Les récits de voyage Tena

Tous les récits de voyages Tena des membres, retrouvez les 22 histoires de voyage Tena présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Tena des membres Uniterre.com, récits de voyage Tena, histoires de voyageurs Tena...

Publié le 06/07/2014
    Banane et cacao

La la pierre sacrée du village Des habitants de la communauté nous emmènent à leur plantation de bananes le long du Rio plus en aval Rio napo tumultueux, en saison plus sèche, il est difficile d...

Publié le 06/07/2014
    Immersion végétale

randonnée botanique dans une forêt primaire près du Rio napo a Misahualli leopoldo et Natacha nous servent de guides leopoldo connaît la forêt et les plantes médicinales , ici une plante app...

Publié le 04/07/2014
    Dans le lit du napo

suite à notre échec de remonter le Rio napo depuis Iquitos au Pérou , nous contournons la forêt pour retrouver le Rio napo plus à sa source dans la forêt équatorienne , dans le village de Misa...

• Par sabybof
    Publié le 25/05/2012
    Blog : sabybof
    Lieu : Tena
    En espérant le billet vert...

Du 31 mars au 3 avril. En deux heures de bus, suivant la vallée fluviale, nous arrivons à Puyo, porte d'entrée de l'Amazonie. Progressivement, la vallée s'élargit, le paysage s'aplanit, et au dé...

• Par alarencontredeslamas
    Publié le 28/02/2012
    Blog : alarencontredeslamas
    Lieu : Tena
    Quatre jours sur un petit nuage...vert

Nous partons de Baños le vendredi 24, en direction de Puyo, ville située aux portes de l’Amazonie à une heure de route. Là-bas, nous pensons trouver une agence qui nous proposera des séjour...

• Par panguette
    Publié le 11/11/2011
    Blog : panguette
    Visite de la communauté de Campo Cocha 24-28 oct 2011

Une amie d'Alice a passé  mois dans une communauté indigène en tant que volontaire. Elle avait donné le contact a Alice et nous avons pu  séjourner quelques jours avec eux. Ils ont ouverts quel...

• Par nicolasenvadrouille
    Publié le 26/08/2011
    Blog : lepetitnicolasenvadrouille
    Rafting et Selva : première expérience amazonienne

La journée de rafting sur 26km est superbe. Des rapides de niveau 3 sur le Rio Napo qui garantissent de belles sensations avec en bonus un saut d’un pont de 7m. Et j’ai réussi à faire u...

• Par sart2011
    Publié le 25/07/2011
    Blog : 229jours
    Machakuyaku

C’est toujours un bon moment pour nous de nous reconnecter après chaque article pour lire tous vos petits messages qui nous font penser que les petits tracas que nous mettons en ligne vous amus...

• Par ushuaia
    Publié le 13/05/2011
    Blog : ushuaia
    Lieu : Tena
    Balade du centre equatorien vers l'Oriente

Ayant des envies differentes avec Christophe et Christelle pour cette fin de voyage en Amerique Latine, nous avons decide de nous separer le temps d'une petite semaine. C'est pourquoi je vais vo...

Publié le 20/08/2010
    Jeudi 05 Août :

Jeudi 05 Août : Quelques jours dans l'amazonie... On voulait pendant notre voyage faire du wwoofing. Ce qui consiste généralement à travailler dans des fermes bio, en échange du toit et du couver...

Publié le 15/08/2010
    Rafting en amazonie

Mercredi 04 Août : Rafting Journée à sensation forte : rafting sur le rio. Les photos parlent d'elles-mêmes...!! Mikael, le propriètaire de l'hôtel nous attendait avec les bières à notre arriv...

Publié le 15/08/2010
    2ème jour dans la jungle : les cascades

Mardi 03 Août : Après une bonne nuit dans la jungle, nous prenons le petit déjeuner avec la famille de Geovanni et nous partons à 9H rejoindre le pick-up qui nous emmène au départ du sentier des...

Publié le 14/08/2010
    Lieu : Tena
    Première journée dans la jungle

Lundi 02 Août : Finalement, on ne part que tous les deux. Laure est malade et Pierre reste avec elle pour l'accompagner à l'hôpital. Direction tout d'abord les cabanas de Giovani, notre guide. Le t...

Publié le 14/08/2010
    Arrivée en Amazonie

Dimanche 01 Août : On retrouve Laure et Pierre de bonne heure pour prendre la route direction Téna. Laure et Pauline arrivent à se trouver une place sur des tabourets dans la rangée du milieu tand...

• Par gringo
    Publié le 26/11/2009
    Blog : AmericaLatina09
    ALLY PUNCHA DE LA PACHA MAMA *

Un p´tit tour du côté de la forêt, ça vous tente ? N´oublions pas que l´une des finalités de ce voyage ce sont les reportages audios. Direction donc l´Amazonie pour se rapprocher des comm...

• Par gringo
    Publié le 20/11/2009
    Blog : AmericaLatina09
    WASILA TALAG

Un p'tit retour en arrière, vers l'Amazonie et le village de Wasila Talag. J'ai en fait été pris par le temps pour effectuer un montage sonore et vous proposé d'en savoir ...

• Par coucousurterre
    Publié le 20/06/2009
    Blog : coucoufrom
    Coucou in the jungle

It took one bus and one river boat to arrive to the Cabanas Nanambiiki where we were to spend 4 days and 4 nights, for an immersion into the Kichwa community and a discovery of this part of the rainfo...

• Par coucousurterre
    Publié le 16/06/2009
    Blog : coucoufrom
    Rio Verde and further to Tena

Before taking the bus to Tena, our starting point into the jungle, we went to see one of the numerous waterfalls that surround the city of Baños. Rio Verde is a little town a few km away that we reac...

• Par briollet
    Publié le 24/12/2008
    Blog : hilbru
    Tena-Cotococha-Tena (Amazonie)

Salut a tous, nous voila revenu de notre petit sejour de 3 jours dans la foret Amazonienne pas tres loin de Tena (17km). En fait, nous avions reserve de Quito ce petit sejour et nous sejournions dans ...

• Par briollet
    Publié le 20/12/2008
    Blog : hilbru
    Quito-Papallacta-Baeza-Tena

Salut, Nous voila donc à Tena dans la province amazonienne de l'Oriente. Il fait très chaud et humide et ça nous change des journées précédentes. Deux jours plus tot, nous quittions Quito en vé...