Les récits de voyage Thailande

Tous les récits de voyages Thailande des membres, retrouvez les 4 333 histoires de voyage Thailande présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Thailande des membres Uniterre.com, récits de voyage Thailande, histoires de voyageurs Thailande...

• Votre séjour Thailande à partir de 662€
    Venez découvrir cet hôtel typiquement thaïlandais situé à Patong !D'autres catégories de chambres (supérieure) et de pensions (petit-déjeuner) sont sélectionnables à l'étape "Devis" de votre réservation, en fonction des disponibilités.
    Lieu : Surin
    les masseuses.

Dernier jour sur la plage de Surin. Demain nous rendons nos scooters. Nous allons regretter nos super masseuses ! Se faire masser sur la plage, un régal !

les oiseaux

Sur la route qui mène au Grand Bouddha, nous nous arrêtons pour voir un spectacle d'oiseaux.

Le Simon cabaret

Une soirée au cabaret. Show spectaculaire de ladyes boys.

Publié le 22/03/2017
    A dos d'éléphant

Les gars font une balade à dos d'éléphant. Les filles non, pas envie, on connait ! Et puis je ne voudrais pas qu'une copine me redise " encore sur leurs dos !" (elle se reconnaitra...) Une...

Publié le 21/03/2017
    Box thai

Un dimanche soir, bien placés, au Bangla Boxing Stadium Patong.

Publié le 19/03/2017
    plage de kata

Après une Saint Patrick bien arrosée, nous retournons à la plage de Kata.

• Par antoetlily
    Publié le 17/03/2017
    Blog : antoetlilyroadtrip
    Lieu : Bangkok
    arrivée à bangkok

Nous voilà enfin arrivés après 7h de vol. on a pas dormi et on est  bien content d'arrivé. A la recherche d'un taxi (paschere ) nous longeons les bordures du quai et tombons (ou l'in...

Publié le 15/03/2017
    plage de Surin

Christophe est arrivé et il n'a pas mis longtemps à prendre les habitudes du coin.....

Publié le 14/03/2017
    retrouvailles

Séquence nostalgie. Nous retrouvons Gift et Jack, toujours aussi adorables. Ils font de gros bisous à Melissa et Clémence. Ensuite direction la plage de Nai Harn, en route nous croisons les élép...

Publié le 12/03/2017
    la plage

La plage, notre activité quotidienne. D'un coup de scooter nous allons à Surin. La route est sinueuse, ça monte, ça descend et il y a beaucoup de circulation.  Pas le temps d'admirer les...

Publié le 12/03/2017
    Se restaurer

Coucou, me revoilou..... Il faut penser à se restaurer, et il y a de quoi....petites brochettes de crocodile ? Non pas pour nous, merci. Par contre une petite boisson pour faiter l'anniversaire ...

Publié le 10/03/2017
    repos

Petite interruption du blog pour cause de tourista ! Il parait qu'un voyageur sur 3 l' attrape , et comme nous sommes 3 ........ Donc a plus tard.......

Publié le 07/03/2017
    Lieu : Phang-Nga
    Un cap... que dis-je ? Une péninsule !

À Georgetown, le 7/03/2017   La mousson qui a touché le sud de la Thaïlande en début d'année s'est terminée et on a entamé notre descente de la péninsule. D'abord à Hua Hin, ré...

Publié le 07/03/2017
    Lieu : Patong Beach
    le week end night market

A partir de 18h se tient un grand marché à Pukhet. Nous louons des scooters et hop ! direction Pukhet à 1/2 heure de route. Boujour la circulation ! Mamycocot n'en menait pas large ! En plus ...

Publié le 05/03/2017
    Arrivée En Thailande

Nous sommes à Patong depuis le 1er mars. Nous avons retrouvé le soleil, les couleurs, la nourriture, l'ambiance de la rue et ses odeurs pas toujours agréables ! Les nuits à Patong sont "chaud...

Publié le 19/02/2017
    Lieu : Lampang
    Chiang Mai aïe aïe

À Koh Yao Noi, le 19/02/2017   Après l'Est, le Nord ! A Phrae, avec la même tranquilité, des superbes maisons en teck, le début des montagnes, des gens détendus...       Et puis, on a d...

Publié le 02/02/2017
    Lieu : Nong Khai
    Bonne année du coq !

À Lampang, le 2/02/2017 Sympa ce tour en Isan (nord-est de la Thaïlande) Le coin est super calme, assez reculé. Tout semble tourner au ralenti (et en particulier les transports en commun !) Pas é...

• Par beninho
    Publié le 30/01/2017
    Blog : funkymonkeys
    Lieu : Bangkok
    Krabi encore et Bangkok...

Retour à Krabi donc... Encore une fois, on louera un scooter et on part à la conquête du Tiger Cave Temple (Wat Tham Suea). La légende dit qu’un tigre habitait jadis cet endroit et qu&r...

• Par beninho
    Publié le 29/01/2017
    Blog : funkymonkeys
    Lieu : Ko Lanta
    Le sud, ses plages et ses magnifiques poissons!

Après un vol de 2 heures, nous voilà donc à Krabi ! Il fait nuit et on doit aller jusqu’à notre guesthouse, la Ban Panmanus, qu’on a déjà réservé et qui sera une jolie surprise ...

Publié le 22/01/2017
    Lieu : Ko Kut
    Sur la plage abandonnée...

À Nong Khai, le 22/01/2017 On gardait un souvenir ému de ce coin là lors de notre dernier passage : la petite ville de Trat, proche du Cambodge, bien calme, et son marché, très animé, qui nous ...

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Membres connectés

VOYAGE EN THAILANDE

Découvrez les voyages en Thailande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Thailande, comparez les prix !

Pour un séjour en Thailande, cliquez ici

Pour un hôtel en Thailande, cliquez ici