Les récits de voyage Sri Lanka

Tous les récits de voyages Sri Lanka des membres, retrouvez les 458 histoires de voyage Sri Lanka présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Sri Lanka des membres Uniterre.com, récits de voyage Sri Lanka, histoires de voyageurs Sri Lanka...

• Votre séjour Sri Lanka à partir de 1 028€
    Dans une palmeraie directement sur la longue plage de sable de 500m et proche de la ville de Waikkal. Le village de Negombo est à env. 15 km et offre au visiteur un centre-ville historique avec des églises, des bâtiments coloniaux et un marché de fruits et légumes plein de vie. Quelques excursion
  • Par veroniquemassenot
    Publié le 14/11/2016
    Blog : longcourrier
    Sacrés petits !

Petits d'homme et de vache sacrée jouant sur la plage d'Uppuveli (Sri Lanka, août 2016)   Photo signée La Correspondante...

• Par veroniquemassenot
    Publié le 10/11/2016
    Blog : longcourrier
    Lieu : Habarana
    Élephamille

Minneriya Park, Sri Lanka (août 2016)   Photo signée La Correspondante...

Publié le 30/09/2016
    Ella rock

Jour 62 : Ellas' Rock petite rando de 4h pour aller voir un beau point de vue. Les courbatures vont mieux, mais ça grimpe. Arrivé en haut une très belle vue. On rencontre 2 couples (d'angl...

Publié le 30/09/2016
    Le train

Jour 62 : La voie de chemin de fer grand chef sioux écoute le train arriver il est là  !

Publié le 29/09/2016
    Little adams peak

Jour 61 : Little Adams peak little adams peak dans le fond, quand même beaucoup plus petit que son grand frère  Matt avec Ella Rock dans le fond la technique du crabe pour descendre les marches (o...

Publié le 29/09/2016
    Train

Jour 61 : Nine arches bridges et son train

Publié le 27/09/2016
    Divers

Les divers du Sri Lanka la France à plus de 5000km la bonne raison de plonger moines aux 5 couleurs rasta tuktuk la porte menant à l'Adams peak

Publié le 27/09/2016
    Adams peak

Jour 59 : Adams' peak Lever 2h30 du mat pour l'ascension de l'adams peak. 1000m de denivelé et plus de 5500 marches. Depart sous la pluie à la frontale. On met les capes et on monte. Au...

Publié le 23/09/2016
    Lieu : Dambula
    Dambula

Jour 55 : dambula temples avec à l'entrée une stupa dorée,  le golden temple et son lion, un bouddha doré de 30m. Ensuite on grimpe quelques marches et on arrive à un temple sous un rocher,...

Publié le 23/09/2016
    Pidurangala

Jour 55 : Pidurangala rock Après une montée avec plein de marche, on arrive au bouddha couché. Encore quelques rochers à escalader et nous voilà au sommet. Un gros rocher planté en haut, et une...

Coucher de soleil

Jour 54 : Coucher de soleil à  Sigirya des couleurs somptueuses.

Lieu : Trincomalee
    Snorkeling

Jour 53 : Uppuveli et snorkeling avec les requins Uppuveli, c'est une grande plage de sable blanc, des cabannes en bois sur la plage,  une eau chaude, du beach volley le soir sur la plage, et su...

Sigirya

Jour 54 : Sigirya Un magnifique rocher perdu au milieu du sri lanka ;des singes et des varans ; une falaise abrupte dans les tons oranges ; des ruines anciennes en son sommet ; une vue époustouflant...

Publié le 18/09/2016
    Lieu : Arugam Bay
    Surf

Jours 48-49 : surf à Arugam Bay On a loué des planches et on est parti surfer. J'ai réussi à me lever plusieurs fois et à faie quelques descentes. Matt aussi à réussi quelques take off et ...

Publié le 18/09/2016
    Lieu : Arugam Bay
    Motorbike day

Jour 47 : Location de scooters On loue un scoot pour aller à Panama. Matt s'éclate bien à conduire son scoot même si on se fait des petites frayeurs dans le sable. On se perd évidemment en c...

Publié le 15/09/2016
    Bus

Jour 45  : de Kandy à  Arugam bay en bus Départ de l'hôtel à 8h30 et arrivée à la station de bus à9h. Plus d'une centaine de bus dans tous les sens. Quand on arrive enfin à trouver ...

Publié le 12/09/2016
    Jardin

Jour 44 : jardin botanique de peradeniya visite du grand jardin, avec plus de 4000 espèces de plantes différentes.  Je pense avoir atteint l'illumination au pied d'un arbre tandis que Matt...

Publié le 12/09/2016
    Tea factory

Jour 44 : Tea Factory visite d'une usine de thé, ils ramassent les feuilles à la main, les trient,  les font sécher plusieurs fois, les écrasent jusqu'à obtenir une fine poudre. De gauc...

Publié le 11/09/2016
    Temple de la dent

Jour 43 (bis bis) : temple de la dent de Bouddha beau temple dans le centre de Kandy, beaucoup de fervents habillés de blanc, des bouddhas, des offrandes (bougies, fleurs, fruits, encens).

Publié le 11/09/2016
    Danses sri lankaise

Jour 43 (bis) : les danses sri lankaise. Cet après midi on est allé voir dez danses traditionnelles. Beaux costumes, tambours forts et marches sur le feu.

VOYAGE AU SRI LANKA

Découvrez les voyages au Sri Lanka avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Sri Lanka, comparez les prix !