Les récits de voyage Sozopol

Tous les récits de voyages Sozopol des membres, retrouvez les 8 histoires de voyage Sozopol présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Sozopol des membres Uniterre.com, récits de voyage Sozopol, histoires de voyageurs Sozopol...

Publié le 12/08/2014
    Lieu : Sozopol
    Scènes de la vie quotidienne

Nous avons testé le coiffeur en Bulgarie. résultats satisfaisants mais je crois que je me suis faite avoir : j'ai payé aussi cher qu'en France alors que le cout de la vie est beaucoup moin...

Publié le 11/08/2014
    Lieu : Sozopol
    Et si c'était ça la vie ...........de retraités

Grillades et Chianti, pleine lune sur la mer,lever du soleil depuis notre chambre de toit, premier bain matinal au saut du lit, jogging à la fraiche, un bon livre sur la plage.... Après tant de kil...

Publié le 10/08/2014
    Toujours vers le sud

A Nessebar (ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO) il y a de belles églises byzantines mais surtout des magasins de souvenirs et tout autour et sur des kilomètres des immeubles, hote...

• Par europeasievw
    Publié le 03/08/2011
    Blog : europeasievw
    8ème étape Bulgarie

Les Bulgares sont sympas! La première ville qu'on a visité était Sozopol, très jolie vieille ville transformée en énorme centre commercial. Enfin de touristes! Au "camping" suivant, les Bulgares...

• Par familycraps
    Publié le 21/08/2009
    Blog : craps
    Philosophons un peu

(by Socrate) Ce n’est pas parler comme il faut que d’imaginer qu’un homme de quelque valeur, si petite soit-elle, ait à calculer ses chances de vie ou de mort, au lieu de considér...

• Par familycraps
    Publié le 21/08/2009
    Blog : craps
    One month later

(by Vince)     Voici maintenant un mois que nous avons quitté la riante vallée du Loing et la farceuse forêt de Fontainebleau. Nous avons traversé l’Europe en ligne droite horizontale, su...

• Par istanbulille
    Publié le 18/06/2009
    Blog : istanbulille
    Une journée bien sympa

Jeudi 18 juin: Lozenets - Sozopol (35 km) Il y a des journées qui commencent bien. Le soleil qui vous réveille doucement et le vent marin qui vous donne du souffle pour une nouvelle étape. Après...

• Par flace590
    Publié le 02/11/2008
    Blog : quinroufamilyeneurop
    rencontre avec la Mer noire

Sozopol, le 24.09.2009 Il y avait longtemps que nous n'avions pas vu la mer, alors quel plaisir de fouler le sable fin de la mer noire !! Une fois posé sur le parking du port , nous découvrons cet...