Les récits de voyage Sainte-luce

Tous les récits de voyages Sainte-luce des membres, retrouvez les 5 histoires de voyage Sainte-luce présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Sainte-luce des membres Uniterre.com, récits de voyage Sainte-luce, histoires de voyageurs Sainte-luce...

• Par bobvert
    Publié le 08/02/2019
    Blog : BobVert
    68 Martinique

Martinique Sainte Luce Du 19 janvier au 7 février 2019                         Le bob vert devant le Rocher du Diamant à Grande Anse du Diamant                      ...

J1 - Arrivée en Martinique

Et ben, on les a bien méritées nos vacances à la Martinique ! Ca a commencé à l'enregistrement ... un des bagages pesait plus de 23 kg ...donc c'était soit 75 euros soit refaire le b...

J1 - 1ère nuit !

1ère nuit sous les chants des grenouilles tropicales et levée 6h30 à cause du décalage horaire ! On sort sur la terrasse pour gouter la chaleur martiniquaise et on n'est pas deçu. Il d...

J2 - Découverte de Sainte Luce

Allez maintenant il est temps d'aller remplir le frigo : bière (La Lorraine !), rhum et saucisson ! Carrefour Express de "Corps de Garde" fait ! Sur le chemin du retour, on tombe sur un lo...

• Par lesdijouxamadinina
    Publié le 03/04/2011
    Blog : lesdijouxamadinina
    Un week-end Martinique

Sa O Fé !! Octave a passé vendredi, samedi et dimanche avec nous. On lui a montré à quoi ressemble un marché à la Martinique  Sous le marché couvert, on trouve des fruits et légumes, de l'art...