Les récits de voyage San Jose

Tous les récits de voyages San Jose des membres, retrouvez les 73 histoires de voyage San Jose présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages San Jose des membres Uniterre.com, récits de voyage San Jose, histoires de voyageurs San Jose...

• Par denismartin
    Publié le 20/02/2017
    Blog : denismartin
    San Jose; Lycée franco

Rien à voir avec le dictateur,le lycée Franco Costarricense (Liceo Franco- Costarricense) se situe prés de Trés Rios. C'est un quartier trés agréable même si je vivais chez mes amis dans u...

• Par denismartin
    Publié le 19/02/2017
    Blog : denismartin
    Costa Rica 1988

Jeudi 24 mars 1988   Un nouveau séisme de magnitude 4,2 a été senti dans toute la vallée centrale. Il était une heure quarante du matin et mon lit a tremblé. Je n’ai eu d’autre ré...

• Par jacques_et_cecile
    Publié le 23/08/2016
    Blog : jaec2016
    San José (Aeropuerto)

Un dernier long trajet, en bus, pour revenir à San José. Un dernier musée (d'arts modernes, cette fois-ci). Un dernier tour en ville (pour faire quelques achats). Une dernière glace et une de...

• Par jacques_et_cecile
    Publié le 14/08/2016
    Blog : jaec2016
    San José

A San José (capitale du Costa Rica), nous avons éprouvé le besoin de nous poser.  De fait, nous avons ralenti le rythme. Le réveil était plus tardif et nous passions plus de temps, tranquilles,...

• Par steph27
    Publié le 17/12/2015
    Blog : sebetsteph
    Arrivés à San José !!!

Hola, Après avoir passé plus de 7h dans l'aéroport de Miami (il n'y a strictement rien à faire), nous avons réussi à avoir un vol....avec forcément une petite surprise à bord : un mai...

• Par franelamistoso
    Publié le 04/12/2015
    Blog : centroamerica
    Lieu : San José
    San José et la côte pacifique

Après 2 jours à san José passés à chercher désespérément un discman pour les leçons de Julien ( on a quand même trouvé un antique disman qui fonctionne à peu près) on est allé voir la p...

Publié le 01/09/2015
    Embarquement...

Nous y voilà ! Après une mauvaise nuit due à un stress de dernière minute... (genre pourquoi j'ai pas préparé plus mon voyage? Quelle idée de partir toute seule etc.) Me voilà en salle d...

Publié le 01/09/2015
    Escale

Malgré le repas et la collation servis dans l'avion... Un burger à côté de New York ne se refuse pas ;-) On verrait presque l'empire state building dans le brouillard !

Publié le 23/08/2015
    Préparatifs

En week-end à Amiens... Premiers et derniers préparatifs pour mon voyage au Costa Rica !  Trousse à pharmacie OK (merci nonos) Sac à dos OK (merci Delph) Sac à viande SNCF vintage OK (merci yo)...

• Par costaricadom

Publié le 10/04/2014
    Blog : revenonsanosmoutons
    Un point...c'est tout...

Un point... c'est tout...   « Et sinon, ça te dirait qu’on parte à l’aventure en Amérique du Sud ? » Une petite phrase sortie de nulle part, un soir, comme ça… « Euh...

Publié le 24/07/2013
    Diacachimba !

Assurément, le Nicaragua mérite bien cette expression unique au pays pour signifier super, génial, cool... La vérité est que ce crochet imprévu et improvisé m'a enchanté ! Les villes s...

Publié le 11/07/2013
    Pura vida y... YA !

Mon bilan Costaricain est vite fait et les principaux éléments sont déjà connus  : - un accès à la nature finalement restreint et qui se paie cher, nature qui, du reste, est loin d'êtr...

Publié le 27/06/2013
    Costa rica et Laura !

Retrouver Laura, un visage connu, et avoir des news de La Réunion apportent un vent d'air frais. Objectif : relâcher la pression et recharger les batteries dans le pays dit comme le plus sû...

• Par dudul1205
    Publié le 04/05/2013
    Blog : dudul1205
    Arrivee au Costa Rica

Après plusieurs semaines , 6 au total, au Mexique, je suis arrivé à San Jose au Costa Rica. J´avais très envie de découvrir ce pays , situé entre le pacifique et la mer des caraÏbes, dont on ...

• Par verslinfinietau2la
    Publié le 12/04/2013
    Blog : verslinfinietau2la
    Premiers pas au Costa Rica

Apres une nuit d avion (et une tempete de neige a denver), nous voila  au Costa Rica. Apres une journee a la capitale san Jose, nous sommes partis pour San Isidro del general, afin de nous rendre au...

• Par fabbi15
    Publié le 24/01/2013
    Blog : fabivoyage
    Lieu : San José
    En route vers le Panama!!

Salut a tous,   Apres 3 jours de repos dans un petit hotel tres sympathique dans le centre de San Jose, me voila prete a repartir vers de nouveaux horizons!!   Demain matin, je prends le bus en ...

• Par fabbi15
    Publié le 03/01/2013
    Blog : fabivoyage
    Premieres decouvertes naturelles du Costa Rica

Quel plaisir de retrouver des belges pour feter la nouvelle annee meme si nous avons fete cela tres tranquillement!!   J ai en effet retrouve David et son papa a San Jose comme prevu le 31 au mat...

• Par satom
    Publié le 16/12/2012
    Blog : costarica2012
    Lieu : San José
    Arrivée à San Jose (Costa Rica)

22/11/2012 Après une escale à Miami, nous voilà partis pour San Jose avec American Airlines pour 3h de vol de 20h à 23h. Le voyage se passe bien mais nous sommes étonnés de voir que malgré ...

• Par tourdhorizons
    Publié le 05/11/2012
    Blog : tourdhorizons
    San José

San José marque le début de notre séjour au Costa Rica. Dès la sortie de l'aéroport, la chaleur tropicale nous accueille, ainsi que son air saturé en humidité.   Nous restons 3 jours d...