Les récits de voyage Sri Lanka

Tous les récits de voyages Sri Lanka des membres, retrouvez les 470 histoires de voyage Sri Lanka présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Sri Lanka des membres Uniterre.com, récits de voyage Sri Lanka, histoires de voyageurs Sri Lanka...

• Votre séjour Sri Lanka à partir de 1 028€
    Dans une palmeraie directement sur la longue plage de sable de 500m et proche de la ville de Waikkal. Le village de Negombo est à env. 15 km et offre au visiteur un centre-ville historique avec des églises, des bâtiments coloniaux et un marché de fruits et légumes plein de vie. Quelques excursion
    Publié le 11/03/2019
    Lieu : Negombo
    NEGOMBO

Le 11 mars   Sur la route du retour Stop sur la plage de Hikkaduwa Nous essayons depuis plusieurs jours de savoir où on pourrait voir des tortues en liberté. Hier nous avons rencontré un couple d...

Publié le 09/03/2019
    Lieu : Galle
    GALLE

Le 9 mars On a fait fort aujourd'hui. On a quitté notre hôtel d'Udawalawa pour une guest house à Galle....7km plus loin. Sur la route on a pu assister au relevage des filets par les pêche...

Publié le 28/02/2019
    ELLA : DU THE A VOLONTE

Le 28 février 2019   ELLA Ella est une petite ville située au milieu des plantations de thé. Ella n'a aucun charme particulier et se développe de tous les côtés sans aucune harmonie.    ...

Publié le 25/02/2019
    Lieu : Haputale
    HAPUTALE

Le 25 février Nous quittons le triangle culturel pour nous diriger vers le centre et ses plantations de thé. Evidemment notre chauffeur de taxi nous arrête en chemin dans une fabrique de thé qui ...

Publié le 23/02/2019
    Lieu : Kandy
    KANDY - LE TEMPLE DE LA DENT

Le 23  février   Avant d'arriver à Kandy se succèdent plusieurs jardins d'épices. C'est surtout une arnaque pour vendre le produits 10 fois plus chers qu'au marché. Différents...

Publié le 21/02/2019
    Lieu : Sigiriya
    SIRIGIYA :ROCHER DU LION ET AUTRES CAILLOUX

Le 21 février Sirigya , ville UNESCO du triangle culturel. C'est là que se situe le fameux rocher du lion en haut duquel se trouvent les ruines d'une incroyable forteresse. Pour voir les ru...

SAFARI

Le 17 février   Habarana est la ville d'où partent les jeeps pour les trois réserves d'éléphants. Trois heures de jeep en début d'après midi sous un soleil de plomb; Inutile de di...

Lieu : Polonnâruvâ
    POLONNARUWA : toujours des temples

19 septembre     Polonnaruwa ou Polonnaruva en bon français est le nom d’un ancien royaume du Sri Lanka. Le site est surtout connu car il appartient au fameux triangle culturel, un triangle ...

SAFARI

Le 17 février     Le long de la route nous longeons de nombreux lacs couverts de nympheas.           Habarana est la ville d'où partent les jeeps pour les safaris dans les trois réserve...

Publié le 14/02/2019
    Lieu : Anurâdhapura
    ANURADHAPURA : des temples à volonté

Le site UNESCO d'Anuradhapura est constitué d'une multitude de temples, sanctuaires, bassins, palais et autres dagobas… sur un site verdoyant de 10 km. Comme autant de témoignages...

Publié le 13/02/2019
    Lieu : Dambulla
    DE NEGOMBO A DAMBULLA

Première surprise du voyage,une halte de 2 heures sur la piste de l'aéroport de Mahe aux Maldives avec 36 au soleil     Après une nuit à Negombo on prend la route pour le site UNESCO de Dam...

Publié le 10/02/2019
    circuit

• Par veroniquemassenot
    Publié le 14/11/2016
    Blog : longcourrier
    Sacrés petits !

Petits d'homme et de vache sacrée jouant sur la plage d'Uppuveli (Sri Lanka, août 2016)   Photo signée La Correspondante...

• Par veroniquemassenot
    Publié le 10/11/2016
    Blog : longcourrier
    Élephamille

Minneriya Park, Sri Lanka (août 2016)   Photo signée La Correspondante...

Publié le 30/09/2016
    Ella rock

Jour 62 : Ellas' Rock petite rando de 4h pour aller voir un beau point de vue. Les courbatures vont mieux, mais ça grimpe. Arrivé en haut une très belle vue. On rencontre 2 couples (d'angl...

Publié le 30/09/2016
    Le train

Jour 62 : La voie de chemin de fer grand chef sioux écoute le train arriver il est là  !

Publié le 29/09/2016
    Little adams peak

Jour 61 : Little Adams peak little adams peak dans le fond, quand même beaucoup plus petit que son grand frère  Matt avec Ella Rock dans le fond la technique du crabe pour descendre les marches (o...

Publié le 29/09/2016
    Train

Jour 61 : Nine arches bridges et son train

Publié le 27/09/2016
    Divers

Les divers du Sri Lanka la France à plus de 5000km la bonne raison de plonger moines aux 5 couleurs rasta tuktuk la porte menant à l'Adams peak

Publié le 27/09/2016
    Adams peak

Jour 59 : Adams' peak Lever 2h30 du mat pour l'ascension de l'adams peak. 1000m de denivelé et plus de 5500 marches. Depart sous la pluie à la frontale. On met les capes et on monte. Au...

VOYAGE AU SRI LANKA

Découvrez les voyages au Sri Lanka avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Sri Lanka, comparez les prix !