Les récits de voyage Thies

Tous les récits de voyages Thies des membres, retrouvez les 19 histoires de voyage Thies présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Thies des membres Uniterre.com, récits de voyage Thies, histoires de voyageurs Thies...

Publié le 18/10/2014
    Au boulot !

Ici Sandrine, votre envoyée spéciale en direct de la vallée du Diobass... Je vais continuer à vous relater ici en images les péripéties de mon travail : La Synergie   Après la pluie de la sem...

Publié le 24/09/2014
    Portraits

L'idée est de poster régulièrement des images pour faire vivre le blog et partager ce que l'on voit avec ceux que l'on aime. Alors voici 3 portraits de petits sénégalais ... rien à ...

Publié le 02/09/2014
    Lieu : Thiès
    Bizarre... Il manque quelque chose à Thiès !...

Bizarre... Il manque quelque chose à Thiès !...  Il faut qu'on vous parle d'un grand mystère... Depuis notre retour à Thiès, tout est comme on connait : la saison des pluies est arrivé...

Publié le 30/08/2014
    Retour de vacances

Nous voilà donc de retour à Thiès après une escapade en France, Suisse, Italie ... Un peu frisquet, légérement humide mais bien agréable, surtout de revoir tout le monde, familles et amis !! A...

Publié le 09/07/2014
    Comédiens de fin d'année

Enfin du neuf sur le blog !   Ces derniers temps nous avons été accaparés par les spectacles et fêtes de fin d'année dans toutes les activités des enfants, scolaires et extra-scolaires. Le...

Publié le 11/11/2013
    0 x 6 = 0

Aujourd'hui est un grand jour, celui où Etienne a appris la table du zéro. "0 x 6 = 0, car aujourd'hui j'ai 6 ans !"   Ce matin gâteau d'anniversaire à l'école, cet après-m...

Publié le 04/09/2013
    Lieu : Thiès
    vacances finies... nous revoilà sur le blog !

Bonjour, Pendant les vacances, certains nous ont dit que le blog faisait trop cliché, tourisme, plage et compagnie... et que c'était fait exprès pour narguer ces pauvres citoyens d'Europe ...

Publié le 10/07/2013
    Théâtre 2

Comme promis, la suite de cette magnifique soirée avec le spectacle de l'atelier théâtre adulte. Nous avons joué des extraits d'une pièce en construction : "La Folie et la Mort" de Ken B...

Publié le 09/07/2013
    Théatre 1

C'est la fin de l'année scolaire, donc après la fête de l'école, vous allez avoir le droit aux spectacles de clôture des ateliers "théatre". Tout ceci s'est déroulé au Centre ...

Publié le 17/06/2013
    Fête de l'école

Vendredi après-midi, c'était la fête de fin d'année de l'école. Un spectacle bien sympa dont vous allez pouvoir suivre quelques épisodes ci-dessous.  Spectacle école 2013 par boul...

Publié le 22/05/2013
    Merci !

Bon ben voilà, c'est fait, et sans douleur... J'ai 18 ans (et 22 ans d'expérience)   Merci à ceux qui m'ont envoyé un petit SMS, un petit skype, un petit mail, un petit coucou à...

Publié le 18/05/2013
    Premières impressions 26 04 13

Arrivée à la descente de l’avion à Dakar : il fait bon, mais même pas très chaud et pas du tout humide (quelle différence avec l’Asie très chaude et moite que nous connaissons) ! L'arrivé...

Publié le 12/05/2013
    Septièmes impressions 02 05 13

Le centre-ville de Thiès, ses couleurs, son animation, ses camions de charbon de bois d’importation hauts comme des maisons, ses taxis jaunes et noirs cabossés (chez nous, Etienne dirait pour chaq...

Publié le 11/05/2013
    Huitièmes impressions 03 05 13

La grosse branche du manguier qui s’est décrochée dans la cour et est tombée dans un bruit effrayant. Il faut dire que plusieurs dizaines de kilos de mangues presque mûrs par branche, c&rsq...

Publié le 26/02/2013
    Carnaval

Bon, on a encore quelques jours de retard ... mais on voulait quand même vous faire profiter du carnaval de l'école. Les enfants avaient tous confectionné leur costume eux même et étaient ra...

Publié le 03/02/2013
    changement de style !!

et changement complet de monde !! Après les vacances et après la musique, on vous fait découvrir .... la WII ... Cadeau du père noël, (même que des fois je me dis qu'il aurait mieux fait de...

Publié le 31/01/2013
    Un peu de musique ...

Changeons de la Casamance et restons pour une fois sur Thiès. Le weekend dernier a été très spécial et entièrement consacré à la musique. Il y avait "scène ouverte" aux artistes de Thiès au...

Publié le 16/01/2013
    Anniversaire Vincent

Avant de poursuivre la Casamance et avant de ne plus être dans l'actualité du moment, quelques photos de l'anniversaire de Vincent. On avait organisé une petite fête avec les copains pour...

Publié le 26/12/2012
    Lieu : Thiès
    Mambo, ça peint ! (roi des forêts)

Chers tous, ici Vincent et Etienne, qui vous racontent un truc (pas si) bizarre : Ici (aussi), c'est Noël ! Pour la plupart des gens ici ce n'est pas une fête très importante, mais pour le...