Les récits de voyage Vietnam

Tous les récits de voyages Vietnam des membres, retrouvez les 3 590 histoires de voyage Vietnam présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Vietnam des membres Uniterre.com, récits de voyage Vietnam, histoires de voyageurs Vietnam...

dernier jour à Hanoï

Le 16 avril Ca devait arriver, notre dernier jour au Vietnam Lorsque nous avions pris le train de nuit en direction de Sapa nous nous étions aperçus que dans la ville il rasait le mur des maisons. ...

Nom et Bat Trang

Nom est un village de plus de 300 ans               La pagode construite en 1680 abrite 122 statues d'argile de Bouddha.                         Pont de 200 ans avec des têtes...

Nom et Bat Trang

Nom est un village de plus de 300 ans

Publié le 14/04/2018
      Lieu : Baie d'Halong
      Baie d'Halong

Le 13 avril La baie d'Halong Des milliers de pics karstiques qui émergent du golf du Tonkin. C'est magique dans la brume. Un rêve réalisé sur un bateau où nous passerons la nuit.     ...

Publié le 12/04/2018
      Lieu : Ninh Bình
      Ninh Binh - la baie d'Halong terrestre

Le 11 avril Ninh Binh la baie d'Halong terrestre La baie d'Halong terrestre est formée de pics karstiques sur la terre alors que la baie d'Halong maririme est composéé de milliers de p...

Publié le 11/04/2018
      Lieu : Phu Luong
      Réserve naturelle de Pu Luong

Le 9 avril   Nous redescendons de Pu Luong pour rejoindre Lao Cai afin de reprendre le train de nuit pour HanoÏ; Lao Cai est séparé de la Chine par le fleuve rouge. Lào Cai est l'un des post...

Publié le 10/04/2018
      Lieu : Bac Ha
      le marché de Bac Ha

Le dimanche 8 avril Le dimanche is the day of the big market à Bac Ha, un des plus visités du Vietnam et comme il n'a lieu qu'une fois par semaine les hôtels sont complets. Nous nous retro...

Publié le 08/04/2018
      Lieu : Sa Pá
      Trek à Sa Pa

Le 4 avril Nous faisons le trajet Hanoï Sapa en cabine couchettes très confortables mais bien secoués                   Sapa est une ville située à 1500 m d'altitude connue pour ses...

Publié le 06/04/2018
      Hanoï

1er avril Ce n'est pas un poisson d'avril, nous sommes bien à Hanoï.   Visite du quartier français et de l'opéra           Tour du Lac Hoan Kiem                     Pa...

Publié le 04/04/2018
      Lieu : Hué
      pagode et tombeaux

samedi 31 mars Nous prenons un beau bateau coloré sur la rivière des parfums pour rejoindre la superbe Pagode de la dame céleste                             Le tombeau de Minh Mang ...

Publié le 02/04/2018
      Lieu : Hué
      Cité impériale Hue

vendredi 30 mars Nous quittons HoÏ An pour rejoindre Hué par le col des nuages qui aujourd'hui porte bien son nom. La descente du col vers Hué nous ouvre de superbes perspectives sur la mer. ...

Publié le 30/03/2018
      Lieu : Hôi An
      Hoi An de jour et de nuit

jeudi 29 mars Deuxième journée découverte de HoÏ An avec visites de nombreux temples, musées                             Nous avons eu le plaisir de découvrir le magnifique musée...

Publié le 28/03/2018
      Lieu : Hôi An
      Vélo dans les jardins maraîchers

Mardi 27 mars En pédalant dans les rizières nous avons la surprise de découvrir de jolis jardins maraîchers.A part les salades il y a plein de kégumes que nous découvrons.               ...

Publié le 28/03/2018
      Lieu : My Son
      Marbles and My Son

Lundi 26 mars Les montagnes de marbre Ce groupe de 5 montagnes dont les noms représentent les 5 éléments est composé de plusieurs pagodes bouddhistes.                         Le sanct...

Publié le 27/03/2018
      Hoî An la belle

Dimanch 25 mars Nous prenons les vélos de l'hôtel pour nous rendre au coeur de la vieille ville située à environ 3 km de l'hôtel. Rien à faire pensez-vous sauf que les vélos sont pourr...

Publié le 27/03/2018
      Hoi An plage

samedi 24 mars Retour à Saigon pour une nuit dans un hôtel où le bruit des scooters et des klaxons toute la nuit nous a empêché de fermer l'oeil  avant l'envol pour Hoi An.     Instal...

Publié le 23/03/2018
      Lieu : Can Tho
      Marché de Can Tho

Vendredi 23 mars Après le très gros grain d'hier soir, le soleil et la chaleur sont de retour. Aujourd'hui nous découvrons le marché "terrestre" de Can Tho. Beaucoup de couleurs, de saveu...

Publié le 22/03/2018
      Lieu : Can Tho
      Can Tho - delta du Mekong

Destination Can Tho situé sur le delta du Mekong et notre première aventure en bus couchette. Réveil à 5hoo du mat pour prendre un taxi qui nous conduit au bureau Futa et, de la ,navette pour la ...

Publié le 22/03/2018
      Lieu : Cái Rang
      marché flottant Phong Dien et Cai Rang

jeudi 22 mars Marchés flottants Comme on est des touristes courageux nous réservons un petit bateau pour 4 pour partir à la découverte de 2 marchés flottants sur le delta du Mékong. Courageux p...

Publié le 20/03/2018
      Lieu : Saïgon
      SAIGON - première impression du vietnam

Nous sommes partis de Paris sous la neige et arrivés à Saigon sous une chaleur accablante.35 degrés d'écart ça surprend. Mardi 20 mars On commence notre première journée de travail de tour...

VOYAGE AU VIETNAM

Découvrez les voyages au Vietnam avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Vietnam, comparez les prix !

Pour un hôtel au Vietnam, cliquez ici