Les récits de voyage Sienne

Tous les récits de voyages Sienne des membres, retrouvez les 16 histoires de voyage Sienne présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Sienne des membres Uniterre.com, récits de voyage Sienne, histoires de voyageurs Sienne...

• Par taillanais
    Publié le 25/09/2019
    Blog : mitalie
    SIENNE

25 et 26 szptembre Sienne                                                             La piazza del Campo                                   Le village f...

• Par taillanais
    Publié le 23/09/2019
    Blog : mitalie
    LES VILLAGES DU CHIANTI

24 septembre : Grève in chianti - Castelnuovo Berardenga       Montefioralle est un joli village médiéval               Villa Vignamaggio                   Volpaïa est un hamea...

• Par familleliger
    Publié le 30/08/2012
    Blog : familleligerenitalie
    Dernière matinée

Le Vendredi 17 Août : Le Matin : Nous sommes allés à la piscine du camping ! Avant de partir à Rome !!

• Par familleliger
    Publié le 26/08/2012
    Blog : familleligerenitalie
    Le Palio

Le Mercredi 15 Août : Après-Midi : Nous partons de Florence pour Sienne dans le seul camping de Sienne . Le Jeudi 16 Août : Le Matin : Piscine jusqu'a 15H30. L'Après-Midi : nous sommes ...

• Par ericm
    Publié le 03/08/2011
    Blog : Italie2011
    Lundi 1 Août

Après un début de matinée un peu nuageuse, nous prenons la route pour Sienne. A 65 km au sud de Montaione, Sienne, grande rivale de Florence, se dresse en haut d'une colline. Cité médiévale do...

• Par sevetju
    Publié le 15/06/2011
    Blog : sevetjuenbalade
    15 Juin 2011 - Sienne

On nous en avait vanté la beauté, peut-être trop, du coup Sev est un peu déçue par Sienne.  Florence restera en première place dans son cœur. C’est néanmoins une tres belle citée...

• Par maelito
    Publié le 16/07/2010
    Blog : andarevia
    6. Escapades en Toscane

Mike, l'autre wwoofer irlandais présent dans la ferme, a été une des belles rencontres de cette partie du voyage. Meme si le fait de passer de l'italien à l'anglais demande pas mal d'efforts de co...

• Par cecile74
    Publié le 27/05/2010
    Blog : cecile74
    Sienne

Une petite journée suffit largement pour visiter SIenne, à environ une heure et demi de train de Florence. C'est sur la place principale du village, la "Piazza del Campo", que se déroule jusque a...

Publié le 04/07/2009
    Collines marbrées

La région d'Asciano est fascinante. La crème glacée napolitaine et ses trois couleurs doit bien y avoir trouvé quelqu'inspiration ici-même!   Les collines se contrastent entre elles, passent d'u...

Publié le 01/07/2009
    Professeur Tournesol

Hommage aux champs à perte de vue, nous entourant ici depuis quelques jours déjà. Une explosion de jaune poussin et d'auréoles dorées; ces fleurs magnifiques nous peignent les paysages de leurs s...

Publié le 01/07/2009
    Musica

Je viens tout juste me rappeler avoir emmené mon "juke box" musical sur batonnet de mémoire (j'avions oublié!!). Ce soir, première écoute de mes petites notes favorites qui réconfortent et dont ...

Publié le 23/06/2009
    Fusée nucléaire!

Agrifoglio. Le rêve.   Je monte à cheval depuis mes 8 ans. Des dizaines d'années de leçons, de compétitions, de courses de baril en rodéo, 4 chevaux acquis plus tard, je me retrouve ici, en ce ...

Publié le 21/06/2009
    Il était une fois...

Un ordinateur portatif en Italie.   Son maître ayant prévu les surprises de l'Europe, a dans son sac à dos un adaptateur pour tous les pays (quel globetrotter). Une fois arrivés en Europe, sortir...

Publié le 16/06/2009
    Vivre au 13e siècle: Monteriggioni

Découverte de cette forteresse du 13e siècle, oû nous avons fait escale, question de remplir nos petits estomacs criant famine de nourriture italienne. Majestueuse colline oû domine ce charmant ch...

Publié le 12/06/2009
    La cloche!

Du clocher, retentit à toute heure... au fond du village en montagne, toujours cette impression qu’elle résonne au loin comme les doigts de fée qui nous avisent que nous avons assez dormi, as...

Publié le 12/06/2009
    Lieu : Sienne
    Arrivederchi la Grèce, Bionjourno Italia!

Après quelques jours de recherches intensives, nous improvisons. Et s’ensuit une suite de déplacements en train, avion, taxi, de trouvailles de voiture, de toit au-dessus de nos têtes déjà ...