Les récits de voyage Soufriere

Tous les récits de voyages Soufriere des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Soufriere présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Soufriere des membres Uniterre.com, récits de voyage Soufriere, histoires de voyageurs Soufriere...

• Par nb03
    Publié le 11/05/2015
    Blog : gwada03
    Dur....Dur...

Levé à l'aube et départ à 7h du matin pour faire l'ascension du volcan de la Soufrière. Après une heure de route, nous voilà arrivés aux pieds du chemin des Dames qui mène au sommet du volca...

• Par cvguadeloupe
    Publié le 31/03/2011
    Blog : cvguadeloupe
    Lieu : Soufrière
    Jour 15

Le réveil sonne à 5h30 : c'est le seul moyen si on veut éviter le monde à la Soufrière, et aussi pour avoir une chance de la voir découverte, paraît-il... Après le petit déjeuner, dépar...

• Par soizetje
    Publié le 15/03/2010
    Blog : soizetjejeenguadeloupe
    Lieu : Soufrière
    Jour 5 : à la conquête de la soufrière

La soufrière porte bien son nom, nous avons bien souffert pour la gravir puis souffert de nos coups de soleil... Jusque là ceux-ci ont été évités à grand renfort de crème solaire, mais un cha...