Les récits de voyage Sainte-veronique

Tous les récits de voyages Sainte-veronique des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Sainte-veronique présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Sainte-veronique des membres Uniterre.com, récits de voyage Sainte-veronique, histoires de voyageurs Sainte-veronique...

Publié le 06/08/2009
      Départ de mes boîtes!

Et bien voilà! Mes boîtes sont parties! Je commence tranquillement à réaliser que le départ arrive. J'ai profité grandement de mon été : camping, vélo, kayak, feu, baignade, soleil --...

Publié le 06/07/2009
      Lieu : Sainte-Véronique
      Vacances avant mon départ!

Et bien voilà, c'est l'été, je suis en congé!!!! Ne reste qu'un peu plus d'un mois avant mon départ! Je partirai donc le 10 août pour Kujjuaaq pour une semaine d'orientation...

Publié le 30/04/2009
      Le tout début!

Bienvenue sur mon blog!! Ici vous vivrez avec moi les hauts et les bas d'une grande aventure qui débutera à la fin août 2009 et qui se terminera à la fin juin 2010. Pendant près de 10 mois, ...

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici