Les récits de voyage Seychelles

Tous les récits de voyages Seychelles des membres, retrouvez les 47 histoires de voyage Seychelles présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Seychelles des membres Uniterre.com, récits de voyage Seychelles, histoires de voyageurs Seychelles...

• Par tessaahh18
    Publié le 04/04/2014
    Blog : tess18
    Lieu : Seychelles
    Jour 2: Praslin

Bonjour tout le monde! Aujourd hui, je suis à Île de Praslin! J'ai pris le ferry Cat Cocos ce matin qui m'a coûté $ 130. Il est si cher, mais j'ai eu le sentiment que ce voyage va val...

• Par tessaahh18
    Publié le 04/04/2014
    Blog : tess18
    Lieu : Seychelles
    Jour 1: Mahé.

Aujourd'hui est le premier jour de mon aventure aux Seychelles. C'est une très belle île, à couper le souffle! Je n'ai jamais vu une telle petite merveille qui offre d'excellentes ...

1er jour

Deja que je ne suis pas particulierement un grand fan de l'avion, si on y ajoute un gamin d'un an qui n' a pratiquement pas dormi du voyage. Ça fait un trajet très très long. En plus d...

2eme jour

Aujourd'hui excursion de curieuse, l'ile au tortue et de l'ilot st pierre, réputée pour le snorkling. Départ 9h, en seychellois ça doit dire 10h30. Parce que c'est l'heure à ...

3eme jour

Ce matin, pas de plage, mais  visite d'un des lieux les plus connu des Seychelles, la vallée de Mai, classée au patrimoine de l’Unesco, pour s'y rendre le bus, après notre expérien...

4eme jour

Ce matin, plutôt que d'aller sur la côte d'or, on essaye d'aller à Anse petite cour, qui est la plage privée de l'hôtel la réserve, on demande gentiment au gars qui fait la séc...

5eme jour la digue

Départ de Praslin pour la Digue, 15 mn de bateau pour rejoindre cette ile où l'on se déplace en vélo, il fait vraiment très chaud aujourd'hui, Hugo le supporte bien mieux que nous. Apres...

6eme jour

Grosse journée, levée 7h avec les cris d'Hugo comme réveil, suivi d'un super déjeuné, avec jus, pain, fruits et confitures, le tout maison, délicieux. On récupère nos vélos, et en ro...

7eme jour

Pluie au réveil, l'excursion journée prévue au programme, se transforme en demi-journée, pour Hugo c'est mieux et pour le snorkling il fera moins chaud. L'excursion se déroule avec N...

8eme jour

Départ ce matin de la digue pour Mahé, dernier déjeuné, et direction le port, c'est lorsque l'on porte toutes les bagages qu'on se rend compte qu'il fait vraiment lourd, pourtant ...

9 eme jour

Visite de l'ile aujourd'hui, direction le sud-ouest et le port Launay Puis, on prend la route de sans souci pour faire la visite de mission Lodge, puis de la tea factory. Voyant le temps pluv...

10eme jour

Levée très tôt pour se rendre au marché de victoria, la capitale de l'autre côté de l'ile. Le soleil est enfin revenu, il fait déjà chaud à 8h du matin. Le marché n'est pas trè...

Dernier jour

Dernier Jour au seychelles,  aprés on bon dejeuné, on decide une derniere fois de faire le tour de l'ile on descend sur le nord, puis on traverse l'ile pour rejoindre anse forban et l'...

Conclusion

Les seychelles, c'est magnifique par contre avant de partir, il est essentiel de savoir si vous voulez rester dans un hotel puis faire des excursion vers les autres iles où loger directement sur...

Paris - Doha - Mahé

Nous voici en vacances.  Moi, un peu plus que les autres... Je viens d'être viré par mon patron. Rupture de contrat de travail à l'issue de la période d'essai. Evidemment, je suis é...

Bus et plage

Ce matin, nous décidons, le temps étant prometteur, d'aller directement à la plage. Petit déj frugal, puis nous préparons nos affaires pour la journée complète, et partons à l'arrêt ...

Dimanche à la plage

Aujourd'hui, le temps est sensé rester ensoleillé toute la journée. Nous nous préparons donc à partir vers Anse Boileau, où se trouve une longue plage à quelques kilomètres de notre hôte...

Visite guidée

Ce matin, nous prenons notre temps. Nous n'avons rendez-vous qu'à 10h avec Jean-Claude, le manager de l'hôtel, qui va prendre de son temps pour nous conduire autour de l'Ile. Petit-...

Conduite à gauche

Ce matin, contrairement aux prévisions, la météo semble plutôt clémente. Nous prenons notre temps et, vers 10h, commandons notre voiture : 35€/jour, ça ne vaut pas le coup de s'en priv...

Baignade

Ce matin, nous partons de notre chambre vers 10h, direction d'Anse Boileau. Nous devons payer la location de notre voiture directement auprès du loueur. Nous arrivons à Anse Boileau et trouvons...

VOYAGE AUX SEYCHELLES

Découvrez les voyages aux Seychelles avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir aux Seychelles, comparez les prix !

Pour un séjour aux Seychelles, cliquez ici

Pour un hôtel aux Seychelles, cliquez ici