Les récits de voyage Vilnius

Tous les récits de voyages Vilnius des membres, retrouvez les 26 histoires de voyage Vilnius présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Vilnius des membres Uniterre.com, récits de voyage Vilnius, histoires de voyageurs Vilnius...

• Par fildariane
    Publié le 23/03/2020
    Blog : fildariane2
    Dimanche 12 mai

Excursion à Trakai où se trouve un chateau très ancien de l'époque du grand duché de Lituanie. Il était tombé en ruines et a été plutôt bien restauré. Il est situé sur une petite ile ...

• Par fildariane
    Publié le 23/03/2020
    Blog : fildariane2
    Samedi 11 mai

Nous flemmardons un peu à l'hôtel avant de partir pour Vilnius.  En route nous nous arrêtons au bord d'un grand lac et découvrons une activité sportive inédite : un genre de "télé...

• Par maitrewadedji
    Publié le 07/06/2018
    Blog : maitremaraboutwadedji
    Lieu : Vilnius
    ENTREPRISE, COMMERCE VOICI LA SOLUTION CHEZ LE MAÎTRE MARAB...

ENTREPRISE, COMMERCE VOICI LA SOLUTION CHEZ LE MAÎTRE MARABOUT WADEDJI       Parfois quand nous tenons un commerce, ou que nous nous occupons d'un contrat clé, un petit coup de pouce s'...

• Par clairesan
    Publié le 28/08/2017
    Blog : clairesan
    De l'Atlantique à la Baltique

Avant le départ pour La Havane samedi, je reviens sur deux séjours dépaysants de cette année. Le premier dans la région du Rif et des capitales impériales marocaines au moment de Pâques. A cet...

Publié le 16/07/2013
    Le choc des cultures

Tout l'intérêt du voyage est dans le dépaysement et la découverte d'une autre culture, d'autres paysages, d'autres modes de vie et de pensée. Mais au quotidien, ça peut jouer de...

Publié le 16/07/2013
    "La ville de la pluie"

Vilnius, capitale de la Lituanie, signifie "ville de la pluie". On peut dire que pour l'instant, on a eu de la chance. La température est idéale pour visiter et se balader (et éviter les coups de s...

Publié le 15/07/2013
    Retour aux sources

Train – shuttle – avion – taxi. Ca flaire bon l’aventure. Ca replonge dans le bain des heures passées dans les transports en communs, les aéroports, les gares – les heures passées à attendre,...

• Par estelleetdick
    Publié le 11/06/2013
    Blog : audetourdunchemin
    Traversée de la Lituanie via Vilnius

Après avoir tracé notre itinéraire, nous enchaînons trois grosses étapes de plus de 100km pour rejoindre Vilnius au départ de Riga. Les pauses choco étaient donc bien méritées !!!     ...

• Par edith_max
    Publié le 19/05/2013
    Blog : edithmax
    Vilnius

Départ de Berlin le 17 au soir à 17h30 pour une nuit dans le bus (18h dur dur!) En plus le bus est bondé et devant nous un bébé d’à peine quelques semaines, mais contrairement...

• Par francoiseetbenoit
    Publié le 09/08/2012
    Blog : francoiseetbenoit
    Pays Baltes suite

Apres Riga , nous faisons halte a` Vilnius. nous gardons les photos pour le retour car nous ne pouvons les mettre depuis un poste public. demain partons pour la Mazurie. a +

• Par alexval
    Publié le 24/02/2012
    Blog : 112road
    Lieu : Vilnius
    Jour 78 (22 octobre 2010)

kms parcourus : 108   Sur la route pour Vilnius on fait halte à Trakai pour visiter un château, mais juste avant on fait un détour par le marché local, très local d'ailleurs ....Tout fait...

• Par juljul84
    Publié le 28/08/2010
    Blog : laroutedejulie
    Lieu : Vilnius
    2 jours a Vilnius

" Je vous adjure de tout laisser libre comme j'ai laissé tout libre. Qui que vous soyez me tenant à présent dans vos mains, lâchez moi et partez sur votre propre route.."Walt Whitman   Un petit p...

• Par guitou
    Publié le 19/08/2010
    Blog : papyguy
    Lithuanie

Dimanche 15 Août Nous restons encore une journée pour se promener en ville autour d’un beau lac aménagé pour les curistes. Toujours la canicule et notre objectif : ne rien faire.   Same...

• Par fromgergotorio
    Publié le 26/08/2009
    Blog : fromgergotorio
    Vilnius, Lituanie

L'autre jour, je vous parlais de Frank Zappa, et bien c'est lui!       Užupis, quartier de Vilnius, et depuis le 1er Avril 1997 République Indépendante. Un peu comme si Groland existait en vrai...

Publié le 02/08/2009
    DEBOUT LA DEDANS

depart pour Klaipeda et la cote dans 1 heure. reveil difficile et un peu a la bourre faute d avoir passe une partie de la nuit a danser ( parait que j avais mal aux jambes...). J ai passe une super so...

Publié le 31/07/2009
    Fin de journee

Dernier jour du mois de Juillet.... et je suis completement morte!!!! lol J ai pas reussi a me remettre de ma nuit dans le car. Beaucoup de bruits ce matin dans le dortoir donc pas vraiment pu finir d...

Publié le 30/07/2009
    dur,dur la journee!

Dernier message du jour. Je profite que l acces soit libre et que les ordis sont libre. Je fais une petite modification, il y a qu 1 heure de decalage avec la France! J ai ete un peu perdu dans le tem...

Publié le 30/07/2009
    arrivee en Lituanie

Arrive en trombe ce matin dans la capitale. Au debut j ai crus que le bus avait 2 heures d avance mais non, j avais oublie le decalage horaire. Ce qui fais qu en heure francaise ou polonaise, il etait...

• Par flace590
    Publié le 26/11/2008
    Blog : quinroufamilyeneurop
    Lieu : Vilnius
    Vilnius une ville baroque entre deux mondes

Première étape en Lituanie , nous voici à Vilnius , la capitale séparée par le fleuve Neris et par là même deux cultures distinctes , l'une latine et l'autre byzantine ; ce qui nous amène à ...

• Par bibina
    Publié le 01/11/2008
    Blog : ojos
    Vilnius

De Klaipeda nous avions decide d aller a Vilnius en autostop, mais le temps en avait decide autrement.C est donc en train que nous sommes aller a la capital Lituanienne.      A notre arr...