Les récits de voyage Unawatuna

Tous les récits de voyages Unawatuna des membres, retrouvez les 5 histoires de voyage Unawatuna présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Unawatuna des membres Uniterre.com, récits de voyage Unawatuna, histoires de voyageurs Unawatuna...

• Votre séjour Sri Lanka à partir de 1 028€
    Dans une palmeraie directement sur la longue plage de sable de 500m et proche de la ville de Waikkal. Le village de Negombo est à env. 15 km et offre au visiteur un centre-ville historique avec des églises, des bâtiments coloniaux et un marché de fruits et légumes plein de vie. Quelques excursion
  • Par mao.dine
    Publié le 25/08/2014
    Blog : maodine2014
    Changement de plage effectue

Bonjour, Après que Jean Marc est réussi  à régler ses problèmes de Skype, nous avons enfin pu revoir Enoha qui se porte très bien, cela nous a fait très plaisir de le voir. Ce matin nous avon...

• Par mchristine
    Publié le 07/02/2014
    Blog : mchristinegilles2
    CARPE DIEM

Lors de notre balade matinale sur la plage,nous avons vu 'inscrit sur une pancarte CARPE DIEM, alors nous en faisons notre devise. Si vous nous cherchez, nous sommes encore à UNAWATUNA, un petit...

• Par mchristine
    Publié le 06/02/2014
    Blog : mchristinegilles2
    UNAWATUNA LES PIEDS DANS L'EAU

rencontre matinale avec deux mangoustes sur le toit de l'hotel. Y-a-t-il des serpents ici ? yes       sur la routes des plages - île de Trapobane dans la baie de Weligama       stilt fishe...

• Par guyetvero
    Publié le 18/08/2012
    Blog : guyetvero
    Unawatuna Galle du 13 au 17 août

Nous passons 5 jours à Unawatuna pour profiter pleinement de la plage.   Visite de Galle, ville déclarée patrimoine historique par l'Unesco. La veille ville située sur le cap est close de...

• Par guyetvero
    Publié le 14/08/2012
    Blog : guyetvero
    Dimanche 12 Août Tangalle Unawatuna

Nalin, le propriétaire de la Frangipani Gh nous dépose gracieusement avec son tuk tuk à la station de bus. Pour aller de Tangalle à Unawatuna, pas de bus direct nous changeons donc à Matara, ...

VOYAGE AU SRI LANKA

Découvrez les voyages au Sri Lanka avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Sri Lanka, comparez les prix !