Les récits de voyage San Pedro Sula

Tous les récits de voyages San Pedro Sula des membres, retrouvez les 61 histoires de voyage San Pedro Sula présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages San Pedro Sula des membres Uniterre.com, récits de voyage San Pedro Sula, histoires de voyageurs San Pedro Sula...

• Par panamaria
    Publié le 19/07/2013
    Blog : lapanamericaineraisonnable
    Un jour sans fin

9 juillet 2013 J’aimerai rejoindre le Honduras aujourd’hui. Je ne sais pas encore comment mais je peux déjà sentir l’odeur du jour sans fin. A 9h, on se rend à l’arrêt de ...

• Par thedreamytramps
    Publié le 17/04/2012
    Blog : thedreamytramps
    Lieu : San Pedro Sula
    C`est la fin du voyage, Dèja...

Je vais decevoir mon Fan Club lol mais j`annonce la fin du pèriple pour plusieurs raisons non negligeable : 1. L`operation des cervicales que j`ai subit l`an dernier a laisser quelques sequelles, la ...

• Par kintana
    Publié le 29/01/2010
    Blog : pemaya
    Lieu : San Pedro Sula
    Comme une barbouze à San Pedro...

Jour 21 Mercredi 22 juillet 2009   11h. Je suis réveillé par le ventilateur et le bruit des cuisines. La nuit a été longue et m'a fait du bien. Je mange tranquillement au restaurant de l'hotêl p...

• Par kintana
    Publié le 11/08/2009
    Blog : pemaya
    Chicken bus overdose !

Jour 20 Mardi 21 juillet 2009 3h. C'est déjà l'heure de se lever. Je me lève donc dans le brouillard (pour rester pôli). Je me rend sur la route pour attraper le bus. J'arrive le premier. Je suis ...

Publié le 02/03/2009
    ADIOS HONDURAS

Hola à toutes et tous,   Ca y est c'est terminé et bien terminé. Samedi a été mon dernier jour. Mes élèves préférés voulaient prendre des photos avec moi en souvenir, c'était trop mignon. ...

Publié le 21/02/2009
    SPS sera toujours SPS...

Avant dernier article de ce blog... pour vous donner les chiffres de la violence dans le pays le plus dangereux d'Amérique centrale, ce n'est pas une blague. Ce pays est enfin classé à sa juste (tr...

Publié le 17/01/2009
    Lieu : San Pedro Sula
    C'est le début de la fin...

C'est officiel donc, je termine ma mission à San Pedro le 28 février. Et le 4 mars je serai de retour en France avant de repartir mi-mars à Mada, sans surprise! J'aurai plus de détails dans les...

Publié le 12/01/2009
    Lieu : San Pedro Sula
    Du gâchis, voilà ce que c'est...

Coups de feux au loin, sirènes de police et des ambulances, cadavres en gros plan en une des journaux... Welcome back to Honduras.   Me voilà donc de retour au Honduras après mes vacances en Franc...

Publié le 13/12/2008
    Joyeuses Fêtes

Je sais qu'il est encore un peu tôt mais aujourd'hui c'est mon dernier jour de "classe"!!! Demain, repas de Noël à l'Alliance et dès lundi matin, je mets le cap sur le Guatemala et le Mexique ave...

Publié le 08/12/2008
    Escapade au Pérou

Me voila de retour du Pérou et j'ai pas mal de choses a raconter et a vous montrer!                                                           ...

Publié le 27/11/2008
    La cité de la peur

Pas grand chose a raconter en ce moment. Je pars ce vendredi au Pérou et je vais visiter le Machu Picchu ce we donc je mettrai des photos a mon retour, promis.   Mais bon un blog ça sert a raconter...

Publié le 17/11/2008
    Baby Shower

Et oui ça ne se fait pas chez nous mais ici tout droit importé des States, un mois avant l'accouchement c'est Baby Shower oblige!!!!                                  ...

Publié le 21/10/2008
    Lieu : San Pedro Sula
    Pays en état d'urgence oublié...

Le pays est en état d'urgence. Il pleut quasi sans interruption depuis maintenant 5 jours, et pas de la petite pluie. Nous sommes en pleine dépression tropicale....   Pas d'ouragan mais les conséq...

Publié le 16/10/2008
    Lieu : San Pedro Sula
    A l'école New Generation!!!

Tout d'abord merci a tous ceux et celles qui s'inquietent de ma santé. Je vais beaucoup mieux grace a tous vos messages, et aux médicaments!             J'ai un ami, Jorge, qui travaille dan...

Publié le 13/10/2008
    Lieu : San Pedro Sula
    Honduras, cher pays de mes grandes premieres...

...dont je me passerais bien!   Donc apres le braquage et mon petit tour au commissariat pour porter plainte, pour la premiere fois de ma vie, dans la nuit de vendredi a samedi, visite aux urgences d...

Publié le 08/10/2008
    Parenthese enchantée!

Me revoila a SPS apres une semaine de coupure bien méritée a Roatan. Enfin coupure si l'on veut dans la mesure ou j'ai donné des classes aux employés de l'hotel de 10h a 12h et de 16h a 18h, to...

Publié le 25/09/2008
    Triste réalité...

Rien de neuf sous le soleil! Toujours autant de braquages, de meurtres et d'agressions, et de misere humaine....   Les mareros ont changé de cibles. En début d'année, ils tuaient des juges et avoc...

Publié le 12/09/2008
    Dia del Niño

Ca fait un moment que je n'ai pas écrit, j'en suis navrée mais plusieurs raisons: - beaucoup de boulot en ce moment. - des soucis avec internet, voire avec l'électricité pour cause de facture impa...

Publié le 12/08/2008
    Les Cités d'Or

"Enfant du Soleil, tu parcours la terre, le ciel, cherche ton chemin c'est ta vie, c'est ton destin Et le jour, la nuit avec tes deux meilleurs amis, a bord du grand condor, tu recherches les cités d...

Publié le 31/07/2008
    "Mission Wendy"

Bon je m'y mets parce qu'il faut bien que je vous raconte cette histoire qui me prend pas mal de temps et d'énergie depuis 2 semaines...   Donc Wendy est une jeune femme de 24 ans. Elle est franco-h...