Les récits de voyage Sagada

Tous les récits de voyages Sagada des membres, retrouvez les 6 histoires de voyage Sagada présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Sagada des membres Uniterre.com, récits de voyage Sagada, histoires de voyageurs Sagada...

Grotte

Jour 90 : Big Cave magnifiques formations rocheuses on a cru que ce serait glissant, mais pas du tout, les roches accrochent. petite descente dans les profondeurs de la grotte Formations en rizières...

Escalade

Jour 90 : Escalade Petit session d'escalade ppour Matt à Sagada, sur une voie de plus de 20m.

Cercueil

Jour 90 :the hanging cuffins (les cerceuils suspendus) PlutôT que d'enterrer leurs morts, ils préfèrent les laisser dans la nature. Ils les mettent donc en position foetale  (comme dans le ve...

• Par gil_bedette
    Publié le 07/03/2013
    Blog : lesPhilippines
    Visite de cimetières anciens / Visit old cemeteries

les sites se trouvent proche du village, nous y allons à pieds.Là c'est les vaches qui tondent l'herbe. / Sites are located near the village, we go on foot. There is cows mow the grass.   ...

• Par gil_bedette
    Publié le 06/03/2013
    Blog : lesPhilippines
    La route pour Sagada / The road to Sagada

la gare routière de Banaue / Banaue Bus Station.                   Le bus Jeepney pour Sagada, 1h1/2 de route sinueuses, les plus hautes du pays 2400m. /  Jeepney bus to Sagada, 1h1 / 2 wi...

• Par dianetgege
    Publié le 31/01/2013
    Blog : jediinasia
    Esprit, es-tu là ?

Nous quittons Banaue pour Sagada, un paisible village de la Cordillère, située plus au nord, dans la Province des Montagnes.  En route, nous nous arrêtons à Bontoc pour changer de jeepney et...