Les récits de voyage San Gimignano

Tous les récits de voyages San Gimignano des membres, retrouvez les 7 histoires de voyage San Gimignano présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages San Gimignano des membres Uniterre.com, récits de voyage San Gimignano, histoires de voyageurs San Gimignano...

• Par taillanais
    Publié le 28/09/2019
    Blog : mitalie

Ne pouvant plus charger de photos sur uniterre la suite du blog se trouve à cette adresse :   https://www.myatlas.com/mimi1950/les-villages-du-chianti

• Par ceciletoscana
    Publié le 03/04/2012
    Blog : voyagetoscane

Après Lucca, un deuxième gros coup de cœur, cette fois ci pour la ville de San Gimignano.   // FCK googlemaps v1.97 document.write('.'); function CreateGMap201233145959() { if(!GBrowserIsCom...

• Par ericm
    Publié le 05/08/2011
    Blog : Italie2011
    Mardi 2 Août

Dire que la Toscane est belle est un euphémisme. Mais au sud de Sienne, elle y est, dit on encore plus remarquable. C'est donc dans cette direction que nous passerons cette 4 ième journée.. Notr...

• Par sevetju
    Publié le 19/06/2011
    Blog : sevetjuenbalade
    19 Juin 2011 – San Gimignano

Aujourd’hui, pour changer un peu, on est allé se balader dans…. une jolie petite ville médiévale :) C’etait le week end des fetes médievales, mais cette fois ci on le savait, ...

• Par dolcevita
    Publié le 02/09/2009
    Blog : dolcevita
    Passeggiata a San Giminiano

Le 31 aoùt 2009 à San Giminiano: après deux jours passé à Florence mon organisme s'étouffe de romantisme suintant, chose en tous points néfaste pour l'équilibre mental d'un célibataire; il e...

• Par flace590
    Publié le 11/09/2008
    Blog : quinroufamilyeneurop
    Lieu : San Gimignano
    La ville aux 13 tours carrées !!

San gimignano, le 21.11.2008 Après un bref arrêt à Sienne, vu le prix du parking (20 euros !!) nous nous sommes sauvés vite fait !!!!! Tant mieux, car ainsi nous avons pu découvrir une autre vill...

• Par marymary83
    Publié le 30/04/2008
    Blog : marievoyages

San Gimignano est un petit village de Toscane célèbre pour ses nombreuses tours. Des 75 d'origine, il n'en reste aujourd'hui plus que 13 intactes, mais elle valent le détour. C'est...