Les récits de voyage Sainte-therese

Tous les récits de voyages Sainte-therese des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Sainte-therese présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Sainte-therese des membres Uniterre.com, récits de voyage Sainte-therese, histoires de voyageurs Sainte-therese...

Publié le 21/05/2010
      Départ dans T-36

Le départ prévu est maintenant dans 36 heures.  Le processus des bagages est maintenant presque terminé.  J'en suis à vérifier les disponibilités d'hôtel a Barcelone, car après enquête, il ...

Publié le 18/05/2010
      Itinéraire planifié

L'itinéraire.  Trop de possibilités, trop d'intérêt. On part en stand-by(pardonnez l'anglicisme), donc on commencera notre périple à l'endroit où l'avion nous déposera.  Après quelque tél...

Publié le 18/05/2010
      Préparatifs

Après plusieurs tergiversations,  nous voilà enfin un peu plus éclairés.  Nous avons donc planifié depuis des semaines un voyage qui ne verrait peut-être jamais le jour.  Finalement, les barr...

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici