Les récits de voyage Santiago

Tous les récits de voyages Santiago des membres, retrouvez les 78 histoires de voyage Santiago présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Santiago des membres Uniterre.com, récits de voyage Santiago, histoires de voyageurs Santiago...

Publié le 25/02/2019
    Retour

Lundi 25/02: voit de loc de Valparaiso jusqu'à Santiago(1h30) vol Santiago (11h40) --------------> Paris (13h le 26/02)   [escales à Sao Paulo (Brésil) 3h + Frankfurt (Alemagne) 1h30 ] ____...

Publié le 12/02/2019
    Aller

Lundi 11/02: vol Paris (20h50) --------------> Santiago (12h15 le 12/02)   [escales à Zurich (Suisse) 40' + Sao Paulo (Brésil) 1h25 ] Mardi 12/02: vol Santiago (17h10) --------> Calama (19h15) ...

Publié le 12/02/2019
    Aller

Les différents vols/transferts se sont passés sans encombre ??, et on a même récupéré toutes nos bagages et intactes

• Par tinedeuisse
    Publié le 19/11/2018
    Blog : argentina
    En bateau....

Youpii nous voilà à bord..... bon d abord il a re fallu montrer patte blanche.....et je vous rassure de nouveau nous ne sommes pas des terroristes....et d abord découverte de la cabine... un grand...

• Par emilielaurent
    Publié le 18/05/2016
    Blog : faistonsac
    J95. Bienvenido a Santiago

Le programme d'aujourd'hui se compose de 2 visites pedestres guidees dans Santiago. La premiere, le matin, nous mene hors des sentiers battus, dans divers marches et dans le cimetiere nati...

• Par emilielaurent
    Publié le 17/05/2016
    Blog : faistonsac
    J94. Une journee sans fin

Aujourd´hui c´est le grand depart vers l´Amerique du sud. Nous nous levons a 5h (heure Caledonienne) et nous disons au revoir a ces paysages bleux turquoises.   Nous faisons une halte a Auckla...

Publié le 02/05/2016
    Dernier jour à Santiago.

Notre dernière journée est un jour "ordinaire" dans notre quotidien de voyageurs au long cours mais il se trouve que nous sommes dimanche et qui plus est, 1er mai! C'est aussi la fête du trava...

Publié le 01/05/2016
    3ème jour à Santiago.

Samedi 30 Avril. Nous partons repérer l'arrêt de bus pour partir à l'aéroport lundi puis nous allons voir s'il y a une relève de la garde devant le palais du gouverneur. Comme c'...

Publié le 30/04/2016
    2ème journée à Santiago.

Ce matin, grand beau, on devine à peine le voile de pollution. Nous partons acheter des fruits et légumes au marché de la Vega Central. C'est là que toute la production chilienne se retrouve ...

Publié le 29/04/2016
    1er jour à Santiago.

Notre premier jour à Santiago commence sos la fine brume de pollution de Santiago. Il fait gris. La matinée est réservée au travail scolaire et ensuite nous allons au marché central (marché aux...

Publié le 27/04/2016
    Arrivée à Santiago.

Mercredi 27 avril, Nous laissons Valparaiso sous un voile nuageux. L'arrivée sur Santiago est assez stressante en voiture. On commence par un bouchon sur la voie rapide, ensuite on rate notre so...

Publié le 07/03/2016
    Bus de 24h retour santigo

Dimanche 6 mars Dans la commande du bus j'ai mal géré, jle suis retrouvée tout devant, c'est cool pour voir la route sauf que du coup qu'on choisit nos places bah être tout devant équ...

Publié le 22/02/2016
    Lieu : Santiago
    Première journée entière au chili

Le 21 février C'est aujourd'hui que la date bug dans ma tête.. Pourtant c'est mon premier 21!  J'ai mal dormi cette nuit, réveillée a 3h du mat car des gens parlaient dans le coul...

Publié le 21/02/2016
    Journée de 48h et 2 continents

BLe 20 février Partie nouvelle Zélande..  Débutée 36 701km rendue à 35 720km.  Levée plus tard que dhab, j'ai très bien dormi, douche et ma couchsurfeuse me dit qu'ils doivent partir ...

• Par sylvieetpatrick
    Publié le 27/12/2015
    Blog : troploin
    Santiago

Nous partons le 25 relativement tôt et au regret de ne pas connaître plus nos compères de réveillon. Le trajet de quelques heures passe rapidement longeant tantôt des montagnes, tantôt des b...

• Par dams04
    Publié le 01/04/2015
    Blog : ChiliTrip
    2eme jour

Levé aux aurores, décalage aurore, on en profite pour monter en haut du parc cero... Pour se donner une idée de Santiago. C’est très grand et pas de charme, bon on n’est pas venu pour...

• Par genyetgaelle
    Publié le 10/01/2015
    Blog : unpetitboutdereve
    Lieu : Santiago
    Une pause dans le voyage!

Une pause dans le voyage... Un petit moment de repis, de repos et de retrouvailles. Arrivées a Santiago sans avoir pu prévenir, nous frappons a la porte d’Omar et Yoko qui nous accueillent po...

Publié le 03/01/2015
    Prets pour le depart

Ca y est nous avons degote nos bicycletas! non sans peine mais c est une bonne chose de faite. Demain matin, on termine d equiper les velos et on partira pour Valparaiso: Arrivee theorique d ici 2 jo...

Publié le 02/01/2015
    Feliz año nuevo!!!

Ca y est nous y sommes!! le 1er janvier 2015! Mais avant ca faut qu on vous raconte notre fabuleuse journee de la st sylvestre... Tout commence par un reveil plein d ambition..."on va trouver nos vel...

Publié le 31/12/2014
    Arrivee

Nous sommes bien arrivee. Journee visite et scenes quotidiennes assez inhabituelles...!