Les récits de voyage Tainan

Tous les récits de voyages Tainan des membres, retrouvez les 11 histoires de voyage Tainan présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Tainan des membres Uniterre.com, récits de voyage Tainan, histoires de voyageurs Tainan...

• Par famillebusson
    Publié le 04/03/2012
    Blog : bussontaiwan
    Tainan et Alishan

Ce matin, découverte de l'histoire de Tainan ! Au travers de la visite de quelques lieux clés, nous y avons appris beaucoup sur cette ville. L'histoire de Tainan commence par l'établissement, en 16...

• Par zuli
    Publié le 27/02/2012
    Blog : julievoyage
    Premier voyage: Partie 2: Tainan

Nous voici donc revenus du lever de soleil que nous n’avons pas vu vers 8h avec une faim d’enfer ! Certains ont tenté le petit déjeuner de l’auberge mais d’autres en sont p...

Publié le 01/01/2012
    Bienvenue 2012

Un arbre multi-centenaires pour vous souhaitez nos Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !       On en est tombé amoureux et tous les jours ou presque, sous sa ramure, l'inspiration n...

Publié le 14/06/2011
    C'est les vacances !

"Au clair de lune"  by Andy   "Dragon Boat Festival" sous les couleurs de Cheng Kung University à droite en rouge, ma prof de chinois (taïwanaise!) ces 5 derniers mois.    Ca rame sec ! No...

Publié le 16/05/2011
    Taï-llywood

Le film Un scenario indien, joué en chinois (mandarin) par notre classe de débutant confirmé et composée de 2 sud coréenne, 1 indien, 1 japonnais (absent de la photo), 2 américains, 1 ...

Publié le 26/02/2011
    Poisson frais du jour !

Artiste Maman   Voir aussi les 35 poissons en Inde et   les 36 déjà à Taïwan !

Publié le 12/02/2011
    Le monde Arabe change

Mon collègue de classe égyptien, Mahmoud, l'explique sans complaisance à sa mascotte de Tainan. A ce sujet je vous recommande vivement la lecture de cet article du Monde par Olivier Roy ...

Publié le 14/01/2011
    Lieu : Tainan
    "Je suis le Président de la République de Taïwan&quo...

confidence personnelle de Ma Yingjiu à moi-même, dans un français parfait, en me serrant fermement la main ce dimanche 02 Janvier à quelques mètres de notre habitation, lors d'une visite ...

Publié le 01/01/2011
    Lieu : Tainan
    Xin Nian Kuai Le = Bonne Année 2011 !

Un petit chant d'Amour en chinois pour vous souhaiter nos Meilleurs Voeux de Bonne Santé !     A Taïwan, nous célèbrerons les 100 ans du calendrier Taïwanais.   C'est pour ça qu&#...

Publié le 24/12/2010
    JOYEUX NOEL DE TAIWAN

Publié le 16/11/2010
    Avez-vous déjà imaginé ?

VIVRE dans un pays entouré de gens qui ne vous juge pas, mais seulement vous considère comme vous êtes et non pas comme vous paraissez être. Matsu, la Déesse de la Mer, ici à Tainan - Ma Mascot...