Les récits de voyage Sigiriya

Tous les récits de voyages Sigiriya des membres, retrouvez les 27 histoires de voyage Sigiriya présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Sigiriya des membres Uniterre.com, récits de voyage Sigiriya, histoires de voyageurs Sigiriya...

• Par taillanais
    Publié le 21/02/2019
    Blog : jami7
    SIRIGIYA :ROCHER DU LION ET AUTRES CAILLOUX

Le 21 février Sirigya , ville UNESCO du triangle culturel. C'est là que se situe le fameux rocher du lion en haut duquel se trouvent les ruines d'une incroyable forteresse. Pour voir les ru...

• Par bouchard-tdm
    Publié le 27/07/2016
    Blog : tdmb
    Mercredi 27 juin.

Le guide nous a demandé de partir assez tôt (7H) pour faire "the rock"; le rocher de Sigiriya. Mais le petit-déjeûner prend du temps et nous ne partons qu'à 7H30. Nous arrivons sur le site v...

• Par kervelplage
    Publié le 07/08/2015
    Blog : bretonsaceylan
    Sigiriya et Dumbula

Mercredi 5 août : les éléphants !! Le petit déjeuner est servi en très petite vitesse mais avec de grands sourires (3/4 d’heure pour servir un thé, quelques toasts et des morceaux de fr...

• Par mamycocot
    Publié le 26/02/2015
    Blog : juhamel
    le triangle culturel

mercredi  Nous quittons Negombo tôt le matin pour Dembulla. 170 km de route défoncée dans un véhicule aux amortisseurs douteux, à une vitesse moyenne de 30 km/h, autant dire que nous avons mis ...

• Par beninho
    Publié le 14/12/2014
    Blog : funkymonkeys
    Sri Lanka!

Quelle joie d'arriver dans un aéroport ! Un nouveau départ, une nouvelle arrivée, de nouvelles découvertes, de nouveaux émerveillements... bref, un plaisir ! Plaisir décuplé, quand po...

• Par mao.dine
    Publié le 14/08/2014
    Blog : maodine2014
    Visite du temple de Sigiriya

Bonjour,  Juste un petit message pour vous dire que nous avons fait une belle balade aujourd'hui en escaladant la superbe montagne de Sigiriya surplombant le temple. La vue est impressionnante, ...

• Par mao.dine
    Publié le 13/08/2014
    Blog : maodine2014
    Arrivée à sigiriya

Bonjour à tout le monde, nous revoila! Hier nous avons pu voir la fête de clôture de la Perahera, au temple de Kandy au bord du lac de Kandy. Ensuite nous avons pu  déguster un repas dans un res...

• Par flg
    Publié le 05/08/2014
    Blog : srilanka2014
    Le rocher de Sigiriya

Sigiriya du 25 au 27 juillet Aujourd'hui nous sommes à Sigiriya, c'est un endroit assez touristique car il y a un rocher célèbre . C'est un grand rocher de 370m,  avant au sommet, il ...

Publié le 27/02/2014
    J3 - Rencontre avec les éléphants

Ce matin, comme prévu nous sommes partis à 6h50 pour Sigiriya. Lever un peu raide mais pas trop quand même. La visite des jardins et de la forteresse vaut vraiment le détour aussi. Peu de monde à...

Publié le 27/02/2014
    Lieu : Sigiriya
    J3 - J'ai teste pour vous...le massage ayurvédique au ...

Kalum, notre guide, m'avait parle des massages ayurvédiques, les mêmes qui font fureur a Paris chez les bobos branchées, et qui coutent 100 euros la demi-heure...Moi qui à Paris ai rarement 1/2h ...

Publié le 25/02/2014
    Lieu : Sigiriya
    J2 - Départ pour l'aventure!

Deuxième jour de notre voyage. Nous voici à Sigirya, à 180 km de Colombo. Nous sommes partis ce matin vers 8h30 de notre b&b. Raja, le chauffeur trouvé par Marina sur le site de voyage forum est l...

• Par jpg
    Publié le 18/02/2014
    Blog : VISHNOU
    La forteresse de SIGIRIYA

Aprés le culturel culturel, le culturel sportif...Temperature 35°,Je me dois de prevenir les futurs candidats à la grimpette de deux choses: Dés le début du parcours vous serez sollicités par d...

• Par hatripasia
    Publié le 11/04/2013
    Blog : hatripasia
    Lieu : Sigiriya
    C'est passe trop vite !!!

Apres "seulement" 3 semaines au Sri Lanka, c'est deja fini. Et en effet, on serait bien reste un peu plus longtemps tant les paysages, la bouffe, les gens, etc, etaient un regal. Apres les plages...

• Par karinerostollbrun
    Publié le 15/02/2013
    Blog : lateambrunenvoyage
    Kandy /sigiriya/kandy

Aujourd'hui nous avons décider de visiter le rocher de Sigiriya et le golden temple à dambulla qui se trouve à 3 heures de voiture de kandy. Nous avons décider de faire cette excursion en voi...

• Par sylv1
    Publié le 29/07/2012
    Blog : Ceylan2012
    29 juillet- Choum's birthday

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de choum et pour commencer la journée nous croisons quelques crocodiles dans une rivière au bord de la route menant à Polonaruwa, grand site archéo...

• Par sylv1
    Publié le 28/07/2012
    Blog : Ceylan2012
    28 juillet

Nous reprenons notre route pour le centre de l'ile (vers le « triangle culturel » ). De gros travaux de réfection des routes sont entrepris. Après ce sera bien mais pour l'instant c&#...

• Par stefenvoyage
    Publié le 09/05/2012
    Blog : srilanka2012
    La montagne de Sigiriya

Jeudi 1er mars Le réveil sonne à 6h, difficile de se lever, on dormait trop bien... On déjeune à 7h00 et on repart avec notre chauffeur de tuktuk Hemanth, qui nous emmène cette fois-ci à Sigiri...

Publié le 11/04/2012
    Mercredi 11 - Deuxieme journee

Journée consacrée aux anciennes capitales, dont le fameux rocher de Sigiriya et ses 1270 marches. Nous appréhendions cette difficulté mais finalement nous sommes arrivés au sommet plus facilemen...

Publié le 10/04/2012
    Notre premiere journee

Nous allons faire court car l hotel nous demande d arreter. Voici les photos de nos visites : Monastere en ruine de Ritigala ( 2 eme siecle av JC). Puis le grand bouddha debout de Aukana. Puis un bain...

Publié le 10/04/2012
    Notre arrivee tardive

Nous devions arriver lundi matin, nous sommes arrives lundi a 23h.  Avion retarde ! re-routes sur un vol sriLankan airlines, finalement impossible car l avion etait plein ! Donc finalement un vol ave...