Les récits de voyage Senegal

Tous les récits de voyages Senegal des membres, retrouvez les 567 histoires de voyage Senegal présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Senegal des membres Uniterre.com, récits de voyage Senegal, histoires de voyageurs Senegal...

• Par amsounette
    Publié le 27/01/2016
    Blog : objectifafrique
    Lieu : Île de Gorée
    Mardi 19 Janvier

Aujourd'hui, la priorité est d'aller acheter nos billets de ferry pour Ziguinchor où se déroulera la prochaine étape de notre périple. Notre père d'accueil, Youssef, nous y accompagne de bon coe...

• Par amsounette
    Publié le 19/01/2016
    Blog : objectifafrique
    Lundi 18 Janvier

Ouch' ! La nuit a été courte ... mais il n'est pas question de dormir, nous ne restons que quelques jours ici, nous voulons en profiter ! 10h : départ pour l'ambassade de Guinée Konacry pour y fai...

Publié le 30/12/2014
    Lieu : Foundiougne
    Saloum Noël

Salut, Juste après le sapin sous lequel nous avons été bien gâtés nous avons pris quelques jours de repos dans le Delta du Saloum... Direction Foundiougne puis Toubacouta... Belles balades et d...

Publié le 11/11/2014
    7 ans !

Bon Anniversaire Etienne ! 7 ans aujourd'hui ! Avec comme suprise : un lit de grand ! tout en haut de l'échelle, au-dessus du bureau et de l'armoire !   Salut à tous

Publié le 18/10/2014
    Au boulot !

Ici Sandrine, votre envoyée spéciale en direct de la vallée du Diobass... Je vais continuer à vous relater ici en images les péripéties de mon travail : La Synergie   Après la pluie de la sem...

Publié le 08/10/2014
    Lieu : Somone
    Tabaski... nautique !!!

Tabaski... nautique !!!   Ce week-end c'était tabaski...la grande fête du mouton sénégalais... C'est la plus grande fête de l'année ici, pour laquelle tout le monde dépense, s'...

Publié le 29/09/2014
    La Photo de la semaine : piscine couverte

La photo de la semaine : Maintenant, on a une piscine ... couverte !... tentative d'installation de la piscine à l'abri du chien, des chats, des rats, du soleil trop fort... ça marche pas m...

Publié le 24/09/2014
    Portraits

L'idée est de poster régulièrement des images pour faire vivre le blog et partager ce que l'on voit avec ceux que l'on aime. Alors voici 3 portraits de petits sénégalais ... rien à ...

Publié le 17/09/2014
    Baptème de plongée

Ben voilà, ça faisait des annes que ça mijotait... Ce week-end, j'ai plongé... Bon, je devais être un peu tendu parce que j'ai oublié de faire des photos... du coup je mets ici juste 2 ...

Publié le 02/09/2014
    Lieu : Thiès
    Bizarre... Il manque quelque chose à Thiès !...

Bizarre... Il manque quelque chose à Thiès !...  Il faut qu'on vous parle d'un grand mystère... Depuis notre retour à Thiès, tout est comme on connait : la saison des pluies est arrivé...

Publié le 30/08/2014
    Retour de vacances

Nous voilà donc de retour à Thiès après une escapade en France, Suisse, Italie ... Un peu frisquet, légérement humide mais bien agréable, surtout de revoir tout le monde, familles et amis !! A...

• Par soleilvert
    Publié le 22/08/2014
    Blog : monsenegalamoi
    Lieu : Sénégal
    Retour au pays

Ca y est c'est décidé : je repars au pays. Plus de deux années  de deffection, c'est beaucoup. La nostalgie est de retour. Premier point, j'ai retrouvé un toit. MON toit, celui qui f...

Publié le 09/07/2014
    Comédiens de fin d'année

Enfin du neuf sur le blog !   Ces derniers temps nous avons été accaparés par les spectacles et fêtes de fin d'année dans toutes les activités des enfants, scolaires et extra-scolaires. Le...

Publié le 01/04/2014
    Lieu : Parc National du Niokolo-Koba
    On a eu de la visite !

On a eu de la visite... et ça fait toujours autant plaisir !   Fidèles à leurs habitudes, Papy et Mamie sont arrivés le 14 février et ont bourlingué dans tous les coins de Thiès   et à la p...

• Par valsenegal
    Publié le 12/02/2014
    Blog : valsenegal
    Les 2 pieds sur les terres africaines

Voilà c’est fait, j’ai décollé vers les terres africaines! «Prête, pas prête, j’y vais!» Presque pas prête, c’était plutôt mon cas. J’ai terminé mes bagages e...

Publié le 12/02/2014
    Vincent a 9 ans !

Publié le 05/01/2014
    Lieu : Saint-Louis
    2014 en couleurs... sans modération !

Meilleurs voeux à tous nos lecteurs ! Que cette année nouvelle vous garde en bonne forme et vous permette de réaliser tous vos petits rêves et quelques grands... il faut en garder pour plus tard ...

Publié le 01/01/2014
    Et bien... dansez maintenant... version 2014

Petit retour sur le grand saut dans 2014...   Les coupables se reconnaitront !

Publié le 16/12/2013
    Lieu : Parc National du Niokolo-Koba
    Séjour studieux au Niokolo Koba

Plein les mirettes !!!   Allier travail et découverte nature, c'est possible : il suffit d'organiser 4 journées de travail dans le Parc du Niokolo Koba ! Le campement hôtel de Wassadou, e...

Publié le 25/11/2013
    Etienne a 6 ans

Anniversaire d'Etienne et Manon, une copine du CP avec Amadou, Amayel, Pape Issa et Dylan... pas de grands bêtes pour nous embêter ! (encadrés par Nathalie)   et on a fait un groupe de rock !...

VOYAGE AU SéNéGAL

Découvrez les voyages au Sénégal avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Sénégal, comparez les prix !

Pour un séjour au Sénégal, cliquez ici

Pour un hôtel au Sénégal, cliquez ici