Les récits de voyage Saskatoon

Tous les récits de voyages Saskatoon des membres, retrouvez les 15 histoires de voyage Saskatoon présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Saskatoon des membres Uniterre.com, récits de voyage Saskatoon, histoires de voyageurs Saskatoon...

• Par alol.comtapie
      Publié le 11/02/2015
      Blog : blogcomtapie
      ça y est, on y est...

Sticky monte la garde de notre nouvelle maison !   Arrivés de l'aéroport avec Tim, seuls les chats Sticky et Beauseigne (surnommés par nos soins) sont là pour nous accueillir! Qu'à cela...

• Par mariuscanada
      Publié le 03/09/2012
      Blog : mariuscanada
      Winipeg - Saskatoon - 750km

Et voila 750 kilometres de plus. Meme si c'est plat, je crois que c'est la partie la plus dure que j'ai eu a faire jusqu'a présent. Il y a toujours du vent et il est rarement dans le...

• Par louisetheidi
      Publié le 18/07/2011
      Blog : louisheidi
      Saska-toon

Un petit be-bop-e-doo-wa de Saskatoon! Surtout pour mettre des photos pendant qu'on est encore ici. Heidi est en train de m'expliquer le look du Elvis indien qu'elle à vu tout à l'heure... eh bien...

Publié le 03/11/2010
      Lieu : Saskatoon
      Happy birthday - happy last day

Dernier jour au ranch.... Pour ceux qui suivent, les plans ont change: Astrid et Fenja (et matt, le copain dAstrid, qui nous a rejoint hier) mont propose de les accompagner 1 semaine dans les Montagne...

Publié le 29/10/2010
      The Horse Boy

Je viens de finir un livre trouve au ranch - The Horse Boy - Lenfant cheval, de Rupert Isaacson. Lhistoire dun pere qui decide, pousse par une intuition indescriptible, demmener son fils autiste dans ...

In love....

Ce genre de choses ne se controlent pas, et meme si on (je) veut les eviter au maximum, ca peut vous tomber dessus sans prevenir... Et cest le cas. Raison et sentiments.... Elle est blonde, mince, pas...

Lieu : Saskatoon
      La crise de la vache folle

On pensait en avoir fini avec les vaccinations.... Mais cetait sans compter sur le "voisin" (pour un canadien, un voisin peut vivre a une dizaine de kilometres a la ronde) Georges Millar, qui avait be...

Snoooooooooooooow!

Lundi  25 octobre, les prairies sont recouvertes de neige!!!!! Et qui dit neige dans un ranch, dit........ balade a cheval dans la poudreuse!!!! Ni une ni deux, les selles sont posees (on dit plutot ...

Lieu : Saskatoon
      Quand le chat nest pas la....

Kelly sest absentee pour plusieurs jours, afin de soccuper de ses petites filles, leur maman souffrant dune douloureuse infection dentaire. Quatre (puis cinq) nanas seules dans un ranch, ca donne ca: ...

Publié le 18/10/2010
      Lieu : Saskatoon
      The loneliness of the long distance... traveler

Alan Sillitoe me pardonnera davoir detourne le titre de son roman jen suis sure. En ce dimanche soir, apres deux jours de vaccinations (voir photos), voici les pensees du jour: 1/ Le woofer a cette pa...

Publié le 15/10/2010
      Lieu : Saskatoon
      Once upon a time, in the far, far West....

Hi everybody, Une semaine au ranch deja, les journees sont longues mais ca passe a une allure.... Levees entre 6 et 7h en fonction du planning de la journee, cette semaine a principalement ete remplie...

Publié le 12/10/2010
      I had a dream

Jai reve que je me reveillais un matin doctobre, dans un ranch de loust du Canada. Le soleil etait a peine leve, ses rayons faisaient briller les brins dherbe givres. Les chevaux profitaient de ses pr...

Publié le 09/10/2010
      Infos pratiques

POur info, on a internet ici, donc jai acces a mes mails tous les jours, mais ca rame tellement que je ne peux y acceder qune fois sur deux (aucun commentaire... merci Orange), et difficilement repond...

Publié le 08/10/2010
      Lieu : Saskatoon
      Bye bye vegetable, hello cow girls

Vous allez avoir de la lecture..... Premiere etape: mon dernier dimanche a Tatamagouche, pour une journee de decouverte avec Mona, une jeune grand mere qui travaille a la ferme le vendredi, et qui a u...

• Par pookietruffovent
      Publié le 01/11/2009
      Blog : pookie
      Champêtre County and saskatoon city

Le Champêtre County, je l'ai trouvé dans le Guide du Routard, il m'en devait une à cause de Craik et son projet écolo pourri.(voir post précédent MooseJaw) Thérèse et Arthur Denis ...

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici