Les récits de voyage Saint-basile-le-grand

Tous les récits de voyages Saint-basile-le-grand des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Saint-basile-le-grand présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Saint-basile-le-grand des membres Uniterre.com, récits de voyage Saint-basile-le-grand, histoires de voyageurs Saint-basile-le-grand...

Publié le 10/10/2008
      retour au bercail

Et oui de retour à la réalité!!! Que de souvenirs une chance car la réalité revient vite!!!Commissions, lavage, et tout le reste...ça fait quand même plus de 3 semaines que je n'ai pas cuisiné...

Publié le 11/09/2008
      7 dodos

Bonsoir à tous Dans 7 dodos, nous serons en route pour Paris. Nous avons bien hâte. Les préparatifs vont bien et la paperasse pour le mariage est reglée donc plus de marche arrière. Le 3 octobre ...

Publié le 03/09/2008
      Les préparatifs

Bonjour à tous Nous sommes à 15 jours de notre départ et il me semble que je vais manquer de temps. J'ai tous les guides nécéssaires mais il y a tant de choses à voir!!!et à faire!!! Bien hâte...

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici