Les récits de voyage Sofia

Tous les récits de voyages Sofia des membres, retrouvez les 56 histoires de voyage Sofia présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Sofia des membres Uniterre.com, récits de voyage Sofia, histoires de voyageurs Sofia...

Publié le 14/10/2017
    Bulgarie

La capitale est Sofia et à l'image de son homologue roumaine Bucarest, ce n'est pas pour Sofia qu'on vient en Bulgarie. Mais tant qu'à être à Sofia, on trouve quelques sites embl...

Publié le 14/10/2017
    Bulgarie

Autre curiosité intéressante à voir à Sofia, le musée d'histoire qui a pris possession des anciens bains de la ville, ce qui lui donne un aspect original vu de l'extérieur. Juste à cô...

Publié le 04/10/2017
    Bulgarie

J'avais articulé mes 2 semaines en Bulgarie autour du match de foot Bulgarie-France que je suis allé voir à la fin de mon séjour. Comme vous voyez il ne faisait pas beau et il n'y avait p...

• Par christounet
    Publié le 03/08/2014
    Blog : leschrisencalif
    Derniers jours à 6 : Plovdiv et Sofia

Après une acclamie, le temps de pique-niquer dans un parc et de prendre un café devant la mosquée, la pluie reprend et la visite de Plovdiv se fait en s'abritant sous les arbres et les balcons...

• Par pierreetclaire
    Publié le 11/08/2013
    Blog : bullearire
    rando a bielogradtcik

Un petit diner flambe deguste dans une chariotte.                                         Une belle petite randonnee ce matin a ete tres appreciee. Nous avons pu admirer les caill...

Publié le 29/09/2012
    INSOMNIES (Sofia, 30.09.2012).

INSOMNIES           À Ariane, hypnotisée par le Minotaure.           Quels sont les besoins d'une femme sensible à notre époque ? Cosmétiques et somnifères.     Le mat...

Publié le 28/09/2012
    Lieu : Sofia
    SOFIA : SAGESSE (29.09.2012) (1 PHOTO).

Statue de Ste-Sophie place Ste-Nedelia.           SOFIA : SAGESSE         À la Divine Sagesse !           1         Peut-être est-ce le lieu, le moment propices, pour m...

Publié le 27/09/2012
    Lieu : Sofia
    SOFIA : BATIMENTS COMMUNISTES (29.09.2012) (3 PHOTOS).

BÂTIMENTS COMMUNISTES     DE SOFIA           La période communiste s'enfonce dans un passé de plus en plus lointain, le XXème siècle. Certains aimeraient effacer l'archi...

Publié le 26/09/2012
    Lieu : Sofia
    VENDANGES (poème) (Sofia, 28.09.2012).

VENDANGES     (Poème)           Aux poètes, ivres, voyageurs rebelles.           À Saint Georges s'ouvre la sphère   du point qui m'anime    de magie les mots ...

• Par nounours
    Publié le 16/07/2012
    Blog : nounours
    J4

Qui l'eut cru, nos deux futurs Papys transportant des armes.! Enfin c'était le point de vue des douaniers Bulgares qui ont fouillé la voiture de fond en comble; Qui sait le petit canif et les ciseau...

• Par noletpiero
    Publié le 17/05/2012
    Blog : nolieroptour
    La capitale: Sofia

Arrivés à la capitale,nous avons eu beaucoup de chance, on s'est engagé dans une artère principale, et sur le premier perking qu'on a trouvé, on pouvait y passer la nuit pour 20LV (environ 10&eu...

• Par tokyo2010
    Publié le 06/08/2011
    Blog : bulgarie2011
    6 aout : Retour vers Sofia

Nous avons passé la nuit dans une guesthouse (maison d hote) : 2 chambres de 3 super agréables pour 7,5€ / pers ... la classe encore une fois !  Ce matin, balade de 2 heures dans la citadell...

Publié le 12/06/2011
    Lieu : Sofia
    Jour 1 - Arrivée à Sofia

A l'origine, nous ne connaissions rien de ce pays, situé aux confins de l'Europe. C'est en surfant sur Internet que nous avons découvert une petite agence de voyages franco-bulgare, Balkania Tour...

Publié le 24/05/2011
    Lieu : Sofia
    Jour 20 - Région de Bansko

Aujourd'hui, nous remontons le pays en direction du nord en traversant la Macédoine bulgare. Nous entrons ensuite dans le massif alpestre du Pirin. Nous nous sommes arrêtés à Bansko, l'une des...

Publié le 23/05/2011
    Lieu : Sofia
    Jour 21 - Retour à Sofia

Aujourd'hui, on se doit de remonter (déjà !) vers la capitale. Il n'en reste pas moins que ce jour sera marqué par une rencontre formidable, celle du monastère de Rila, symbôle emblématique...

Publié le 22/05/2011
    Lieu : Sofia
    Jour 22 - Sofia

L'entrée de la ville de Sofia est manifestement bien gardée...     Eh oui, c'est déjà notre dernier jour ! Le temps aussi pour nous de voir la partie de la ville que nous n'avions pas encore...

• Par vincenelson
    Publié le 24/11/2010
    Blog : vincenelson
    Sofia...

( En bon agnostique que je suis, j'ai été frappé par le nombre d'édifices religieux qu'il y a au kilomètre carré à Sofia, c'est impressionnant. Des églises orthodoxes et catholiques, ...

• Par stefblaze
    Publié le 16/07/2010
    Blog : stefblaze
    Sofia

Bon alors d abord les photos promis de la chambre d hotel n existent pas, etant donne que je me suis presque fait virer par la femme de chambre, j ai du hausser le ton et commencer a gueuler en franca...

• Par stefblaze
    Publié le 15/07/2010
    Blog : stefblaze
    Lieu : Sofia
    Encore un peu de car? Ah mais volontier!

Salut tout le monde Alors apres Sarajevo et une dizaine d heure de car, je suis depuis hier soir a Nis en Serbie, mais pour tres peu de temps je rejoins Sofia ce soir, toujours en car. Les paysages tr...

• Par flyingdolphin
    Publié le 10/07/2010
    Blog : yanh
    GMT +2

Samedi 10 juillet 2010  / Sofia / Bulgarie Et voilà, j’ai franchi ma première ligne de fuseau horaire, ici c’est GMT +2! Arrivé tôt à Sofia, j’y découvre un nouveau pays. Ici ...