Les récits de voyage Ushuaia

Tous les récits de voyages Ushuaia des membres, retrouvez les 236 histoires de voyage Ushuaia présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Ushuaia des membres Uniterre.com, récits de voyage Ushuaia, histoires de voyageurs Ushuaia...

• Par tinedeuisse
    Publié le 25/11/2018
    Blog : argentina
    Us

Le bout du monde se rapproche.... déjà Ushuaia .....Donc nous voilà avec ce petit port en vue.....mais impossible de quitter le navire trop de vent......Après avoir un petit abusé de la patience...

• Par cepapossible
    Publié le 18/11/2018
    Blog : cepapossible
    Lieu : Ushuaïa

L'accès au continent austral pour les touristes est réglementé et relativement compliqué. Il ne se fait que par bateau, ce qui le rend coûteux et donc élitiste en un sens. Les principales e...

• Par cepapossible
    Publié le 18/11/2018
    Blog : cepapossible
    Lieu : Ushuaïa

Pour les bobos un peu écolo et un peu jaloux aussi, je tiens à dire que je suis bien conscient que mon empreinte écologique n'est pas au mieux de sa forme. Jean-Louis Borloo s'était bien ...

• Par argentine2016
    Publié le 11/12/2016
    Blog : argentine2016
    Terre de Feu

Ca y est nous sommes arrives au bout du monde le 7 decembre, dans cette ville d''USHUAIA plantee dans une baie entre le canal de Beagle et la montagne. Un jour pour  s'impregner une dern...

Publié le 04/03/2016
    Article de Matthias

Bonjour, c'est Matthias, Hier j'ai pris le taxi et je me suis arrêté à la gare. De là-bas, nous avons pris le train de la fin du monde pour aller au parc de Tierra del Fuego (Terre de Feu...

Publié le 04/03/2016
    Cheval !

Salut c'est Laura. Aujourd'hui nous avons fait quelque chose que j'aime beaucoup : du cheval ! J'étais sur un cheval appelé CASSIMIRIO ; il était très gentil. Nous avions deux gui...

Publié le 03/03/2016
    Ushuaïa par 18°C

Aujourd'hui nous sommes allés faire une croisière. Nous avons vu des cormorans et des otaries qui se battaient entre elles, c'était drôle comme ça : Après nous avons vu des otaries et d...

• Par beninho
    Publié le 02/03/2016
    Blog : funkymonkeys
    Lieu : Ushuaïa
    Ushuaïa, et tout ce qui va avec...

On croise donc Nicolas Hulot et... en fait c'était Nicolas Bulot... rien à voir avec le vrai... ni avec le crustacé... Ushuaïa donc... on y est... la Patagonie, l'île de la Terre d...

Publié le 01/03/2016
    Bye Trelew, Hello Ushuaïa

This morning at 7am the alarm clock rang for the first time in this long trip. We woke up and dressed up. After we went to eat our breakfast. Then we took a taxi and went to the airport. We took the ...

• Par aventura2016
    Publié le 28/02/2016
    Blog : aventura2016
    USHUAIA

Deja les sac-a-dos sont de nouveau boucles, c est parti pour le grand Sud ! Comme nous le dit le chauffeur de taxi a la sortie de l aeroport : “Vous etes au bout du monde, les filles !”. ...

• Par sylvieetpatrick
    Publié le 30/11/2015
    Blog : troploin
    Ushuaïa....fin du monde

C'est par avion que nous sommes arrivés à Ushuaia... L'aéroport est assez proche de la ville, bien intégré au paysage entouré de montagnes aux sommets encore enneigées     C'e...

Publié le 21/04/2014
    Lieu : Ushuaïa
    La terre de feu en bus...

Samedi 12 Avril, il est 6 heures du matin quand le mini bus quitte Ushuaia, ville que l’on a bien appréciée pendant près de dix jours. On remonte toute la Tierra del Fuego jusqu’à Rio...

Traversée du canal de Beagle

Vendredi 11 Avril, la traversée du canal de Beagle est au menu de la matinée, pour gagner la rive sud, à Puerto Williams précisément. De là, on prévoit de prendre le bateau pour remonter  tou...

Lieu : Ushuaïa
    Ca rouille dans l'Atlantique...

Jeudi 10 Avril, la météo se dégrade… Brume, un poil de pluie, mais on a vu pire et on maintient le cap. On quitte la route principale du pays, la seule d’ailleurs, et on s’avent...

Lieu : Ushuaïa
    Une ferme de 20 000 hectares!

Mercredi 9 Avril, c’est parti pour deux jours de virée en voiture de location, pour visiter l’intérieur de la Tierra del Fuego. On traverse de magnifiques paysages, dans une vallée ent...

Publié le 11/04/2014
    Lieu : Ushuaïa
    Ca papote dans le canal de Beagle...

Mardi 8 Avril, les retrouvailles se passeront en bateau, et dans le canal de Beagle s’il vous plaît ! C’est parti pour cinq heures de croisières, sur une mer d’huile ! On a du m...

Publié le 11/04/2014
    Les retrouvailles !

Lundi 7 Avril, aujourd’hui c’est jour off, malgré le beau temps ! Et pour cause, nos uniques chaussures sont à sécher, ce sera donc journée tongs-grosses chaussettes. Ca suffit pour ...

360 degrés enneigés !

Dimanche 6 Avril, la nuit a été assez froide dans le gîte, car le poêle n’était pas de dernière génération, on a dû consommer une corde de bois pour réchauffer de quelques degrés la ...

Lieu : Ushuaïa
    Rando au bout du monde et sous le soleil...

Samedi 5 Avril, début du week end rando. On prend la navette qui nous conduit à l’entrée du Parc National de la Terre de Feu, à quelques kilomètres d’Ushuaia simplement. C’est ...

Lieu : Ushuaïa
    Les glaciers de la Terre de Feu !

Vendredi 4 Avril, première rando pour découvrir les alentours. On part à pied de l’auberge, on grimpe dans le centre ville, jusqu’à arriver au début d’une station de ski (l&rsq...