Les récits de voyage Targon

Tous les récits de voyages Targon des membres, retrouvez les 5 histoires de voyage Targon présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Targon des membres Uniterre.com, récits de voyage Targon, histoires de voyageurs Targon...

• Par gribouille
    Publié le 16/12/2020
    Blog : gironde
    Boucle du Manoir Targon

Mardi 24 août 2021   La matinée à Targon sera belle et ensoleillée pour ce circuit de 10km à travers vignes et quelques bois. Nous démarrons de l'église Saint-Romain située au centre vil...

Publié le 16/12/2019
    Balade à Targon

Jeudi 12 décembre 2019   Que sommes nous venus faire dans cette galère !!! Il a plu toute la journée, nous avons pataugé dans la gadoue des chemins et les chaussures tout juste remises de la mar...

Publié le 14/01/2018
    Randonnée galette à Targon

Mardi 9 janvier 2018   Dans la série "galette", on continue avec celle du mardi où l'on retrouvera quelques gourmand(e)s du jeudi à Lormont. En l'absence de pluie et malgré la fraîcheur...

• Par gribouille
    Publié le 04/04/2014
    Blog : gironde
    Montarouch - Sallebruneau: commanderies en Entre-Deux-Mers

Samedi 29 mars 2014   Sortie avec l'UTL et un guide du patrimoine en Créonnais: au programme la Commanderie templière de Montarouch (commune de Targon) et la Commanderie hospitalière de Salle...

Publié le 03/07/2013
    Balade à Targon

Jeudi 27 juin 2013   Enfin sortis de l'eau ... il fait beau et chaud aujourd'hui (contrepèterie belge!) 20 marcheurs pour cette promenade du jeudi. Des forêts, des vignes, des ruisseaux, d...