Les récits de voyage Tartu

Tous les récits de voyages Tartu des membres, retrouvez les 7 histoires de voyage Tartu présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Tartu des membres Uniterre.com, récits de voyage Tartu, histoires de voyageurs Tartu...

• Par fildariane
    Publié le 06/05/2019
    Blog : fildariane2
    Dimanche 5 mai

Nous profitons une nouvelle fois du super déjeuner de l'hôtel avant de quitter Tallinn pour le parc national de Lahemaa à une heure de route. Le paysage alterne entre fermes et forets. Nous vi...

• Par elleestdailleurs
    Publié le 26/07/2013
    Blog : baltics
    Le lac béni par le Dalaï Lama

Notre day-trip d’aujourd’hui, après quelques changements de programme, sera le lac Pühajärv, à côté de la ville d’Otepää. Un lac qui a été béni par le Dalaï Lama lui-même. Et d’ailleu...

• Par elleestdailleurs
    Publié le 25/07/2013
    Blog : baltics
    Et de trois!

Départ à l’aube (enfin, 8h30) pour un trajet de 4heures en bus, direction Tartu, 2ème plus grande ville d’Estonie. Cette fois, nous voyageons avec LuxExpress, une compagnie un peu surclassée il ...

• Par alexval
    Publié le 24/02/2012
    Blog : 112road
    Lieu : Tartu
    jour 70/71 (14/15 octobre 2010)

Kms parcourus : 256 le 14 et 110 le 15      Il pleut des cordes depuis le milieu de la nuit du coup on quitte Tallinn avec regret, on y aurait bien passé une journée de plus ça nous a vraimen...

• Par bibina
    Publié le 27/10/2008
    Blog : ojos
    Couchsurfing

Tartu, tartu, tartu... Que dire a propos de Tartu sinon que nous aurrions mieux fait de ne pas y aller perdre notre temps! Dans notre guide il est ecrit que c est une ville ou aller faire la fete en s...

• Par wilegros
    Publié le 24/10/2008
    Blog : wilegros
    Photos de Tartu.

Chez Mister Juri.  Avec une vieille connaissance du KGB.      Tartu est une ville assez provinciale, meme pas mal, alors il ne se passait pas grand chose en ce jeudi. Le centre est toutefois ag...

• Par wilegros
    Publié le 23/10/2008
    Blog : wilegros
    Parc National Lahemaa.

Jeudi matin a Tartu, il fait gris, le temps est maussade. Nous sommes ici depuis hier dans la soiree,  chez Juri, un etudiant d origine russe qui habite une petite chambre dans une tour decrep...