Les récits de voyage Takaka

Tous les récits de voyages Takaka des membres, retrouvez les 44 histoires de voyage Takaka présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Takaka des membres Uniterre.com, récits de voyage Takaka, histoires de voyageurs Takaka...

• Par iscia
    Publié le 04/02/2016
    Blog : iscia
    Journée d'attente de voiture

Jeudi 4 février.  Levee du camping assez tard par rapport à d'habitude, 8h et qqs, je prépare mes affaires et jvais au garage vers 9h20, ma voiture n'a pas bougé depuis la veille. Je vais...

• Par iscia
    Publié le 03/02/2016
    Blog : iscia
    Takaka, treck à Abel Tasman et pb de voiture

3 février, débuté à 32 725. La journée s'annonçait bien, enfin ce matin yavait des nuages mais jsuis allée me balader à Nelson, y'a le "centre" de la nouvelle Zélande, une petite coline, c'é...

• Par cathyvoyage
    Publié le 28/11/2014
    Blog : decidela
    Nouvelle Zélande : l'île du Nord 1

Mardi 18 septembre 2014 Après 18 heures d'avion, voyage sans histoire, j'arrive à l'aéroport d'Auckland avec 45 mn d'avance. Les formalités d'émigration, de douane, etc. ...

• Par tinys37
    Publié le 02/10/2014
    Blog : lestinyschezleskiwis
    Cape Farewell

En route pour le Cape Farewell, la pointe du nord-ouest de l’île, on se croirait en Bretagne avec ce temps pourri… Eux, ça n'a pas l'air de les déranger!   Après-midi lectur...

• Par julie_newz
    Publié le 07/02/2013
    Blog : julienewz
    Luminate festival

Apres la Golden Bay, nous sommes grimpées dans la montagne direction : le luminate festival! Présenté comme un festival de musique, art, dans, inspiration et developpement durable, on s est dit qu...

• Par lestousblancs
    Publié le 18/01/2013
    Blog : lestousblancs
    J'veux du soleil...

Comme prévu, nous voilà de retour sur la côte nord ouest du pays où nous retrouvons ... le soleil! Aaaahhhh!!!! Nous nous arrêtons à Takaka, petite ville coincée entre Abel Tasman National Par...

• Par mitch05
    Publié le 19/11/2011
    Blog : amelmitch
    A la découverte du Nord de l'île du Sud

Départ de notre petite aire de repos aux alentours de 9h pour une longue route, direction Takaka, principale commune de Golden Bay (baie splendide de la pointe nord de l'île du Sud).     (Vue de ...

Publié le 20/10/2011
    golden bay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres mon passage sympa sur wellington, j'ai repris le ferry lundi matin. Super temps, j'ai fait la traversée avec un français rencontré au match samedi soir. Il m'a avancé un petit peu avec sa vo...

Publié le 13/08/2011
    Lieu : Takaka
    Ca va bouger dans peu de temps

Un petit message car je vais m'en aller de Takaka la semaine prochaine. J'ai assez d'argent pour finir le voyage normalement, et j'en ai marre de ce boulot. L'ambiance est cool mais c'est pas super in...

Publié le 05/08/2011
    Lieu : Takaka
    dans un mois la coupe du monde

Alors ici ça suit son court, je bosse dur, les jours sont plus sympa car il fait beau et chaud, meme si c'est gelé le matin. Je ne vais finalement pas retourner aux fiji, c'etait trop compliqué ave...

Publié le 22/07/2011
    rien ne bouge

Bon c'est vrai que je n'écris plus beaucoup szur le blog. C'est tout simplement dû au fait que ma vie est tres calme en ce moment, boulot assez dur physiquement donc le soir tranquille devant la té...

Publié le 26/06/2011
    retour dans le quotidien

De retour sur Takaka, j'ai bossé 3 jours pour le meme patron puis j'ai eu la chance de trouver un autre boulot. En fait j'ai aider à construire une maison pour une riche américaine et elle m'a prop...

Publié le 11/05/2011
    Derniere semaine avant fidji

Je comptais me rendre sur christchurch en stop, durant la semaine, mais un pote du rugby doit s'y rendre samedi prochain pour son boulot. Comme mon avion est dimanche, c'est le top il peut m'emmener. ...

Publié le 09/05/2011
    chunkalicious

Publié le 08/05/2011
    Lieu : Takaka
    takaka beach, the biggest tide of the year

Publié le 08/05/2011
    Takaka's cave

Publié le 29/04/2011
    des nouvelles

Alors ici la vie continue et le froid s'installe, hier j'ai gratté la voiture pour aller bosser. J'ai changé de statut au boulot, je suis passé de 'mec qui nettoie et range' à 'mec qui nettoie et ...

Publié le 22/04/2011
    heaphy track

Cette semaine mon boss m'a dit qu'il n'avait pas besoin de moi, je sais pas si il aura encore besoin de moi, on verra. Donc je suis parti faire une grosse balade, le Heaphy track, qui part de la golde...

Publié le 11/04/2011
    Un nouvel épisode de Barbassoon au pays des Maoris

Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles, tout simplement car je me suis installé dans un quotidien avec un boulot physique qui se passe super bien, rugby, ping pong, meme foot hier. Quand ...

Publié le 31/03/2011
    Au boulot!!!!

Bon ça y est j'ai trouvé du boulot, avec un mec du rugby qui est dans le batiment (builder), je bosse sur le chantier où il est en ce moment, je suis... commis, ouais c'est comme ça que je le defi...