      Enfin des photos de Whistler sous le soleil

Je mets pas tout (sur uniterre c'est relou), juste quelques photos. Pour résumer la journée : nous invitâmes 500 (de l'équipe des Events Services) mais par un prompt pas renfort, nous nous vîmes ...

De l'or Olympique pour le Canada

Pour information le Canada organise ses 3èmes Jeux Olympiques après Montréal en 1976 et Calgary en 1988. Lors de ces olympiades le Canada n'avait pu décrocher de médaille d'or. Pensez donc si cet...

Publié le 20/02/2010
      Le sliding Center

Et voici ce que je vois quand je bosse.                                   Et ça change de couleur, je l'ai en bleue et en rose si vous voulez

Publié le 19/02/2010
      Whistler city

Allez, quelques photos de la ville de Whistler en elle même. Ok, ok, c'est encore une photo de montagner, promis les autres seront dans la ville                                     ...

Remise de médailles

Allez, petit jeu, il va falloir deviner la discipline, et les pays.               Et là, le chaudron permanent de la flamme olympique =>       Alors, c'est quelle épreuve ? Qui gagne ? Tou...

Lieu : Whistler
      Petit tour de ski de fond

Eh, sans déconner je deviens pas mauvais en ski de fond, et j'aime assez, c'est fun, l'effort est interressant et complet, les paysages sont splendidres. Bon c'est sur c'est mieux avec le soleil, mai...

Premier Rush

Ca y est, j'ai enfin attaqué le travail avec le public, à l'occasion des finales hommes, 6600 personnes sur le site. Ma mission n'était certes pas passionante mais néanmoins nécessaire, l'achemin...

Publié le 13/02/2010
      Quelques Photos

Je vous avais promis des photos prises par ma pomme, les voilà, elles sont donc moins jolies que celles de l'autre article mais il faisait très gris, j'éspère qu'au prochain coup vous en aurez des...

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici