Les récits de voyage Siguiri

Tous les récits de voyages Siguiri des membres, retrouvez les 4 histoires de voyage Siguiri présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Siguiri des membres Uniterre.com, récits de voyage Siguiri, histoires de voyageurs Siguiri...

Publié le 01/01/2010
      Vendredi 01/01

Voilà, c'est le départ. La nuit du passage à l'an nouveau a fait son travail: nous avons fait nos bagages et nous devons quitter notre nouvelle famille. Une dernière fête nous attend au Kouyat...

Publié le 01/01/2010
      Jeudi 31/12 c'est le dernier jour

Les stars sont fatiguées: repos au programme et visite au marché pour les achats souvenirs et pour une dernière imprégnation de l'ambiance mandingue ..... dans deux jours, ce sera l'Europe et ses ...

Publié le 21/12/2009
      Lieu : Siguiri
      Nous y sommes !!!!! ( Message reçu ce lundi 22 vers 21h)

Arrivés à Bamako ce samedi à 23h, heure locale, après un vol retardé à cause du temps hivernal. Nous avons été accueillis par Mady et son oncle Mamadou, qui est le relais de la visite en Guin...

• Par cocoone
      Publié le 28/02/2009
      Blog : cocoone
      V.5 BILAN GUINEE

Arret dans un dernier village avant la frontiere pour faire une pause : l'interet deux voir les deux blancs atteint sont paroxisme. Une centaine d'enfants se pressent en silence pour nous obs...

VOYAGE EN GUINéE

Découvrez les voyages en Guinée avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Guinée, comparez les prix !

Pour un hôtel en Guinée, cliquez ici