Les récits de voyage Siem Reap

Tous les récits de voyages Siem Reap des membres, retrouvez les 444 histoires de voyage Siem Reap présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Siem Reap des membres Uniterre.com, récits de voyage Siem Reap, histoires de voyageurs Siem Reap...

• Par pimiwi
    Publié le 16/11/2017
    Blog : miwicambodge
    15/11/17 Battambang a Siem Reap

Depart a 7h le matin pour Siem Reap (c est la ville proche d Angkor) par bateau, arrivee vers 15h. Toutes sortes de paysages traverses : riviere assez large puis resseree au point de devoir eviter le...

• Par antoetlily
    Publié le 01/06/2017
    Blog : antoetlilyroadtrip
    Lieu : Siem Reap
    première destination cambodgienne : siem reap

Nous voilà arrivés à siem reap, une ville très sympathique. ici on se déplace en tuk tuk.  Nous faisons la moitié de nos ballades à pied. De notre guest house on doit traverser la riviere bor...

• Par beninho
    Publié le 13/03/2017
    Blog : funkymonkeys
    Lieu : Siem Reap
    Le Cambodge... et Angkor des temples!

Bon ben nous voilà dans un nouveau pays… le Cambodge… qui se résumait pour moi aux temples d’Angkor (oui des temples… Angkor et Angkor… voilà celle-là, ...

Lieu : Siem Reap
    Une idée de la nourriture de demain???

Sur le chemin de Siem Reap nous profitons d'images de la ruralité Cambodgienne , lotus , marché de Skun , ou on nous propose: mygales grillées , grillons , cafards et autres petits insectes qu...

Lieu : Siem Reap
    l'incontestable trésor du Cambodge.

A "ANGKOR" les pierres ont une àme... La visite d'Angkor est une experience unique , la majesté architecturale des temples , la spiritualité des lieux impregnent les visiteurs.  L'histoir...

le joyau : ANGKOR VAT

Merci à : Henri MOUHOT (explorateur Français) qui en 1860 redécouvre dans une jungle luxuriante le plus grand des " temples montagne" . Avec 1,5 km de long  par 1,3 km de large il constitue une s...

Le "Bayon".

Au centre d'ANGKOR THOM , c'est le temple "personnel" du souverain Khmer : JAYAVARMAN VII , cet enorme édifice de 3 enceintes succéssives , des bas reliefs comme à ANGKOR VAT sont reprodu...

"Le grand lac " : le TONLE SAP

Proche de SIEM REAP le lac TONLE SAP merite que l'on y consacre 1/2 journée pas plus... Ce lac , régulateur des crues du MEKONG , situé au milieu du Cambodge cette réserve d'eau douce tr...

Les TERRASSES

Un peu au nord un immense ensemble entoure une grande place dégagée devant le " palais royal", là on peut observer les magnifique soubassements de la "terrasse Royale" ( aussi nomée : terrasse de...

RETOUR A LA NATURE....

Volonté délibéreée des archeogues Français : montrer un temple non restauré ou le végétal reprend posséssion des constructions humaines...  Bien sur le TA PHROM a été re- amenagé pour la...

SPECTACLE DE DANSES

Soirée spectacle....

Un peu d'artisanat

Une derniére visite pour quelques achats....

• Par gilbab
    Publié le 04/01/2017
    Blog : romduol27
    Le Cambodge...Siem Reap...

• Par cosse-angkor
    Publié le 12/08/2016
    Blog : cosseangkor
    Angkor pratique

Laurent est en train de finir un croqui, il va vous décrire ce qu'on a vu pendant 3 jours. Moi je vais vous informer des modalités pratiques au cas ou vous auriez envie de visiter les temples ....

Publié le 09/08/2016
    J 22

Aujourd hui balade tranquille dans siem reap et farniente ..... il faut un peu se reposer avant le retour qui approche

Publié le 08/08/2016
    J20-j21

Depuis 2 jours Angkhor la magestueuse, l'envoutante, la mystérieuse se livre peu à peu. Elle se mérite la chaleur étant de la partie ..... Nous avons trouvé un chauffeur de tuc tuc qui no...

Publié le 06/08/2016
    J18-j19

Hier nous avons passé notre derniere journee au Laos: balade sur île de don khon, pont suspendu, vélo. ce jour journee de voyage en direction du Cambodge depart 8h : bateau, bus.... Arrivée 20h. ...

• Par sylvieetpatrick
    Publié le 02/06/2016
    Blog : troploin
    Et ça continue encore Angkor

Prochaine étape, la ville de Siem Réap, lieu du site d'Angkor. 3h30 de trajet en minibus plutôt confortable, depuis quelques années la route est entièrement goudronnée, c'est nickel....

• Par vanessavincent
    Publié le 12/04/2016
    Blog : vanessavincent
    12 eme etape : Siem Reap au Cambodge

Nous posons nos sacs pour 5 jours a Siem Reap afin de prendre le temps de visiter les differents temples d Angkor, dont le fameux Angkor Wat Et pour faire dans l originalite, nous commencons par un c...

• Par evasie
    Publié le 31/03/2016
    Blog : evasiecool
    Merveilles d'Angkor

Nous sommes au Cambodge depuis une dizaine de jours maintenant et avons découvert le pays du sourire éternel.  Globalement,  les cambodgiens sont très "helpfull", calmes, souriants et aiment pla...