Les récits de voyage Wellington

Tous les récits de voyages Wellington des membres, retrouvez les 250 histoires de voyage Wellington présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Wellington des membres Uniterre.com, récits de voyage Wellington, histoires de voyageurs Wellington...

Publié le 17/04/2017
      Résumé des épisodes précédents

Je me rattrape - quelques randos cette été même s'il y en a pas mal qui ont aussi été annulées à cause du temps! Beaucoup de nuages sur ces photos.   Balade vers Kapakapanui Summit en ...

Publié le 31/05/2016
      Lieu : Wellington
      Départ pour l'île du sud.

Ce matin, lever à 6H30 et nous filons directement à l'embarcadère des ferrys. Il faut s'entregistrer avant 8H. On a de la marge et y arrivons à 7H30. Après l'embarquement nous démar...

Publié le 31/05/2016
      Visite de Wellington

Nous avons une seule journée pour visiter Wellington. On commence par le Te Papa Tongarewo museum of New Zealand. C'est un musée gratuit (excepté les expos ponctuelles) très bien fait pour le...

Publié le 30/05/2016
      Lundi 30 Mai.

Nous quittons Wanganui vers 10H. Nous nous arrêtons sur la côte de Kapiti, près de la mer de Tasman. Nous en profitons pour faire une balade le long de la mer car c'est la première journée o...

• Par iscia
      Publié le 31/01/2016
      Blog : iscia

Km 32.063 en début de journée le dimanche 31 janvier. Levée tôt encore, 7h30, c'est mon habitude, le but de la journée c'était d'aller à Wellington, visiter la ville, profiter d...

Publié le 25/01/2016
      Weekend dans le bush

Attirail pour un weekend très néo-zélandais: - gum boots* (bottes en caoutchouc), jandals* (tongues), et sunnies* (lunettes de soleil). -un bach* (cabine), avec l'incontournable barbie* (ba...

• Par sylvieetpatrick
      Publié le 16/01/2016
      Blog : troploin

Wellington, qualifiée comme la plus petite et la plus tranquille des capitales dans le monde par le lonely planet est effectivement une charmante ville, un peu comme Auckland. Nous avons trouvé ...

Publié le 20/12/2015
      Décembre à Wellington

Il s'est passé un peu de tout depuis le début du mois:   Arrivée de Florence en NZ pour quelques mois, Après midi de Noël avec les collègues de BioGro, Weekend en bord de mer pour l'an...

Publié le 07/12/2015
      Dans les sous-sols

Hi hi hi mais où suis-je tombée aujourd'hui ?!?!! Moa ha ha ha !! GREAT !! Sur les photos : de splendides punaises, un holotype de l'unique espèce de chauve-souris endémique, des vieux se...

Publié le 05/12/2015
      Lieu : Wellington
      En attendant une valse...

N'insistez pas vous n'aurez pas de vidéo... ni de photo d'ailleurs ;-) Après les cours de Hula de ce début de semaine (danse Hawaienne pas du tout faite pour moi), cours de Poi !! Une ...

Publié le 05/12/2015
      Te Papa National Museum

Selwyn Muru - Kohatu (1965) - peintre Maori   Super musée ! A ne pas rater si vous avez l'occasion d'aller sur place... qui sait :) La Nouvelle-Zélande est historiquement parlant l...

Publié le 02/12/2015
      Arrivée à Wellington

Soucieuse de mon empreinte écologique, j'ai entrepris d'essayer de creuser un trou à Paris, mais on m'a convaincu de prendre l'avion, question de praticité. Après 15000 km sans...

Publié le 05/11/2015
      Mount Victoria

Mardi 20 Octobre   Aujourd'hui , c'est randonnée, nous sommes montées, jusqu'au sommet du Mount Victoria. Après presque 30-40 min de grimpette, nous arrivons en haut, a bout de force....

Publié le 03/11/2015
      Wellington - CABLE CAR

19 Octobre 2015 Aujourd'hui, c'était journée découverte de Wellington, avec l'un des symbole de cette ville.  Le CABLE CAR: finiculaire qui nous enmène sue les hauteurs de la vill...

Publié le 27/10/2015
      Lieu : Wellington
      All the things you didn't know about

J'ai été un peu flemarde, je l'avoue. Je me rattrape avec un aperçu de petites sorties depuis le mois d'Avril, Une sortie boulot Zespri à Tauranga, et multiples balades dans les envir...

Publié le 17/10/2015
      Auckland - Wellington

Et oui c'était le départ d'Auckland hier au soir à 19h30. Direction WELLINGTON Direction la gare routière (à côté de la Sky tower) 1h de marche avec nos valises de 30kg - celle de Perr...

Lieu : Wellington
      Et voilà, deux nouvelles semaines qui se terminent déjà.....

Notre tente!

• Par duffilz
      Blog : Kiwitistes

Après le mont Taranaki, nous avions le choix entre filer directement vers Wellington, ou passer par New Plymouth. Ayant profité de la vue depuis le volcan, et n'ayant rien repéré suscitant no...

Lieu : Wellington
      De très belles rencontres!

Merci à George et Rebecca qui sont de supers hôtes et merci aussi à Amandine et Guillaume, qui étaient déjà là depuis un mois et demi, pour leurs conseils et leur très bon accueil! N...

VOYAGE EN NOUVELLE-ZéLANDE

Découvrez les voyages en Nouvelle-Zélande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Nouvelle-Zélande, comparez les prix !

Pour un hôtel en Nouvelle-Zélande, cliquez ici