Les récits de voyage Troyes

Tous les récits de voyages Troyes des membres, retrouvez les 17 histoires de voyage Troyes présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Troyes des membres Uniterre.com, récits de voyage Troyes, histoires de voyageurs Troyes...

Publié le 25/06/2020
    Lieu : Troyes

Bienvenue Où souhaitez vous voyager ?     México Sauvegarde des tortues marines Australia & NZ Voyage avec Pierre Jean été 2008 Haïti V.i. à l'ambassade de France       Mes vidéos de ...

Publié le 26/07/2018
    Lundi 23 et mardi 24 juillet

Bonjour à tous  Voici donc la dernière page de notre blog. Nous passons la journée du lundi tranquille chez Alain et Brigitte à St Pouange avec ma maman pour le repas du midi. Quelques courses e...

Publié le 23/07/2018
    Dimanche 22 juillet

Réveil vers 8h30. Une petite ballade à pied au bord d'une jolie rivière, puis dans le centre du village. Et comme c'est dimanche, nous craquons pour une tarte aux cerises qui semble délic...

Publié le 14/06/2018
    Vendredi 8 juin 2018

Après de longs préparatifs nous sommes enfin sur le départ pour une première halte à Troyes. Comme vous le voyez, nous avons un peu de ravitaillement et de matériel.  A demain pour de nouvelle...

• Par ernesto76
    Publié le 06/05/2013
    Blog : lechemindesetoiles2013
    Carte n°1: Je suis arrivé à Troyes - 152 kilomètres

/**/   Voici la première carte d'avancée, de Reims à la ville de Troyes. 152 kilomètres.   /* CK googlemapsEnd v3.3 */

• Par ernesto76
    Publié le 06/05/2013
    Blog : lechemindesetoiles2013
    Je suis arrivé à Troyes

_uacct = "UA-994360-1";urchinTracker();var colour="#7C5B1A";var sparkles=50;var x=ox=400;var y=oy=300;var swide=800;var shigh=600;var sleft=sdown=0;var tiny=new Array();var star=new Array();var starv=...

• Par sophie7710
    Publié le 11/01/2011
    Blog : sosoenturquie
    J-9

Coucou tout le monde !!!! ça y est, j'écris mon mon premier article ! Que dire ?? Pour le moment peu de choses, le départ approche à grands pas, et je suis pour le moins stressée. J'ai enfin reç...

• Par domvictor
    Publié le 20/06/2010
    Blog : victoraucambodge
    Lieu : Troyes
    Bienvenue sur le blog.....welcome to our blog......

Nine days before departure we are enjoying a cold and rainy week_end in Jura. Yesterday 12° outside and cold rain falling but the kids enjoyed the swimming pool........got out of it little bit blue ...

• Par savon
    Publié le 10/06/2009
    Blog : bonheurquotidien
    A la maison

Ce soir, je profite de ma maison, de mes petites minettes... Et j'antcipe la journée de demain qui va être chargée de chez chargée !

• Par savon

Publié le 31/08/2008
    Blog : bellethailande
    retour en Sarkosie le 30 aout 2008

a l aeroport Suvarnabhumi de Bangkok, en vol pour Zurich.

• Par picarda
    Publié le 06/06/2008
    Blog : voyagechezlesjaunes
    Lieu : Troyes
    voilà comment tout a commencé

bonjour à tous, L'histoire que je vais vous raconter durant ces six mois a commencé dans une école de commerce bien différente de toute les autres. Là- bas, on n'y trouve des gens avec qui j'ai e...

• Par sheepie
    Publié le 15/04/2008
    Blog : japon
    Le voyage prend forme

Nous serons Japon au mois de mai. Notre itinéraire commence à prendre forme, un peu compliqué par le fait que nous voulons assister au festival à Nikko en plein milieu de notre séjour, ce qui no...

• Par misswatt
    Publié le 26/03/2008
    Blog : misswatt
    Miam miam

Voila une chose qui va me manquer :     Dégustée à Troyes aux Crieurs de Vin avec un vin de touraine. J'ai faim

Publié le 25/06/2007
    Projet JMJ

J'espère pouvoir partir en Australie pour les JMJ de Sydney du 10 au 15 juillet 2008. Le projet se ferai (peut etre) avec: - Pierre Jean mon petit frère, - Ghislain, un ami du Maroc de longue d...

Publié le 04/01/2007
    Programme du Voyage

Je pars le 27 janvier. C'est à dire dans 3 semaines (bon, d'ici là il faut juste gérer les partiels de fin de semestre...) Alors, au programme: * du 27 au 31 janvier: je reste à México ch...

Publié le 05/06/2006
    Ca se concrétise...

Projetant ce voyage au Mexique pour la préservation des tortues marines du Pacifique depuis longtemps, je souhaite mettre en ligne de mes nouvelles à travers ce blog. J'y posterai des photos r...