Les récits de voyage Tacuarembo

Tous les récits de voyages Tacuarembo des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Tacuarembo présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Tacuarembo des membres Uniterre.com, récits de voyage Tacuarembo, histoires de voyageurs Tacuarembo...

• Par genyetgaelle
    Publié le 27/06/2014
    Blog : unpetitboutdereve
    Tacuarembo, ciao Uruguay

Apres autant de cote nous prenons la direction de tacuarembo au Nord du pay et a l'interieur des terres. Paysages vallonees, champs, silots et troupeaux de vaches nous accompagnent. Il n y a rien...

• Par cathyvoyage
    Publié le 15/10/2012
    Blog : decidela
    Au pays des gauchos

Vendredi 12 octobre Le Parque offre toutes les facilités au camping-cariste et je m’acquitte des nécessités avant de prendre la route vers le pays des gauchos. 140 km de pistes vont changer ...

• Par dugaguaverano
    Publié le 12/04/2011
    Blog : bonnetrose
    Tacuarembó, le 9 avril 2011

Après une super nuit à Artigas, j´arrivais de bonheur et de bonne humeur à Tacuarembó. Ce que coup-ci, j´ai pu trouver un hôtel pas trop cher, mais au lieu de me coucher, je suis parti sur le...