Les récits de voyage Suede

Tous les récits de voyages Suede des membres, retrouvez les 338 histoires de voyage Suede présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Suede des membres Uniterre.com, récits de voyage Suede, histoires de voyageurs Suede...

Publié le 21/06/2018
      Lieu : Jokkmokk
      Jeudi 21 juin (Fête de la musique et 1er jour de l'ét...

Bonjour  Après les vides et les pleins du camping-car, nous partons..... Ah mais, c'est vrai, le camping n'a pas prévu la possibilité de faire les vidanges, mais nous partons quand même ...

Publié le 21/06/2018
      Lieu : Umeå
      Mercredi 20 juin

Bonjour à tous  Petite précision, les points que nous indiquons sur la carte correspondent aux villes connues par la cartographie du blog. Par exemple pour l'étape de ce soir, nous sommes env...

Publié le 20/06/2018
      Lieu : Sundsvall
      Mardi 19 juin

Réveil très venteux, les vides et les pleins du camping-car et départ vers 10h00 en direction  Harnosand environ 75 km au nord de Sundsvall. Nous prenons donc la route, autoroute E4 qui longe la ...

Lieu : Uppsala
      Lundi 18 juin

Après un réveil bucolique au chant des oiseaux, nous décollons vers 9h00 direction Uppsala. Un arrêt obligatoire pour faire le plein de G.O (15,26 SEK soit environ 1,48€), puis le plein de r...

Lieu : Jönköping
      Dimanche 17 juin : Bonne fête des pères à tous les papas.

Départ vers 9h30 de notre camping à Malmo. Cette ville moderne qui est la 2ème de Suède est traversée rapidement direction Jonkoping à 297 km. Mais d'importants bouchons vont nous contraind...

Samedi 16 juin bateau suite

La journée se poursuit sur notre bateau                    L'avant du bateau et nous mangeons face à la 3ème vitre en partant de la droite, juste sous le poste de pilotage avec vue s...

Samedi 16 juin

Debout de bonne heure car il ne faut surtout pas rater le ferry. Avant l'embarquement.                   Durant l'embarquement                                  A not...

• Par cloberenpatagonie
      Publié le 14/08/2017
      Blog : caponor
      Lieu : Notodden
      HEDDAL STAVKYRKJE

Encore une ! Oui, mais celle-la, c’est la plus grande !   Construite au XIIIe s, elle possède de nombreuses toitures et flèches, elle est appelée la cathédrale des stavkirker et d&rsq...

Entre Stockolm et Malmo

Nous sommes allés dans ume  rue avec que des magasins de sucre d'orge on a même vu comment ils sont fabriqués nous avons même gouté chaud c'est mou comme ça venait juste d'être f...

Lieu : Stockholm
      quelques photos

Lieu : Stockholm
      visite de Stockholm

On s'est installé dans un camping de la banlieue de Stockholm on a pris le métro malgré ma frayeur on avait environ 20 minutes . la Suède quel beau pays je vous conseille vivement de le visit...

En route vers Malmo

Sur la route nous avons traversé Jonkopping, la ville où ont été inventées les allumettes suédoises, on en a profité pour visiter le musée. Ca a beaucoup plu à toute la famille. On vous embr...

Publié le 10/08/2017
      Lieu : Umeå
      En route vers Uppsala

Nous sommes allés visiter une centrale hydroélectrique qui date du début du XXème siècle, mais aujourd'hui est ne fonctionne plus. La centrale a été agrandie mais ensuite cette partie a é...

Publié le 10/08/2017
      Lieu : Uppsala
      En route vers Uppsala en Suède

Les points Wifi se sont faits rares ces derniers jours... Donc depuis le Cap Nord nous avons beaucoup roulé On a fait une halte à Tromso en Norvège où nous avons vu la cathédrale de l'Arctiq...

Publié le 18/08/2016
      Lieu : Trelleborg
      périple en reconstite viking

Le drakkar continue son périple dans le temps en s'arrêtant de nouveaux près de pierres sculptées. La pierre de Sigurd est une gravure de 3m de large et de 1m de long. L'histoire raconte ...

Publié le 16/08/2016
      Lieu : Västerås
      A l'assaut des vikings !

Le retour en Suède a été l'occasion pour nous de commencer des visites de sites vikings ! Enfin ! Il était temps ! On n'en avait pas croisé en Finlande. Les pierres runiques et sites vik...

Publié le 07/08/2016
      Arrivée d'Elise

Hé oui! Me voilà enfin de la partie.   J'ai décolé de paris vendredi soir, enfin plutôt nuit car l'avion avait 2h de retard... Bon je me suis dis que j'aurais 7h d'escale au lie...

Publié le 06/08/2016
      Précision et faq

Petite précision, nous écrivons le texte de nos billets au jour le jour et nous les postons le lendemain, quand on arrive à trouver du réseau, généralement à une pause ou le midi. On va voir ...

Publié le 06/08/2016
      baignade en eau froide

Le soir, nous nous sommes reposés sur les hauteurs de Sundsvall, aux portes du village musée sami. Les samis sont une des ethnies qui peuplent la Laponie, de mémoire. La nuit a été très fraîch...

Publié le 05/08/2016
      Lieu : Sundsvall
      Sundsvall, la cité du val !

Les remparts de la suite "belle étoile" s'améliore de jour en jour, là qu'ils sont enfin étanches, il ne devrait plus pleuvoir, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, quand ils s...

VOYAGE EN SUèDE

Découvrez les voyages en Suède avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Suède, comparez les prix !

Pour un hôtel en Suède, cliquez ici