Les récits de voyage Tela

Tous les récits de voyages Tela des membres, retrouvez les 5 histoires de voyage Tela présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Tela des membres Uniterre.com, récits de voyage Tela, histoires de voyageurs Tela...

• Par nicococo
    Publié le 16/07/2012
    Blog : exode
    TELA

Après le départ de l'ile d'Utila , nous prenons un bus à la Ceiba pour nous rendre à Tela , t...

• Par chloemarion
    Publié le 15/05/2012
    Blog : mexicobgota
    Lieu : Tela
    les bus du honduras n ont pas de musique... c est long du co...

11/05/12 lever 7h, quasiment une grasse mat ! Pas moyen de retirer de l'argent. Les distributeurs sont rares, seuls les touristes possèdent des cartes de crédit ! On monte quand même dans le bus. O...

• Par bibicheetbichette
    Publié le 08/08/2011
    Blog : demouginsayangoon
    Que calor

Buenos, Nous avons donc décidé de quitter notre île aux aurores pour retourner sur le continent hondurien. Diane a tenu le choc et n'a pas laissé de traces sur le bateau et a même pu faire un p...

• Par guatenama
    Publié le 12/06/2009
    Blog : guatenama
    ser o estados o no ser

Etre etasunien ou ne pas etre.   je n´ai pas reflechit 2h (pour une fois !) a ce titre, il est venu a l´instant mais il correspond parfaitement au propos.   Le truc pas pratique en amerique centra...

• Par misspotins
    Publié le 18/11/2008
    Blog : misspotins
    A Tela maintenant..

Bonjour a tous, Essayons de commencer par le debut. Dimanche arrivee a Copan je vous disais qu'il mouillassait et bien vers 18hres, comme il pleuvait de plus en plus je suis allee regarder la TIVI...