Les récits de voyage Tagbilaran City

Tous les récits de voyages Tagbilaran City des membres, retrouvez les 7 histoires de voyage Tagbilaran City présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Tagbilaran City des membres Uniterre.com, récits de voyage Tagbilaran City, histoires de voyageurs Tagbilaran City...

• Par sylvieetpatrick
    Publié le 12/05/2016
    Blog : troploin
    Bohol

Dans ce pays aux multiples îles, difficile de savoir laquelle sera la plus à notre goût. Il faut pourtant choisir une destination, nous ne pourrons pas les visiter toutes. Après quelques jours...

• Par grego1700
    Publié le 15/01/2011
    Blog : voyagevoyage2011
    Into the green wild

Et ben salut ct equipe, me voici deja a la quatrieme etape du voyagevoyage2011, etape non eliminatoire car je beneficie de l immunite remportee dans la grotte de Lumaing...   Non mais blague a part m...

• Par denisnickiebobbystefie
    Publié le 14/03/2009
    Blog : phil2009
    D`ILE EN ILE

De El Nido a Bohol Du 4 au 11 mars On s excuse, presque 10 jours que nous n avons pas ecrit d articles. C est que le temps passe tres vite, nous sommes tellement bien. Il fait chaud, en moyenne 40 deg...

• Par vivre
    Publié le 15/12/2008
    Blog : vivre
    Lieu : Tagbilaran City
    Le tarsier ou maitre Yoda...

Le 03/12/08 : Leves a 6H et stupefaction : j'ai (Caro) pleins de boutons que je suppose etre de puces sur le corps... Ce sera definitivement l'hotel le plus pourri de notre voyage ! Sans comp...

• Par misha
    Publié le 15/07/2008
    Blog : enviedasie
    COUPS DE COEUR POUR CHASSEURS D' IMAGES

La video et l'APN ont chauffe aujourd'hui: nous avions pris une voiture privee avec chauffeur pour une journee de visites et sommes partis sur l'ile de Bohol des 8h. Apres les vielles egl...

• Par misha
    Publié le 14/07/2008
    Blog : enviedasie
    BIEN-ETRE SOUS LES PALMES FREMISSANTES DES COCOTIERS

Quel beau programme, hein ? Mais avant d'y arriver il nous faut brievement resumer la journee de hier. A 8h du mat, Arnell est venu nous chercher au resort en tricycle pour rejoindre le Termina...

• Par kevinsolgui
    Publié le 28/04/2008
    Blog : vivelasie
    un grand Bohol d'air

Jeu de mot du titre suggere par mon pere, pour toute remarque ou critique adressez vous directement a lui.   Nous venons de passer une semaine a Bohol, sans acces Internet, d'ou le manque de nouvell...