Les récits de voyage Texas

Tous les récits de voyages Texas des membres, retrouvez les 31 histoires de voyage Texas présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Texas des membres Uniterre.com, récits de voyage Texas, histoires de voyageurs Texas...

• Par didier06
    Publié le 08/04/2020
    Blog : grandpas
    TRIP ENTRE CALIFORNIE ET TEXAS décembre/janvier 2020

Me voilà reparti sur les terres américaines pour un trip de 3 semaines entre la Californie du sud et le Texas, en mode backpacker. Je retrouve mon AJ à Hollywood et, sans perdre de temps, je pars ...

• Par lionsin
    Publié le 22/04/2019
    Blog : lionsin
    los angel

http://amanbandarq.me/ Situs Judi Agen BandarQ Poker QQ Domino 99 Online Paling Murah Amanqq adalah situs online poker yang memiliki sistem permainan yang adil tingkat tinggi dalam bermain domino99 ...

• Par foxsin
    Publié le 13/03/2019
    Blog : foxsin
    Lieu : Texas

Liga168 situs judi bola online terperyca hanyalah Liga168 di sini kami menyediakan berbagai permaina yang sanagat menarik bagi anda pecinta judi bola online di antara game yang kami sediaka salah sat...

• Par blogstravel
    Publié le 12/11/2014
    Blog : travellifee
    Lieu : Texas
    Things to check when buying a used travel trailer

If you plan to buy a travel trailer anytime soon then you should know that if you are inexperienced with used goods then read on and find out the following tips that should help you not get fooled fo...

• Par lechemindepierre
    Publié le 20/05/2013
    Blog : lechemindepierre
    Hola como esta ?

Aujourd’hui, excusez du peu, je suis en excursion au Mexique ! Pour une fois je me prête bien volontiers à toutes les excentricités du touriste lambda. J’ai commencé par traverser...

• Par lechemindepierre
    Publié le 17/05/2013
    Blog : lechemindepierre
    Lieu : Texas
    Il y a des signes qui ne trompent pas !...

Je viens de passer une frontière ! Je l’ai franchi en douceur, sur un ferry au milieu des eaux du coté de Port Arthur. Pas besoin d’être fin observateur pour noter les signes parti...

• Par risquetout
    Publié le 26/12/2011
    Blog : lesrisquestoutenamerique
    TEXAS

• Par laroutedesameriques
    Publié le 12/10/2011
    Blog : laroutedesameriques
    Cadillac Ranch

Que ce soit au Canada ou aux Etats-unis, on croise souvent ce genre de véhicule immense : ces camping-cars de la taille d'un bus, tirent toujours une voiture et parfois même une voiture et ...

• Par marion31
    Publié le 21/09/2011
    Blog : MTMauxUSA
    Lieu : Texas
    A la conquête de l'Ouest

Tard le soir du 15, nous arrivons chez la tante et la grand-mère de Marck, Rose et Freda, qui nous hébergent pour la nuit. Après avoir discuté un peu et fait une lessive (joie!), nous nous coucho...

• Par ag2
    Publié le 19/10/2010
    Blog : ag2
    Petit tour au Texas

Etant donnée la proximité de Monterrey avec la frontière des Etats Unis, nombreux sont les habitants mexicains qui traversent cette fameuse frontière. La ville de San Antonio localisée à 5h de ...

• Par sansfrontieres
    Publié le 13/11/2009
    Blog : galoperlaterre
    Un nouvel ami au Texas

Alors que nous sortions de notre chambre de super motel de bord d’autoroute pour un nouveau 7hres de route, cette oh combien jolie créature nous tenait compagnie, juste au plafond, au-dessus d...

Publié le 24/08/2009
    Lieu : Texas
    Welcome to the United States of America!

Blogs de voyage d'Uniterre.comAprès 3h30 de route vers l'aéroport de Paris avec Annie, Robert, Mélanie et Maxime (que je remercie encore... j'ai réellement une famille géniale!), 4h d'attente à...

Lieu : Texas
    Premières images, premières impressions...

Les photographies qui suivent ont été prises il y a déjà quelques jours, mais avec les divers "homework" et "assignments" que m'offrent mes gentils professeurs pour s'assurer que je ne m'ennuierai...

Lieu : Texas
    TLU Chapel: le coeur du campus

Lorsque l'on se balade sur le campus, on pqsse toujours pres de la chapelle de TLU. A l'origine, la religion "officielle" de l'universite est le lutherianisme, mais toute religion est la bienvenue, e...

Pasteur Greg

Quelques photographies pour illuster ce que je disais sur le Pasteur Greg... Sur la premiere image, on peut le voir au milieu, lors d'un concert organise au sein de la chapelle de TLU, alors que sur l...

Alumni Student Center

Voici le Centre des Etudiants, ou "Alumni Student Center" (alias ASC). On y trouve le Bookstore (le petit magasin du campus), Lucky's (le fast food), plusieurs ordinateurs (j'ecris en ce moment meme ...

Bookstore & Bubble

Comme je le disais, qu sein du Centre des etudiants, on trouve notamment le Bookstore, et "The Bubble" (l'endroit ou il faut aller pour toute information ou probleme).

Mail box

...et les boites aux lettres!

Swimming Pool

Ah oui, j'oubliais: il y a aussi une piscine... ^^

Hein Dining Hall

Avec un programme repas de classe A m'offrant un acces illimite a la cafeteria (programme qui m'a ete attribue sans que je le decide), je ne me prepare pas souvent mes propres petits plats... La n...