Les récits de voyage Tchad

Tous les récits de voyages Tchad des membres, retrouvez les 14 histoires de voyage Tchad présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Tchad des membres Uniterre.com, récits de voyage Tchad, histoires de voyageurs Tchad...

• Par moimonsieurmoi
      Publié le 20/11/2015
      Blog : mmmoiafrique
      Le Tchad...

N'djamena....tout nouvel aéroport....notre chauffeur nous attend à l'extérieur...le soleil cogne dur mais la température est supportable...arrivée à notre hôtel, dur dur, un bouge, pet...

Publié le 28/09/2012
      Salubrité et sandales

Jour de salubrité Un jour par semaine il y a nettoyage à grandes eaux du service. Le mercredi dans le service d'hospitalisation, le jeudi dans le bloc opératoire et le vendredi dans le service...

Publié le 12/09/2012
      baguarre

A la saison des pluies, la terre sahélienne redevient fertile pour quelques semaines et les agriculteurs en profitent pour planter ce qui sera mangé plus tard et les éleveurs en profitent pour ame...

Publié le 06/09/2012
      Morsures

Le chien a mordu un visage Le chameau le dessus d’une tête L’âne et le cheval ont tous deux croqué un bras L’enfant a déchiré avec ses dents l’oreille de son compagnon de...

Publié le 06/09/2012
      ouvrir les yeux

Regarder la grande cour de terre jaune et sèche, quelques chiens errants, des hommes de grandes tailles, minces, habillés de longues robes blanches regroupés sous un arbre, et sous l’arbre v...

Publié le 27/07/2012
      au travail

Commencer par fermer les yeux, Ecouter, le brouhaha mêlant les discussions, les prières, la radio, les cris d’enfants, un gémissement, le grincement de la grille qui s’ouvre et se ferm...

Publié le 26/07/2012
      Test de conduite bis

Quelques jours plus tard, arrivée sur le terrain, deuxieme test de conduite. Le chameau à droite, l'âne au milieu de la route, la chèvre qui broute sur le bas coté, les tricycles en sens inv...

Publié le 26/07/2012
      NDjamena - Test de conduite

- Petite ou grande voiture ? - Petiiiiiiite… s’il te plait - Alors tu te rappelles ? Le tchadien est toujours prioritaire. Et les motos, les vélos, les piétons, il faut faire atten...

Publié le 22/07/2012
      Tchad

Quelques semaines plus tard…. Loin… un peu plus au sud, un pays sans mer et aux multiples frontières, Libye, Soudan, République Centrafricaine, Cameroun, Nigeria et Niger l'entourent. ...

• Par la_gomina_furibond
      Publié le 12/02/2012
      Blog : chickenfingers
      Á Victoria

Le 12 février 2012 Agnolo et moi sommes arrivés à l'aéroport, et nous avons décidé que nous n'irons jamais dans un pays sans accès à la mer pour un croisière.  Quand je me suis réveillé,...

Publié le 08/02/2012
      Lieu : Tchad
      Le voyage pour retrouver Duong!

Le 8 février  Quand je me suis levé aujourd'hui, Duong n'etait pas retourné! J'ai eu peur qu'il soit sur la route, après etre blessé par des agresseurs. J'ai du le retrouver! Je devais part...

Publié le 07/02/2012
      Lieu : Tchad
      Nous avons arriver au Tchad!

Le 7 février Aujourd'hui, nous sommes arrivés au Tchad! Le climat est beau, mais trop chaud pour moi. La croisière va commencer demain, alors nous pouvons nous reposer après notre vol. Nos guide...

• Par la_gomina_furibond
      Publié le 07/02/2012
      Blog : chickenfingers
      Tchad

Le 7 février 2012 Quand nous sommes arrivés, Agnolo et moi sommes allés à l'hôtel en taxi.  Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous sommes allés à notre chambre au deuxième étage...

Publié le 06/02/2012
      Le vol à Tchad

Le 6 février 2012. Mon nom est Agnolo Zingo. Moi et mon cousin, Duong, sommes arrivé à l'aéroport à Victoria. La sécurité a demandé que nous avons besoin d'arriver deux heures avant notre v...

VOYAGE AU TCHAD

Découvrez les voyages au Tchad avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Tchad, comparez les prix !